Annyeong ha se yo~

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Kitsunekochan
OPT RANG 1
Messages : 5
Inscription : lun. 19 juin 2006, 12:19
Localisation : Strassburg

Annyeong ha se yo~

Message par Kitsunekochan »

Bon,alors en fait je suis inscrite depuis quelque temps...la flemme me prenant sauvagement a chaque fois que je pensais me présenter,c'est seulement aujourd'hui que je poste!^^;

Alors voilu:
Je suis née en 1984*qui a dit "vieille"? :evil: *,j'habite Strasbourg et y étudie également...le japonais! :shock: *sort d'une semaine d'exams...pfiou*
J'apprend également le chinois et je commence le coréen*qui as dit "maso folle de langues étrangères"?*.
Sinon que dire,j'adore cuisiner et les jeux vidéos*Zelda est mon ultime référence,mais je ne crache absolument pas sur les jeux de bastons,notamment Naruto, et autres Devil may Cry et Final Fantasy*,je détèste la pluie et les cris de bébé/enfants en bas-âge,et je crois que c'est tout...

Des questions?XD

EDIT:Prob résolu! :P
Dernière modification par Kitsunekochan le ven. 10 nov. 2006, 22:52, modifié 2 fois.
"Me wo akete/Mienai no ka na?/Watashi dake"
Saint(s) Kishimoto,dessinez-pour nous!
Sorcha
Shihan
Messages : 252
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 21:30
Localisation : quelque part près d'un cimetière
Contact :

Message par Sorcha »

Ah enfin une autre personne de gente féminine ^^
Mais une petit remarque.. je sais pas ce que tu as fait a ton titre.. a moins que ce ne soit un code qui déconne... mais ça peut mener a la fermeture de ton topic... vu que ça ne renseigne pas sur le sujet.. (mais bon c'est peut-être mon décryptage qui déconne... *attente d'avis d'expert*)
Sinon je te propose de gouter la charte, de l'apprecier et de bien la digérer. ^^ (très important)

ps: j'aime pas non plus les enfants en bas age^^
Image
Super Yo
OPT RANG 2
Messages : 76
Inscription : jeu. 09 nov. 2006, 22:39
Contact :

Message par Super Yo »

Coucou la veille ( non me frappe pas ) :)
Zelda ultime référence ?... entierement d'accord avec toi :D
hum... pas trop dur toutes ces langues ?? Moi j'ai deja du mal avec trois langues dont ma maternelle alors bon xD
Kitsunekochan
OPT RANG 1
Messages : 5
Inscription : lun. 19 juin 2006, 12:19
Localisation : Strassburg

Message par Kitsunekochan »

Bah en fait comme ces trois langues ont des similitudes,c'est pratique puisque ça te fait moins à retenir... 8)
Quant à la prononciation,elle est carrément différente alors pas de risque d'embrouille.^^

Au fait c'est quoi ta langue maternelle?*au cas où tu vérifierais si j'ai répondu*
"Me wo akete/Mienai no ka na?/Watashi dake"
Saint(s) Kishimoto,dessinez-pour nous!
Super Yo
OPT RANG 2
Messages : 76
Inscription : jeu. 09 nov. 2006, 22:39
Contact :

Message par Super Yo »

^^ La langue que j'utilise tout le temps et que j'aimerai mieux manier.
On dit pas langue maternelle ??? >_< enfin bref je pensais au francien et français :D
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Euhhhh, qui a dit vieux ?

Les 84 vaincront, 22 ans c'set trés bien (je le sais je les ai depuis aujourd'hui ^^ ) Et comment faire passer en douce mon aniv....

DOnc la charte toussa.....


@+ sur le fofo kitsuneko, mais bon, c'est pas comme si t'étais nouvelle XD
Super Yo
OPT RANG 2
Messages : 76
Inscription : jeu. 09 nov. 2006, 22:39
Contact :

Message par Super Yo »

Bonne Anniv' Mottires :D
\o/\o/\o/\o/
Patoch
OPT RANG 5
Messages : 462
Inscription : mar. 28 févr. 2006, 17:12
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Tiens une demoiselle , bienvenue parmis nous, amuse toi bien ici, et respecte la Charte.
Vient nous voir sur le chan:
Image

8) 7
Image
Verrouillé