kyl3

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

kyl3
OPT RANG 1
Messages : 16
Inscription : dim. 15 oct. 2006, 16:57

kyl3

Message par kyl3 »

hey les gens !! je me décide de me présenter après mes deux ou trois messages sur ce forum !!!

everybody is happy ??? yesss ça se sent les gens.... tout le monde est enthousiaste !!

bip bip ?? OUAAAAAAAIS !!!!! athcik atchik atchik ?? aie aie aie !!!

Bon désolé de m'emporter il est 07h16 du matin et je vais pas tarder à aller au lycée.

Tiens pourquoi ne pas commencer par là ? bah ouais je suis au lycée en première S, là où les matchs la physique et le SVT prédominent ! Mais attention je ne suis pas dans n'importe quel lycée [mod pub on] je suis à merleau ponty !!!! [mode pub off] en charente maritime. (qu'il est fort ce kyl3 il vient d'intégrer sa ville comme ça ni v ni connu).

Passé sur le lycée bah je dois dire que... attendez... je vais vous surprendre là.... vous êtes prêt ? bon ok j'avue je plaide coupable, je lis des mangas !!!! quoi vous aussi ? copaaaaaain !!! perso, je lis pas mal de mangas que ce soit en livre sur mon lit ou alors en scans sur ma chaise qui fait mal au cul. je dois connaitre une tite quinzaine de série dont mes préférées sont rainbow, naruto, 666 satan, midori days, kesichicho 24.

Après le lycée, les mangas.... ah oui je fais du ugby !!!! vous savez le sport dont tout le monde a des vieux préjugés du genre brutal, pd, la savonette ec.
Eh bien non !! je vous dis non ! le rugby est un sport d"'équipe où tout le monde s'entend bien , où on s'éclate à l'entrainement où certes il y a un peu de contact mais à partir du moment où on s'y prend bien personne n'a mal.

Ah petit détail je viens de me faire recruter en tant que trad de la team666 pour le manga 666 satan. A côté je suis aussi trad MFT et édit MFT.

bah je crois que c'est tout s vous avez des petites questions allez-y :)
Kirin Wilder
OPT RANG 5