Snap =)

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Snap
OPT RANG 1
Messages : 1
Inscription : sam. 03 oct. 2009, 15:33
Question obligatoire : Oui
Contact :

Snap =)

Message par Snap »

Bonjours à tous! Eh bien, il semblerais qu'on nous propose un modèle de présentation en post-it, alors essayons de le suivre...
Snap: C'est le pseudo que j'utilise dans pas mal d'autres endroit, donc probablement la force de l'habitude... Après, de là à savoir d'où ça viens à l'origine... Je crois que j'ai pris ça parce que c'étais l'onomatopée pour un claquement de doigt. Allez savoir pourquoi...
Age: 17 ans.
Top Liste Manga: Love Hina, Bleach, Samouraï Deeper Kyo, Ares, Liard Game, Hunter x Hunter...
Passions: Les mangas (vous vous en doutiez), les jolies filles, jouer de la basse, faire de l'escalade, les maths ("cherche pas, les maths, c'est plus fort que toi"), un peu de programmation web durant ce qu'il me reste de temps libres.
Ce que je déteste: Le fromage, c'est pas top. Naruto. Je crois que c'est à peu près tout.
Divers: Vu que ça fait un moment que je n'ai pas eu droit à mon Ares, je commençais à être en manque. J'ai donc décidé, plutôt que de râler comme un gros affreux, d'aller prêter main-forte à la 666, histoire qu'on soit quand même pas en retard sur la team US!
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Snap =)

Message par Mottires »

Bienvenue, c'est cool de pas raler et de venir aider, ca fait vraiment plaisir!

@+ sur le fofo
Tatazaki
OPT RANG 1
Messages : 37
Inscription : jeu. 12 juin 2008, 14:52

Re: Snap =)

Message par Tatazaki »

Yop !

Sympa le pseudo, le trouve fun. Donc toute ta présentation elle cool toussa toussa ... Mais, y'a un hic. Et ouais, t'aimes pas le fromage, ça va pas le faire là On va s'tappe ! x)
Nah mais le fromage, c'est le trop bon. C'est sans doute la chose pour laquelle je mange tout ce qu'il y a avant lol. Alors, comme on dit : "Plus ça pue, plus c'est bon !"

Ah, et t'aimes les Maths aussi ... BOn, moi ça va j'suis pas fâché avec eux, mais on va dire que ce sont pas mes potes quoi (s'est tapé un 5/20 au premiers devoir de maths >.<)

Sinon, ouais, bienvenu et merci du coup de main (ouais, j'fais genre j'suis un ancien de la team qui travaille souvent et tout, ça fait BG). Ça change, d'habitude les gens aiment bien nous jetez des insultes et nous dire qu'on est des feignants ... Un jour peut-être ils comprendront qu'on s'en bat un peu beaucoup les noisettes =)

P.S : Et non, j'étais pas mort, pourtant on aurait dit, je sais :?

Allez, t'chus !
Verrouillé