Lonwei

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Lonwei
OPT RANG 1
Messages : 11
Inscription : sam. 07 nov. 2009, 11:32
Question obligatoire : Oui

Lonwei

Message par Lonwei »

Bonjour tout le monde!

Je me présente donc à vous sous le nom de Lonwei. Il s'agit d'un pseudo auquel je tiens parce que je l'utilise depuis des années et qu'il me plaît^^ sans raison particulière en fait :D
Je suis un jeune étudiant de 21 ans, et c'est dur de grandir^^
Niveau manga, mon top serait : One Piece, Ares, Naruto, Claymore, Berserk et Wolf Guy...après j'en aime beaucoup d'autres mais disons que ceux-là me plaisent un peu plus que les autres.
Je suis un passionné de musique, notamment de guitare. Et puis j'aime beaucoup faire du sport (en tous cas plus que de le regarder!)
Je déteste la lâcheté tout bêtement.
Je suis arrivé ici grâce à Ares.

Alors voui, c'est vrai, je viens de faire le strict minimum tel que proposé par le fo, MAIS c'est parce que je pense qu'on apprendra plus à se connaître au fil des discussions que sur celui-ci!

A bientôt,

Lonwei
Image
Om3g4
OPT RANG 3
Messages : 116
Inscription : lun. 12 oct. 2009, 22:13
Question obligatoire : Oui

Re: Lonwei

Message par Om3g4 »

Salut Lonwei et bienvenue sur le fofo !

Tu étudies dans quoi ?
Nous dépensons beaucoup pour voyager au fond des océans et dans l'espace, pour les étudier. Mais jamais au fond de notre monde intérieur qui est pourtant à notre portée. On aime les gros écrans de télé.Mais plus ils sont grands, plus notre cœur est petit.
Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Re: Lonwei

Message par Asils »

Bienvenue à toi ici Lonwei ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Lonwei

Message par Mottires »

Prout à toi amî commenteur

Et oui parec que contrairement aux autres looser du dessus, moi je vais dans les com et j'y répond MOUHAHAHAHAH

Bref, bienviendu sur le fofo!

Et aide nous a le ressusciter d'entre les morts, il en a bien besoin.
Lonwei
OPT RANG 1
Messages : 11
Inscription : sam. 07 nov. 2009, 11:32
Question obligatoire : Oui

Re: Lonwei

Message par Lonwei »

Hehe, on va essayer de faire ce qu'on peut :D

Et je suis étudiant en commerce international Oméga, là je viens de finir ma licence et je suis vais en profiter pour aller visiter le pays des kangourous pendant 6 mois!
Image
Om3g4
OPT RANG 3
Messages : 116
Inscription : lun. 12 oct. 2009, 22:13
Question obligatoire : Oui

Re: Lonwei

Message par Om3g4 »

Cool c'est vraiment de la balle l'Australie ! Tu sais précisément où tu veux aller ? Ou tu veux visiter tout le pays ?
Nous dépensons beaucoup pour voyager au fond des océans et dans l'espace, pour les étudier. Mais jamais au fond de notre monde intérieur qui est pourtant à notre portée. On aime les gros écrans de télé.Mais plus ils sont grands, plus notre cœur est petit.
Lonwei
OPT RANG 1
Messages : 11
Inscription : sam. 07 nov. 2009, 11:32
Question obligatoire : Oui

Re: Lonwei

Message par Lonwei »

Ca va être un Road Trip de 6 mois, histoire de découvrir un max de choses :D

J'ai tellement hâte d'y aller !
Image
Om3g4
OPT RANG 3
Messages : 116
Inscription : lun. 12 oct. 2009, 22:13
Question obligatoire : Oui

Re: Lonwei

Message par Om3g4 »

Trop de la balle ! Je te conseil fortement Darwin. En plein été tout les étudiants et les jeunes montent la haut pour faire la fête ;)
Nous dépensons beaucoup pour voyager au fond des océans et dans l'espace, pour les étudier. Mais jamais au fond de notre monde intérieur qui est pourtant à notre portée. On aime les gros écrans de télé.Mais plus ils sont grands, plus notre cœur est petit.
Verrouillé