Tangun

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Tangun
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : mer. 20 oct. 2010, 15:18
Question obligatoire : Oui

Tangun

Message par Tangun »

Bonjour,


Bah je me présente, donc irl je m'appelle Karim, 18 batons, je suis en dernière année de lycée, je suis un passionné de mangas depuis tout jeune, j'aime uniquement les shonen, et de quelques Seinen qui sont intéressant, le reste je suis pas du tout fan ... Sinon je pratique aussi pas mal de sport, je suis plus dans les art martiaux en club genre Karaté Shotokan, Jujitsu, Krav maga etc. Je suis pas vraiment un gars prise de tête, plutôt sympatoche est assez déconneur donc voilà, sinon niveau défaut il m'arrive d'être arrogant, je ne préfère pas le cacher. Petit plus à savoir, je suis un vétéran de mmorpg/Fps donc voilà ;)

Sinon niveau manga comme, je l'ai dis, je suis vraiment dans le shonen, comme tout le monde quoi non? Genre dernièrement y'avais Ares qui m'avait marqué, Nephilm John, The breaker, Grappler Baki <3 ... Puis y'a les bases après hein? Genre : Dragon Ball, Z et GT; Naruto; Bleach; Death note; Fairy tail; Hellsing; Kenichi; Reborn, j'en ai oublis même surement alalala :/ Et puis pas mal d'animée aussi ^^ Oh et j'y pense, je travail également sur un scénario de manga, faut bien rêver de ce faire publier


Si vous avez des questions, je serais ravis d'y répondre :)
Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Re: Tangun

Message par Asils »

Bienvenue à toi sur ce forum et n'hésite pas à le faire vivre.
Au passage je te signale que j'ai déplacé ton message pour être editeur dans le topic qui convenait bien donc t'étonnes pas de ne plus le voir.
Image
Ephi
OPT RANG 1
Messages : 9
Inscription : mer. 09 juin 2010, 21:37
Question obligatoire : Oui

Re: Tangun

Message par Ephi »

Bienvenue o/
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Tangun

Message par Mottires »

Le karaté shito ryu vaincra.

Sinon bienvenu parmi nous.

@+ sur le fofo
Verrouillé