youyou les friend

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

ARESISTHEBEST
OPT RANG 1
Messages : 1
Inscription : mer. 22 nov. 2006, 17:44

youyou les friend

Message par ARESISTHEBEST »

bijour ! je m'apelle léo,j'ai 14 ans, je suis fan d'ARèS, 666 satan et cetera et je me suis inscrit pour passer du bon temps, peut etre me fair recruter si je peut (paske j'adorait participer à votre travail ) . Bon voila aller vivez trankilou et soyer zen ! a plus !


édit: Bon j'avoue que ma presentation fût loupée , mais je vais essayer de corriger cela !


Alors , je suis née les 24 aout 1992 a paris je pesait 3.45 kg. Depuis j'ai vecu de l'age de 1 à l'age de 3 ans au Etat-Unis, j'en suis revenu avec l'accent anglais -que j'ai conserver- et je parlais plus un mot de français (cela c'est arranger, a part les faute d'orthographe).Apres plusieur tumulte de la vie quotidienne me voila ici a vous écrire à 17.51 p.m.J'aime lire a la folie que se soit manga roman ou litterature. J'aprécie la music a en mourrir, les series un peut moin mais aussi et PLUS QUE TOUT LES FILM D'HORREUR !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: voila j'espère que c'est plus clair pour vous (les faute doivent pulluler mais j'arrive pas a toute les enlever)
Dernière modification par ARESISTHEBEST le jeu. 23 nov. 2006, 17:57, modifié 1 fois.
Sorcha
Shihan
Messages : 252
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 21:30
Localisation : quelque part près d'un cimetière
Contact :

Message par Sorcha »

Ce n'est pas ce qu'on peut appeller une présentation digne de ce nom.... et tu me feras le plaisir de corriger les fautes. (faut pas abuser non plus.)
Sinon vas gouter, déguster et surtout dirgérer la charte.... et enfin bienvenue parmi nous.
Image
Super Yo
OPT RANG 2
Messages : 76
Inscription : jeu. 09 nov. 2006, 22:39
Contact :

Message par Super Yo »

yop bienvenue :D


ne soit pas si agressive Sorcha ^^
Peace & Love ( manque plus que le joint xD )

EDIT Sorcha: je suis pas la pour me prendre le chou avec qui que ce soit, mais comme je l'ai dit il ne faut pas abuser n'ont plus, 2 lignes et des fautes en prime, ça ne peut que faire mauvais effet.
Patoch
OPT RANG 5
Messages : 462
Inscription : mar. 28 févr. 2006, 17:12
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Bienvenue parmis nous, amuse toi bien ici, respecte la Charte.
Vient nous voir sur le canal (déjà fait non? :D):
Image

8) 12
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bienvenue, dévelloppe ta présentation, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo

edit Bah c'set mieux la pres comme ca ^^
Dernière modification par Mottires le sam. 25 nov. 2006, 17:11, modifié 1 fois.
Bobo
OPT RANG 4
Messages : 282
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 13:36
Question obligatoire : Oui

Message par Bobo »

Bienvenue ! :D
Image
Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Message par Kirin »

Welcome here!!!
Verrouillé