Shaa-Rauck ze présentachion'zeu.

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Shaa-RaucK
OPT RANG 1
Messages : 5
Inscription : dim. 22 mars 2009, 23:48
Localisation : France >> Île de France >> Région parisienne

Shaa-Rauck ze présentachion'zeu.

Message par Shaa-RaucK »

Bon voilà, j'suis new (JE SUIS UNE NOOUUUB TKT CA GERE §§§), et je me présente, hein. Je tarde pas ;

Pseudo: Shaa qui vient de "Shamanta" (mon prénom ^^) et RaucK qui vient naturellement de "Rock", je l'ai juste écrit à ma façon =p
Age: 12 ans, mais je les fait pas, à vrai dire jugez d'abord mes capacités et mon comportement =D
Top Liste Manga: Bleach, Soul Eater, Death Note.

Passions: L'informatique & les mangas, les sorties en tout genre =D, travailler c'est pas mal mais pas d'trop, je bavarde trop souvent d'ailleurs. Je m'aime bien aussi, et j'aime tous ceux qui me respectent et en retour respect, yo mec =0
Ce que je déteste: Les préjugés & les racistes. Les épinards, les artichauds, les choux de bruxelles, etc .. ? x)

Divers: Donc voilàà j'suis une fille plutôt sympas pas coincée du tout JEUNE DEMOISELLE RECHERCHE UN MEC MORTEEEEEEL enfin nononon. J'ai découvert le forum par le site, et le site par ma passion pour Soul Eater. Bref j'suis pas du tout rancunière, et puis voilà voilà.
Capacités ? Beeeh un peu de tout ça dépend en matière de BBCode je suis franchement habituée depuis mes 8 ans.
J'ai l'orthographe inné donc je parle et j'écris bien français. Je parle français & un peu anglais, et je connais quelques mots et expressions en japonais.
___
Bref voilà :wink: <33
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Shaa-Rauck ze présentachion'zeu.

Message par Mottires »

Bonjour jeune fille!

Putain je elle a la moitié de mon âge, ça me rajeunit pas....

Il est vrai que pour ton âge, tu écris vachement bien, et il est important de le noter.c'est trop rare chez les mômes d'aujourd'hui.

Donc bienvenue et éclate toi bien parmi nous, dans le respect de la charte bien entendu.
Shaa-RaucK
OPT RANG 1
Messages : 5
Inscription : dim. 22 mars 2009, 23:48
Localisation : France >> Île de France >> Région parisienne

Re: Shaa-Rauck ze présentachion'zeu.

Message par Shaa-RaucK »

Arigatô.

On sort l'alcool le whiskey le champagne le vin le saké & ... pour moi ? :lol:
Awii, c'vrai, j'ai pas l'âge.
Je vais jouer aux barbies, si, si :P :P :P

:arrow: :mrgreen:
Image
Verrouillé