bigbubbles on the field

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

bigbubbles
OPT RANG 1
Messages : 1
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 18:06
Question obligatoire : Oui

bigbubbles on the field

Message par bigbubbles »

salut , moi c'est bigbubbles , pourquoi ce pseudo ? Non ce n'est pas comme on ma dit sur irc parce que j ai une grosse poitrine (mais alors vraiment pas) et non plus parceque j ai des grosses bouboules.
Mais alors , pourquoi ? ben .... c'est parceque quand je jouais a "bubbles bobbles" sur mon vieux amstrad 6128 j'avais eu le rang de bigbubbles tout simplement.
Voila pour le pseudo sinon mon age 1 .. 2... 3 ..10.. 20 hou la j ai plus de doigts pour compter...
sinon pour ce qui est manga j'en aime plusieurs :Vagabond pour commencer mais aussi stratege, kenshin, fruit basket ,
Ares et plein d autres encore.

Que raconter d autre? ce que j aime? les femmes bien sur (meme les pas belle), le parfum et les sports de combat ou arts martiaux (n entrons pas dans la polemique les 2 c est pareil SVP) mais surtout le fromage (au plus il sent fort au mieux c est)
Ce que je n aime pas? le bruit inutile , les insultes et la cervelle .
Sinon pour cloturer j ai une petite devinette : " des scientifiques retrouvent 2 corps gelés en antarctique et sont surs que ce sont les corps d adam et eve pourquoi?"
Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Re: bigbubbles on the field

Message par Asils »

Bienvenue à toi parmi nous maintenant n'hésite pas à dépoussiérer ce forum en respectant la charte bien sur ;)
A plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: bigbubbles on the field

Message par Mottires »

Bienvenue ^^

J'ai pas la réponse a ta devinette malheureusement.

@+ sur le fofo
Verrouillé