Aiya

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Elendil
OPT RANG 1
Messages : 4
Inscription : mer. 18 oct. 2006, 15:50

Aiya

Message par Elendil »

Bonjour à tous,

je m'intitule clément, mais vous pouvez m'appeler par mon nom elfique : Elendil 8)
J'ai 22 ans, je suis étudiant, je suis en vacances depuis plus 4 mois, donc pour passer le temps je me suis mis a devorer des mangas, c'est comme ça que j'ai découvert Ares et ce site par extension.

Mes mangas favori sont One piece et bleach, j'aime l'humour décalé parfois a la limite de l'absurde de one piece, et j'aime l'atmosphère de bleach. Concernant ce que vous proposer sur ce site, je suis devenu fan de Ares, vraiment très bon, pas encore lu 666satan (j'espere que j'ai pas fait d'erreur dans le titre :roll: ) mais je compte bien m'y mettre ^^

hmmm... que dire de plus, j'aime la Fantasy, je suis un grand fan de tolkien, j'aime dévorer des livres, je suis assez cinéphile, j'aime tout ce qui peut me faire planer (je ne parle pas ici de drogue mais de musique ou d'histoire envoutante), j'aime découvrir, tout ce qui est différent, je rêve de parcourir le monde à la recherche de la vérité, au coeur du désert ou dans un yourte nomade, peut importe je la trouverai. J'aime l'odeur de l'orage, j'aime m'allonger dans l'herbe et regarder passer les nuages, j'aime la pluie, j'aime la foret et la musique que fait le vent en faisant trembler ces feuilles, j'aime rêver.
Karakouki
OPT RANG 3
Messages : 125
Inscription : jeu. 09 févr. 2006, 13:41
Localisation : Paradis des Otakus

Message par Karakouki »

C'est quoi tous ces nouveaux tout d'un coup? Qoi qu'il en soit c'est bon pour le fofo et mon nombres de mess lol. Bienvenue Elendil ( SDA XD)
Teishi
OPT RANG 2
Messages : 63
Inscription : mar. 17 oct. 2006, 20:20
Localisation : Quebec -- Limoilou

Message par Teishi »

Cool un autre comme moi qui débarque, bienvenue à toi