oha yo everybody!!!

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

shinzy
OPT RANG 1
Messages : 8
Inscription : jeu. 23 nov. 2006, 17:34

oha yo everybody!!!

Message par shinzy »

bonjour a toutes et a tous
je vais me presenter
je suis shinzy
17 ans
lyceen
je vis au bordure de troyes
j'aime les mangas en general, les shonens en particulier
je suis aussi très fan de jeu , un bon STR je crache pas dessus...^^
pour revenir au manga, j'adore bleach, satan 666, naruto... enfin des grand culte quoi, sinon pour ceux qui connaisse, j'aime bien Dgray man aussi.
je vois pas trop se que je pourrai rajouter de plus...
je vais donc m'arreter la
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo
Bobo
OPT RANG 4
Messages : 282
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 13:36
Question obligatoire : Oui

Message par Bobo »

Bienvenue Shinzy !! :D
Image
Battosai
OPT RANG 1
Messages : 30
Inscription : mer. 18 oct. 2006, 12:02
Localisation : si on te le demande tu diras que tu sais pas
Contact :

bienvenue

Message par Battosai »

Welcome parmi nous Shinzy et n'hésites pas à faire vivre le fofo!!
powaaaaaaa le nouveau cri de guerre à la mode?!!
Dernière modification par Battosai le ven. 24 nov. 2006, 21:35, modifié 1 fois.
Patoch
OPT RANG 5
Messages : 462
Inscription : mar. 28 févr. 2006, 17:12
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Bienvenue parmis nous, amuse toi bien ici, respecte la Charte.
Vient nous voir sur le canal:
Image

8) 13
Image
Super Yo
OPT RANG 2
Messages : 76
Inscription : jeu. 09 nov. 2006, 22:39
Contact :

Message par Super Yo »

Yop, Bienvenue :wink:
Jabberwock
Videur
Messages : 254
Inscription : ven. 01 sept. 2006, 18:37
Localisation : Vous n'avez pas envie de le savoir.
Contact :

Message par Jabberwock »

Grands cultes, grands cultes...Grands cultes du Shonen ok. Parce que sinon y a pas mal d'autres cultes (non je ne parle pas de religion). XD (Chacun choisit ses grands cultes)

...

Bienvenue sur ce forum, ne soit pas effrayé par certaines personnes que tu rencontreras, on est pas méchants (enfin si, un peu, mais voila quoi!)
Sorcha
Shihan
Messages : 252
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 21:30
Localisation : quelque part près d'un cimetière
Contact :

Message par Sorcha »

Bienvenue a toi sur le forum^^
Je te préviens tout de suite comme ça tu ne seras pas choqué... certaines personnes ne pas sont pas fréquentable du tout ^^ Je ne dirais pas qui..... c'est classé confidentiel XD
Sinon qu'es ce que je pourrais ajouter... a oui "grand culte" c'est un peu exagérer non ? ^^ Et l'exagération nuit (du verbe nuire mais j'ai un doute quand m^me là...XD) au sens éthimologique du terme ^^. La tu dois te dire: " mais c'est qui c'te dingue ???"
Enfin bref... pour finir je te donne quelques conseils... évite le flood, les doubles topics.. patati patata....
sinon tu la bien digéré la charte ? :D

ps: - J'ai le droit de m'auto-vanner mais toi... tu n'es pas autorisé à reprendre ces termes à mon égard :twisted: Sinon.. attention ton derrière qu'il soit rose ou pas :lol:

pps: purée... je me suis déchirée ce soir ^^
Image
shinzy
OPT RANG 1
Messages : 8
Inscription : jeu. 23 nov. 2006, 17:34

Message par shinzy »

merci pour vos message de bienvenue...
Grands cultes, grands cultes...Grands cultes du Shonen ok. Parce que sinon y a pas mal d'autres cultes (non je ne parle pas de religion). XD (Chacun choisit ses grands cultes)

...
c'est vrai que "grand culte" c'est un peu fort mais faut avouer que sa devient incontournable, enfin c'est mon avis
Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
je me suis fait une petite note qui j'ai mis en postite sur le miroir de ma sale de bain, comme sa quand je vais me brosser les dents je suis obliger de la lire...
Welcome parmi nous Shinzy et n'hésites pas à faire vivre le fofo!!
powaaaaaaa le nouveau cri de guerre à la mode?!!
nan lol c'est pas un cri de guerre à la mode, mais si j'essayait de t'expliqué j'ai peur de partir sur un raisonnement à la Van damme...
Bienvenue sur ce forum, ne soit pas effrayé par certaines personnes que tu rencontreras, on est pas méchants (enfin si, un peu, mais voila quoi!)
je suis pas effrayé, j'ai carrement les boules je suis passé par la section recrutement, j'ai mis ma candidature et seulement après j'ai eu idées de lire les autre post, j'ai vue des mechant rambalage... sa m'a refroidit...
Image
Sorcha
Shihan
Messages : 252
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 21:30
Localisation : quelque part près d'un cimetière
Contact :

Message par Sorcha »

Ben disons que on attend une certaine auto-évaluation des candidats.. de comparer eux même leur travail a celui de la team... et ensuite de postulez si il pense avoir le niveau... etc... mais comprend bien que après une bonne de dose de candidature... le recrut est un peu a vif c'est vrai... mais juste ment c'est la qu'on voir les gens motivé ou pas.
Image
Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Message par Kirin »

D'abor bienvenue!!!
Mangas cultes... tout dépend pour qui... perso pour moi c'est juste des supers mangas (quoi que One Piece j'aime mais sans plus pareil pour D.Gray-Man)... mais pas cultes c'est que des shônens après tout xD....
Bon courage si tu veux te faire recruter parce-que le scantrad c'est comme le fansub... c'est du sérieux, j'ai voulu rendre service à quelqu'un en aidant sur des trads... je le regrette xD
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Trés bonne initiative la petite note ^^

Sinon pour le recrutement, faut etre honete, on dis pas a quelqu'un qui n'a pas le niveau c'est bien continue

Faut etre réaliste et regarder les choses en face aussi bien pour le recruteur que pour le demandeur. Aprés si t'as le niveau, tu l'as, si t'as besoind e t'améliorer, des gens t'aideront. Ya pas de soucis.
shinzy
OPT RANG 1
Messages : 8
Inscription : jeu. 23 nov. 2006, 17:34

Message par shinzy »

en parlant de sa, la personne qui s'occupe des recrutes elle revient quand?? que je me prepare psycologiquement...
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Sechs revient quand il aura recupérer le net. (ca devrait plus trop tarder)

Sinon si kelo se motive il fait aussi dans el recrutement, mais faut qu'il soit motivé XD
Verrouillé