shinobu

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

shinobu-kun
OPT RANG 1
Messages : 12
Inscription : dim. 08 oct. 2006, 9:32

shinobu

Message par shinobu-kun »

Prenom:.........

Age:14 ans

Sexe:M(asculin)

Hobbies:mangas , pc , sport

Ce que j'aime:une bonne sieste , editer

Ce que je deteste: orochimaru et sasuke grrrr encore plus

Manga ou anime préféré: naruto , 666 satan , soul eater , major , love hina , to love ru etc....

Personnage de naruto qui me ressemble:naruto , quelque fois jiraya ( et oui xd )

Divers: il fait peur Mottires et au fait j'ai deja lu la charte xd , et je la mangerais au dejeuné. et je sais je fait beaucoup de fautes mais j'essaye de m'appliquer au moin
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

Mottires ? C'est l'arrière petit cousin du croque mitaine :roll:

Sinon bienvenue.
Allen
OPT RANG 1
Messages : 6
Inscription : mer. 04 oct. 2006, 12:40
Localisation : 77

Message par Allen »

re shinobu-kun content de voir une tête que je connais lol et au mot moins on met un "S" a la fin je crois mon petit lol
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bienvenue, je fais peur moi ? Si tu as peur, c'est que tu as quelque chose a te reprocher, viens par la mon ami, viens avec moi, tu vas tout m'expliquer :lol:

Le coté obscur est le bon coté. :twisted:

@+ sur le fofo
shinobu-kun
OPT RANG 1
Messages : 12
Inscription : dim. 08 oct. 2006, 9:32

Message par shinobu-kun »

@tout le monde : merci merci !!!

@sechs: je me disais bien qu'il y avait une petit ressemblance , mais je pense qu'il est encore plus maléfique xd :P

@allen: dsl mais qui sa peut bien être , fenick(s) peut être comme ta corrigé ma faute xd

@mottires: non mais maintenant je me suis habituer méchant modo , y en n'a dans tout les fofo xd et mon deja proposé xd mais je sais resister au coté obscur :P :P
Allen
OPT RANG 1
Messages : 6
Inscription : mer. 04 oct. 2006, 12:40
Localisation : 77

Message par Allen »

non ce n'est pas Fen' mais Shika77 ça te dit peut être quelque chose lol et je corrige aussi les fautes a mes heures perdu lol
shinobu-kun
OPT RANG 1
Messages : 12
Inscription : dim. 08 oct. 2006, 9:32

Message par shinobu-kun »

ah oki shika 77 content de te revoir en faite comme ta un avatar de d.grayman j'ai cru que s'etait fenick et en plus comment j'aurais pu savoir que c'est toi xd
Bobo
OPT RANG 4
Messages : 282
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 13:36
Question obligatoire : Oui

Message par Bobo »

Bienvenue Shinobu ! :)
Image
Allen
OPT RANG 1
Messages : 6
Inscription : mer. 04 oct. 2006, 12:40
Localisation : 77

Message par Allen »

oui bonne question je sais pas comment t'aurais pu savoir lol
en tout cas nouveau tandem d'éditeur sur le site lol
Karakouki
OPT RANG 3
Messages : 125
Inscription : jeu. 09 févr. 2006, 13:41
Localisation : Paradis des Otakus

Message par Karakouki »

Salut a toi bienvenue shinobu-kun. Que ta grace et ton envie de puissance soit dévoilé sur ce fofo, que ta force résonne sur ces topics et que le monde entier s'excuse devant toi et te respecte. Si par ces phrases je tè manqué de respect dune quelqonque manière, exprime toi a travers la chose te servant habituellement a t'exprimer sur ce vaste monde qu'est Internet, ton clavier.

PS: je ne suis pas fou, juste poétique
Jabberwock
Videur
Messages : 254
Inscription : ven. 01 sept. 2006, 18:37
Localisation : Vous n'avez pas envie de le savoir.
Contact :

Message par Jabberwock »

Hé ho! J'ai commencé à préparer mon plan de conquête du monde AVANT vous! Alors les petits malins qui viennent alors que j'ai presque fini, ce serait sympa d'attendre son tour! Merci...Non mais, c'est quoi ces jeunes...Aucun sens de la priorité...Je veux même pas voir quand ils seront à leur permis...

...

Sinon, bienvenue, et évite les propositions douteuses de Mottires...S'il veut t'emmener dans un endroit sombre...Bref, il va vouloir te faire des choses inimaginablement sadique et cruelle...Des trucs que les prêtres ils font avec les petits enfants de choeur...Vous voulez un dessin?
Et oui, il va te faire boire de la bière SANS alcool!! C'est un sadique le gnou, faut pas croire...Sous ses cornes rebondies se cache le cerveau de Freddy.

Sinon, bienvenue, et...Bienvenue.
Hitashi Nimikai
OPT RANG 1
Messages : 22
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 3:16

Message par Hitashi Nimikai »

shinobu.....j'ai déjà entendu ce nom....dans love hina ? bienvenue
Image
Verrouillé