salut à tous

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Darkmoon
OPT RANG 1
Messages : 1
Inscription : lun. 04 mai 2009, 23:16

salut à tous

Message par Darkmoon »

Bon je suis fatigué donc je vais plus ou moins bêtement suivre ce qui est indiqué dans le post-it :

j'ai choisi mon pseudo à partir du roman de fantasy de David Gemmell

Age: 21 depuis moins d'un semaine
Top Liste Manga: HxH, OP, Tous les mangas de Nihei, claymore, GUNNMM et LO, Pluto, C.A.T de f.c.p les manga d'Adachi et d'autres mais je les ai pas en tête sur le moment
Passions: la musique (je joue du saxophone depuis pas loin de 14 ans maintenant) surtout le jazz, tout ce qui touche aux univers de SF et de fantasy (lecture, jdr papier, jdr ordi, etc)
Ce que je déteste: heu.... les cons ?
Divers: on m'a dit de venir faire mes critiques constructives directement sur le forum

Pour détailler un peu plus je suis en ce moment en première année d'école d'ingénieur, j'habite (enfin la maison de ùes parents est) dans la banlieue ouest de paris, et je sais pas quoi dire de plus...

Si vous avez des questions n'hésitez pas (sachant que mon numéro de CB ne sera pas donné)

Darkmoon
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: salut à tous

Message par Mottires »

Bienvenue à toi!!!!

Bon donc, pour les critiques c'est en effet plus simple pour nous que ça se passe ici. Va dans support de la team pour les faire et créer les topic en conséquence. Cette section sert aussi a ça, même si personne ne s'en est encore servi dans ce but ^^

Pour tes remarques sur le chapitres un de sidonia, j'ai transmit ça aux gens de manga glam, j'attends le retour sous peu.

hésite pas a faire vivre ce forum qui sent le sapin et la bière ^^
Verrouillé