Aiya

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Elendil
OPT RANG 1
Messages : 4
Inscription : mer. 18 oct. 2006, 15:50

Aiya

Message par Elendil »

Bonjour à tous,

je m'intitule clément, mais vous pouvez m'appeler par mon nom elfique : Elendil 8)
J'ai 22 ans, je suis étudiant, je suis en vacances depuis plus 4 mois, donc pour passer le temps je me suis mis a devorer des mangas, c'est comme ça que j'ai découvert Ares et ce site par extension.

Mes mangas favori sont One piece et bleach, j'aime l'humour décalé parfois a la limite de l'absurde de one piece, et j'aime l'atmosphère de bleach. Concernant ce que vous proposer sur ce site, je suis devenu fan de Ares, vraiment très bon, pas encore lu 666satan (j'espere que j'ai pas fait d'erreur dans le titre :roll: ) mais je compte bien m'y mettre ^^

hmmm... que dire de plus, j'aime la Fantasy, je suis un grand fan de tolkien, j'aime dévorer des livres, je suis assez cinéphile, j'aime tout ce qui peut me faire planer (je ne parle pas ici de drogue mais de musique ou d'histoire envoutante), j'aime découvrir, tout ce qui est différent, je rêve de parcourir le monde à la recherche de la vérité, au coeur du désert ou dans un yourte nomade, peut importe je la trouverai. J'aime l'odeur de l'orage, j'aime m'allonger dans l'herbe et regarder passer les nuages, j'aime la pluie, j'aime la foret et la musique que fait le vent en faisant trembler ces feuilles, j'aime rêver.
Karakouki
OPT RANG 3
Messages : 125
Inscription : jeu. 09 févr. 2006, 13:41
Localisation : Paradis des Otakus

Message par Karakouki »

C'est quoi tous ces nouveaux tout d'un coup? Qoi qu'il en soit c'est bon pour le fofo et mon nombres de mess lol. Bienvenue Elendil ( SDA XD)
Teishi
OPT RANG 2
Messages : 63
Inscription : mar. 17 oct. 2006, 20:20
Localisation : Quebec -- Limoilou

Message par Teishi »

Cool un autre comme moi qui débarque, bienvenue à toi
La vie n'est qu'une suite ...... Quoi comment je dois arreter de parler...
Cross
OPT RANG 3
Messages : 114
Inscription : mar. 01 août 2006, 21:49

Message par Cross »

Bienvenu a toi et jte conseil fortement 666 Satan !!! ^^
LoOksKy
OPT RANG 1
Messages : 19
Inscription : dim. 08 oct. 2006, 11:14
Localisation : France :: Val de Marne

Message par LoOksKy »

Jte le conceil aussi et bienvenue ^^
J'avoue que aujord'hui y a pleins de nouveau et surtout de nouvelle demande de recrutement !
Bref bienvenue et amuse toi bien car ici tu va en manger des mangas !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

Enfin une vrai présentation, ca fait plisir, si t'e sfan de fantasy, je vais t'orienter vers une série de livre intitulé "La roue du Temps" écrit par Rabert Jordan. Série de 24 volume dont 12 sortie en France, le 13 ets pour le début de l'année prochaine.

Perso je trouve l'univers beaucoup plus riche et les persos beaucoup plus fouillé que ceux de Tolkien (pour els persos, c'était pas trés dur a faire, en même temps...)

@+ sur le fofo
Elendil
OPT RANG 1
Messages : 4
Inscription : mer. 18 oct. 2006, 15:50

Message par Elendil »

Mottires a écrit :Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

Enfin une vrai présentation, ca fait plisir, si t'e sfan de fantasy, je vais t'orienter vers une série de livre intitulé "La roue du Temps" écrit par Rabert Jordan. Série de 24 volume dont 12 sortie en France, le 13 ets pour le début de l'année prochaine.

Perso je trouve l'univers beaucoup plus riche et les persos beaucoup plus fouillé que ceux de Tolkien (pour els persos, c'était pas trés dur a faire, en même temps...)

@+ sur le fofo
mouarf je connais la roue du temps, j'ai lu tout ce qui est sorti en français et je suis même en train de lire la suite en anglais, j'avance doucement mais surement (faut dire que l'histoire est tout de même plutot compliqué et le niveau assez élevé). C'est vrai que c'est vraiment complet, complexe même, un univers vraiment riche, le plus riche oui sans doute dans la description des peuples et de leur tradition, mais Tolkien à cette magie, ce mystère a peine dévoilé qui donne quelque chose de plus a son récit par rapport a Jordan. En fait je trouve Jordan plus riche en description de culture, mais Tolkien plus riche dans l'histoire de son monde, je veux dire qu'il a créé un vrai mythologie, de vrais légendes, un vrai passé, plus tangible et plus mystérieux a la fois. Ces personnages sont à cet images pas plus pauvre que ceux de Jordan mais plus mystérieux et moins dévoilés (enfin je parle plus pour galadriel ou elrond par exemple que pour Frondon ou Sam...)
En tout cas oui, la roue du temps est une série vraiment passionante surtout une fois qu'on est lancé dans l'histoire, et qu'on connait mieux ces personnages.

Merci à vous pour cet acceuil en tout cas :D
Bobo
OPT RANG 4
Messages : 282
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 13:36
Question obligatoire : Oui

Message par Bobo »

Bienvenue (un tout petit peu en retard mais bon...) :D
Image
CrazyMonkey
OPT RANG 2
Messages : 54
Inscription : dim. 11 juin 2006, 12:23

Message par CrazyMonkey »

idem que Bobo mais bon...

En plus le mec il s'intitule...il s y croit grave :? mais bon :

Slt à toi !! Enjoy ici !! Sur ce Magnifique fofo !!

N'oublie pas de lire, de bouffer et de dormir avec la charte...
<--- En cours --->
Verrouillé