présentation zall

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

zall
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : ven. 27 oct. 2006, 19:31

présentation zall

Message par zall »

salut tout le monde je m'appelle zall j'ai 19 ans et je suis actuellement en fac d'économie et de gestion je n'ai pas le permis ( vous vous en foutez mais moi je m'en fous aps sa me fais chi** de ne pas encore l'avoir) alors voila vous devez en savoir a peu prés autant que moi sur moi même.

ah non j'oublie une chose importante: je suis un otaku comme la plus part d'entre vous.
les mangas en premier: alors la liste est longue dons je vais en faire un résumé dans mes premièrs amours en tête de liste:
- dragon ball indécrotable et cultissime.
- saint seya
-ranma 1/2
- city hunter ( i love ryo :oops: )
- maison ikkoku ( juliette je t'aime je pense que s'est le vrai nom mais j'en suis pas sur dsl pour les aficionados )
-olive et tom ( tsubasa quelque chose dsl encore une fois )
- Kenshin le vagabond
- fly

plus recemment :
- one piece ( vive oda sensei )
- naruto ( c'est qu'ils sont doués les Kishimoto )
- bleach
- Mär
- saiyuki
- beet ( pour ceux qui connaissent pas je le conseil vivement c'est dans le meme genre que fly et sa vient de commencer tome 2 parution en novembre )
- Youg gto/gto/ Kamen teacher
- air gear
- prince of tennis
sa doit etre l'essentiel dans les shonen ( j'en oublies surement ^_^ )

pour les shojo:
-mon auteur préféré :D ken akamatsu ai non stop / love hina/ negima les petits derniers
- d.n angel ( il vont me tuer a repousser la date de sortie du dernier tome chez glénat :twisted: )
- bleu indigo ( ai yori aoshi )
- psychic academy
- parallel / pastel
- suzuka
- ichigoo 100 %

voila vous savez tous ce que j'aime ou en partie.
enfin tout sa pour dire que je viens ici parce que je suis motivé et que ma candidature comme traducteur us va bientot suivre qui pourrait se transformer en traducteur japonnais dans 2 ans a peu prés ( lol sa vous fait peu etre rien a vous mais moi je vais réaliser mon rêve de partir au japon dans a peu prés trois ans. )

donc voila merci d'avoir tout lu si vous etes arrivés jusqu'ici et j'espere que vous m'accepterez pour cette belle aventure qu'est ce mangas magnifique : 666 satan...
Naruto1090
OPT RANG 1
Messages : 20
Inscription : mar. 24 oct. 2006, 0:54
Localisation : Martinique
Contact :

Message par Naruto1090 »

Bienvenue sur le fofo!!! Ca c'est de la présentation bravo!! On en voit pas tout les jours et au moins la on sait ce que tu aime!!! :o
Sinon j'ai vu que tu voulais aider pour la trad ben bonne chance pour rentrer!! :)

Et vu que je suis le premier ben je te le dis deja!! Lis la charte, apprend la charte, mange la charte, dort avec la charte, et fais ce que tu veu aprés avec XD

@+ sur le fofo!!
Lire la charte n'est pas une options!

Bonne anniversaire quand même ^^
Cross
OPT RANG 3
Messages : 114
Inscription : mar. 01 août 2006, 21:49

Message par Cross »

Bienvenu a toi l'Otaku !!!
Bien comme présentation. On connait tes gout qui sont divers et varié. il manque juste peut étre des seinen ^^
Et bonne chance pour tes futur trad si tu rentre dans la team !!! ^^
Ma pensée a des ailes. Nul ne peut arété son envol.
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

Bah, c'est juste 3/4 lignes + une liste de ses manga....
Pas de quoi en faire tout un plat non plus.

Enfin bienvenue parmis nous.
Sorcha
Shihan
Messages : 252
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 21:30
Localisation : quelque part près d'un cimetière
Contact :

Message par Sorcha »

Bienvenue
Avant tout, vas goûter à la charte, dégustes la, et digères la bien ^^
Pour ta présentation.. c'est bien mais ça serait encore mieux sans les fautes de grammaire ou/et d'orthographe XD

ps: personne n'est parfait ^^
Image
zall
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : ven. 27 oct. 2006, 19:31

Message par zall »

ok merci pour l'accueil
et désolé pour les fautes d'orthographes. et je vais sans doute souvent écrire en sms aussi bien que j'essai de me corriger. prendre des notes c'est plus simple en abrégés surtout a un rendement de 2 copie double l'heure
en tout cas je ferais attention et je m'excuse d'avance pour mes futurs erreurs

et puis c'est vrai que en me relisant c'est pas trés folichon comme me dirait ma prof de français en 4éme ( elle ma traumatisé )
sinon pour la charte c'est lu et je la respecterai sur ce moi je vous dis bonne nuit je vais me coucher :!:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bon, j'ai dans l'idée que je me suis fait piquer ma phrase, mais je la dis quand même : lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

Sechs tu es dur, il en a quand même dit beaucoup plus que les trois quarts des pres du forum. Donc je suis content, une pas mauvaise présentation (ca vaudrait jamais la mienne mais bon :roll: :lol: :lol:

@+ sur le fofo
Bobo
OPT RANG 4
Messages : 282
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 13:36
Question obligatoire : Oui

Message par Bobo »

Bienvenue Zall !! :D
Image
Karakouki
OPT RANG 3
Messages : 125
Inscription : jeu. 09 févr. 2006, 13:41
Localisation : Paradis des Otakus

Message par Karakouki »

Bienvenue za!!
kaizoku-oh
OPT RANG 1
Messages : 9
Inscription : dim. 29 oct. 2006, 16:11
Localisation : Fribourg (quelque part en Suisse)

Message par kaizoku-oh »

Salut salut! bienvenue (même si je suis aussi nouveau mais bon... lol)
y a une chose qui m'a choqué dans ta présentation... tu connais school rumble? c'est le meilleur shojo qui existe! enfin bref si tu connais je te conseil vivement de commencer...
C'est ça qu'ils veulent les jeunes...
Verrouillé