kyl3

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

kyl3
OPT RANG 1
Messages : 16
Inscription : dim. 15 oct. 2006, 16:57

kyl3

Message par kyl3 »

hey les gens !! je me décide de me présenter après mes deux ou trois messages sur ce forum !!!

everybody is happy ??? yesss ça se sent les gens.... tout le monde est enthousiaste !!

bip bip ?? OUAAAAAAAIS !!!!! athcik atchik atchik ?? aie aie aie !!!

Bon désolé de m'emporter il est 07h16 du matin et je vais pas tarder à aller au lycée.

Tiens pourquoi ne pas commencer par là ? bah ouais je suis au lycée en première S, là où les matchs la physique et le SVT prédominent ! Mais attention je ne suis pas dans n'importe quel lycée [mod pub on] je suis à merleau ponty !!!! [mode pub off] en charente maritime. (qu'il est fort ce kyl3 il vient d'intégrer sa ville comme ça ni v ni connu).

Passé sur le lycée bah je dois dire que... attendez... je vais vous surprendre là.... vous êtes prêt ? bon ok j'avue je plaide coupable, je lis des mangas !!!! quoi vous aussi ? copaaaaaain !!! perso, je lis pas mal de mangas que ce soit en livre sur mon lit ou alors en scans sur ma chaise qui fait mal au cul. je dois connaitre une tite quinzaine de série dont mes préférées sont rainbow, naruto, 666 satan, midori days, kesichicho 24.

Après le lycée, les mangas.... ah oui je fais du ugby !!!! vous savez le sport dont tout le monde a des vieux préjugés du genre brutal, pd, la savonette ec.
Eh bien non !! je vous dis non ! le rugby est un sport d"'équipe où tout le monde s'entend bien , où on s'éclate à l'entrainement où certes il y a un peu de contact mais à partir du moment où on s'y prend bien personne n'a mal.

Ah petit détail je viens de me faire recruter en tant que trad de la team666 pour le manga 666 satan. A côté je suis aussi trad MFT et édit MFT.

bah je crois que c'est tout s vous avez des petites questions allez-y :)
Kirin Wilder
OPT RANG 5
Messages : 322
Inscription : mar. 17 oct. 2006, 17:43
Localisation : Près de la plage
Contact :

Message par Kirin Wilder »

Bienvenue à toi!!
Exactement le rugby n'est pas un sport de brutes, pour vous dire, ily a beaucoup moins de blesssures aurugby qu'au foot!
Cross
OPT RANG 3
Messages : 114
Inscription : mar. 01 août 2006, 21:49

Message par Cross »

Elle est bien cet présentation.
Moi je connait le rugby, J'y suis tomber dedans étant petit vus que mon pére en fesait, je me devait d'en faire !!! Mais honte a moi j'ai coupe cet héréditait avec le rugby, sa m'intéréser plus ^^ Mais mes frére (18 ans et 20 ans ^^) continu a faire du rugby et comme il sont a font dedans bha quand y a un match sur canal + on est obliger de le regarder ^^ pars contre mon pére n'en fait plus il est trop vieux mdr

(3615 ma life :P )
Bobo
OPT RANG 4
Messages : 282
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 13:36
Question obligatoire : Oui

Message par Bobo »

Bienvenue Kyl3 ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bienvenue ami traducteur, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo
Karakouki
OPT RANG 3
Messages : 125
Inscription : jeu. 09 févr. 2006, 13:41
Localisation : Paradis des Otakus

Message par Karakouki »

Bienvenue kyl13, plais toi sur le fofo
kyl3
OPT RANG 1
Messages : 16
Inscription : dim. 15 oct. 2006, 16:57

Message par kyl3 »

en parlant de rugby sans vouloir être HS monsieur le modo je viens de me faire marroner à l'entrainement, je me retrouve avec un joli cocard ...
Jabberwock
Videur
Messages : 254
Inscription : ven. 01 sept. 2006, 18:37
Localisation : Vous n'avez pas envie de le savoir.
Contact :

Message par Jabberwock »

enfin une bonne présenttiont!! Mais qu'est ce que le 'Ugby'? C'est un sport uppé de la jet-set de Merleau-Ponty? Non après plusieurs recherches google, je ne sais toujours pas ce qu'est le Ugby...Damned mon inculture m'échappe...

...

Restons sérieux. Le rugby n'est pas un sport de brute -même si j'ai essayé de faire comme au judo, c'est-à-dire du catch-. Le rugby n'est pas un sport de pd. Le rugby est un sport, si pratiqué au lycée, où les mecs font exprès de plaquer les filles dans la boue pour mieux aller les mater sous les douches...Même si je n'ai jamais pris part à ces activités vulgaires et déplacés-ou très peu-.

En tout cas, bonne présentation, du style, de l'humour qui pète, j'aime bien. Donc tu dégages je veux pas de concurrence sur les blagues XD!
Bienvenue!


PS: Pour le marron, tonton Jabbi te donne la solution: Shotei à la gorge. Si le type en réchappe, et bah il aura eu au moins peur -et au moins 2 mois d'hosto-.
CrazyMonkey
OPT RANG 2
Messages : 54
Inscription : dim. 11 juin 2006, 12:23

Message par CrazyMonkey »

Il y a moins de bléssés au rugby qu'au foot parce qu'il y a moins souvent de contact même s'il est difficile d y croire, le foot (mon sport :) ) fait souvent qu'en l'air, ou même à terre quand le ballon s y trouve duel il y a alors qu'au rugby les "seuls" contacts qu'il y a c'est lorsqu'un mec court et que jonah lomu veut l'attraper :lol: nan trève de plaisanterie ! Le rugby c'est un sport physique comme un autre et donc il y a pas mal de contact :

Slt à toi !! Enjoy ici !! Sur ce Magnifique fofo !!

N'oublie pas de lire, de bouffer et de dormir avec la charte...
<--- En cours --->
shinobu-kun
OPT RANG 1
Messages : 12
Inscription : dim. 08 oct. 2006, 9:32

Message par shinobu-kun »

bienvenue kyl3 et j'espere que est merde xd faudra que j'y pense , j'ai pas de phrase bienvenue si quelqu'un veux bien m'aider euh sinon "salut newbie" xd :roll:


(he crazy tes un aprenti Motirres xd , il a reussi a t'avoir tes passer du coté obscur xd :P )
kyl3
OPT RANG 1
Messages : 16
Inscription : dim. 15 oct. 2006, 16:57

Message par kyl3 »

C'est bizzare mais j'ai l'impression d'avoir dejà vu pas mal de ces pseudos sur MF ???
Darkboulette
OPT RANG 6
Messages : 598
Inscription : ven. 08 sept. 2006, 21:40
Localisation : gif sur yvette
Contact :

Message par Darkboulette »

hello
bienvenu a toi !!
eclate toi bien parmi nous sur le fofo
shinobu-kun
OPT RANG 1
Messages : 12
Inscription : dim. 08 oct. 2006, 9:32

Message par shinobu-kun »

oui oui aboslument kyl3 je suis bien de MF tu n'as pas d'allucination(faute :lol: )
Verrouillé