konochiowua

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

itachiiab
OPT RANG 1
Messages : 1
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 17:51
Localisation : france

konochiowua

Message par itachiiab »

coucou je m'appelle aimé et je suis nouveau dans ce site . j'ai connue ce site en surfant sur ***lien supprimé*** et depuis je viens downloader des scans. je vous salue encore une fois e plus et vous souhaite bonne continuation
vive les mangas
Super Yo
OPT RANG 2
Messages : 76
Inscription : jeu. 09 nov. 2006, 22:39
Contact :

Message par Super Yo »

Bienvenue ! :D
Améliore ta présentation ^^ du genre ton age, où tu créche les manga que tu lis etc...
Je serai pas le seul a te le faire remarquer ^^
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

bienvenu et je te confirme il ne sera pas le seul :D
Image
Jabberwock
Videur
Messages : 254
Inscription : ven. 01 sept. 2006, 18:37
Localisation : Vous n'avez pas envie de le savoir.
Contact :

Message par Jabberwock »

Exact, me voici.
En tant que membre de l'ADFDDLPEES (Association Des Fervents Défenseurs De La Présentation Etoffée Et Sincère), je te suggère d'étoffer ta présentation.
Bon cool, tu t'appelles Aimé, t'aimes les mangas. Mais après? T'as surement d'autres centres d'intêrets, une passion que tu aimerais nous faire partager, un truc que t'aimes ou que t'aimes pas (phobie des poissons rouges par exemple).
En gros, c'est une occase que tu as de déballer ta vie, alors ne te gêne pas!
Tu veux parler de raviolis? Parle de raviolis! -Attention, ce n'est en rien une obligation-
Après, si t'as pas envie de trop raconter ta vie (et c'est ton choix [Evelyyyyyyne!!]), tu fais un truc bateau, style: age, location résidentielle, centres d'intêrets, et mensurations accompagnées d'une photo en bikini deux-pièces si tu es représentante de la gente féminine -même si j'en doute par le nom- (Nan Sorcha, pas la tronçonneuse, je plaisantais!!!)...Enfin tu vois le topo, quoi! C'est plus sympa pour nous, ça nous permet de te connaître un peu mieux.

...

N'empêche que, bienvenue sur le forum! Normalement Mottires devrait passer et t'annoncer la Discipline Ultime. Si non-respectée, exécution primaire, violente, et sans sommation. Et ça, c'est la version soft, censure oblige...

->Jabberwock, capable de caser Evelyne Thomas dans un post non-prévu à ce sujet.
Bobo
OPT RANG 4
Messages : 282
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 13:36
Question obligatoire : Oui

Message par Bobo »

Bienvenue!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

Tu apprendras entre autres que les liens sont prohibés avant 50 messages.

SI tu pouvais te présenter pour de vrai aussi, se serait cool

@+ sur le fofo
Verrouillé