Bonjour les petits nenfants

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

japon-mali
OPT RANG 1
Messages : 4
Inscription : sam. 30 déc. 2006, 21:15

Bonjour les petits nenfants

Message par japon-mali »

Je me présente : japon-mali. Par flemme, j'ai réuni dans mon pseudo mes deux nationalités.
J'ai 30 et quelques balais (et puis c'est quoi ces façons de demander son âge à 1 femme ?). Même à mon âge canonique on a du mal à le dire. Enfin, bref, cela fait déjà quelques années que j'ai bloqué le nombre de bougies à 30. Plus : c'est difficile à souffler.
Mangas préférés : Bleach, Basara, les sojo, les mature sojo.
Qu'est-ce que je fous là ? le hasard (comme quoi il fait bien les choses) parce que je cherchais de scans à télécharger pour mon grand garçon (pas assez grand pour se balader seul sur la toile et non, je ne dirai pas son âge : cela pourrait trahir le mien).
Bref, comme vous pouvez le constater : j'aime les mangas et je fais une fixette sur mes cheveux blancs et mon dos chenu.
A part ça, je reviendrai certainement trainer sur ce forum qui m'a l'air diablement sympathique.

Bonne nuit les petits !

Ca y est, j'ai trouvé le bouton Edit, comme quoi...

j'avais oublié :
Bon réveillon et surtout Bonne Année !
Dernière modification par japon-mali le dim. 31 déc. 2006, 1:05, modifié 1 fois.
Jabberwock
Videur
Messages : 254
Inscription : ven. 01 sept. 2006, 18:37
Localisation : Vous n'avez pas envie de le savoir.
Contact :

Message par Jabberwock »

Yo!

Ca fait tout bizarre de s'adresser à une personne qui doit avoir le double de son âge (pas très flatteur pour toi vu que je suis fraichement majeur XD).

Bienvenue à toi sur ce forum-bah ouais c'est le plus important quand même-; et t'inquiètes pas pour l'ambiance...Y a les modos qui gèrent...En fait on ose pas être autre chose que sympathique, par peur de représailles.

Va p'têt y avoir un gnou qui va passer. Ne t'inquiètes pas, il est gentil avec la gente féminine; moins avec le reste. Surtout si on ne respecte pas la charte.

En espérant que tu trouves ton bonheur sur ce forum-et le site-! (woaaaah trop belle ma phrase! XD J'en fais pas souvent des comme ça)
Et joyeuses fêtes aussi!

P.S.: Ca veut dire quoi "chenu"? Sans déconner, je vois pas ce que ça veut dire.
P.S.: Dire aux Nenfants qui sont des Nenfants poussent ces même Nenfants à rester des Nenfants pour toutes leur vie. Sauve les Nenfants, ne frustre pas les Nenfants en leur rappelant que c'est des Nenfants. (J'adore ce mot, je sais pas pourquoi...Ca me rappelle ma Mère-Grand XD)
Sorcha
Shihan
Messages : 252
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 21:30
Localisation : quelque part près d'un cimetière
Contact :

Message par Sorcha »

Bienvenue a t.. vous ^^ Digérez bien la charte ... Et puis flûte le vouvoiement c'est pas mon truc.. comme l'orthographe.. ^^"" Enfin ce soir c'est un peu spécial... hurm.

@Jab: chenu => dos commençant a ressembler a une bosse... :twisted: du moins je pense.. (enfin a 30 ans et quelque... bizarre que même... )
fraichement majeur hein ? ... T_T je dois attendre 6 mois.. enfin ... tu es sans doute sans savoir que tes parents sont légalement responsable financièrement de toi jusqu'à 21 ans :twisted:
Image
Jabberwock
Videur
Messages : 254
Inscription : ven. 01 sept. 2006, 18:37
Localisation : Vous n'avez pas envie de le savoir.
Contact :

Message par Jabberwock »

Oï tu déconnes?!
Ce qui veut dire argent de poche jusqu'à 21 ans...Plus le salaire de mon petit boulot...Bon plan, bon plan :twisted: , surtout si on favorise le long terme avec les intêrets sur placements...Nyark, plein de thunes en plus...
Par contre, ça veut dire que j'ai pas le droit de dépenser sur mon plan épargne et logement, qui allait pas tellement servir au logement. A quoi ça sert d'avoir une nouvelle maison, alors que j'ai déjà un appart' en colloc'...Une armure de Kendo, c'est mieux, et ça rentabilise -dans mon cas!-.


Tu vois japon-mali, méfie-toi toujours de ton fils, surtout à l'adolescence; c'est à ce moment là que les gens deviennent tordus et mesquins. Ange de face, démon de profil, comme on dit...Quoique moi, même de face...
japon-mali
OPT RANG 1
Messages : 4
Inscription : sam. 30 déc. 2006, 21:15

Bonsoir "tout juste majeur"

Message par japon-mali »

Le double de ton âge ? comment t'as fait pour deviner ? (enfin, pas loin).
Quant au vouvoiement, je préfére éviter.
Pour mon dos chenu (courbé), ce n'est effectivement pas dû au poids des ans mais plutôt au poil que j'ai dans la main, tellement long et lourd que ...
Quand à bison futé, à mon avis, il va pas tarder à me ruer dans les brancards car dès mon 1er post, j'ai fait une connerie (style poster 2* la même chose au lieu de faire edit : désolée j'ai compris le principe mais pas l'application ! la faute à mes neurones viellissants. C'est cool : je vais tout mettre sur le dos de mon grand âge).
Enfin, malheureusement pour tes parents : l'obligation de secours ne s'éteint jamais, même passés les 21 ans. Mais comme je suis dans le camps des dits-parents : gare au retour du baton quand ils seront bien vieux.

merci encore de votre accueil et à la revoyure !
Super Yo
OPT RANG 2
Messages : 76
Inscription : jeu. 09 nov. 2006, 22:39
Contact :

Message par Super Yo »

Bon vous m'escuserez de ne pas rediger un roman comme mes chères camarades ^^
Bon bref bienvenue et amuse toi bien :D
Mouhahahaha vous estes tous vieux :)
Patoch
OPT RANG 5
Messages : 462
Inscription : mar. 28 févr. 2006, 17:12
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Bienvenue parmis nous, amuse toi bien ici, respecte la Charte et vient nous voir sur le chan http://team666.shonencenter.net/index.php?page=applet :wink: .
Image
Sasuke_Uchiwa29
OPT RANG 1
Messages : 32
Inscription : mer. 27 déc. 2006, 8:41

Message par Sasuke_Uchiwa29 »

Bienvenue à toi sur le forum de la team 666 !
Digère bien la charte (même phrase que ma dit sorcha à mon arrivée XD)
Bobo
OPT RANG 4
Messages : 282
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 13:36
Question obligatoire : Oui

Message par Bobo »

Bienvenue ! :D

Je te dirais pas de manger la Charte parce que tous le monde l'a fait (ou presque) et que ça me ferait passer pour un vulgaire écho...
Image
Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Message par Kirin »

Bienvenue à toi (ouais je tutoie quelqu'un qui de plus âgé que ma mère:P)...

Moi j'ai eu 16ans y'a une semaine donc... je me sens pas à l'aise XD
vandrix-even
OPT RANG 1
Messages : 31
Inscription : dim. 17 déc. 2006, 14:34

Message par vandrix-even »

welcome her :D
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

bienvenu et bonne annné!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

BIENVENUE!!!!!!

Ah ca fait zizir de voir des gens un peu plus vieux sur ce forum, je commencais serieusement a désesperer de la moyenne d'age absolument basse de ce forum qui me fait passer pour un vieux con et croulant.

Donc, je vais balancer ma célebre phrase qui fait des émules : Lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

Donc amuse toi bien parmis nous, hésite pas a passser nous voir sur le chan si t'en as l'occasion, ca fait plaisir (bon moi je viens tout juste de rentrer de vacances, alors j'y étais pas avant forcement)

Allez @+ sur le fofo

Au cas ou, on recrute des trad jap..... (qui ne tentes rien n'a rien)
japon-mali
OPT RANG 1
Messages : 4
Inscription : sam. 30 déc. 2006, 21:15

Message par japon-mali »

Merci, mais j'espère ne pas être la seule vieille du fofo.

Au sujet de la charte je l'ai lue, je vais essayé de l'apprendre mais la manger, c'est résolument hors de question : contrairement à d'autres je n'arriverai pas à la digérer.

Quand à aller sur le chan, il n'y a absolument aucun risque : je me suis tarté je ne sais combien de tutos et je suis toujours infoutue de mettre en route mirc ou irc sur la mule :oops: . alors j'ai abandonné jusqu'à ce qu'un de mes potos accepte de trainer ses guêtres jusqu'à mon antre pour me montrer comment on fait.

End last but not least :

Bonne et heureuse année à tous !

j'avais pas vu le petit appel du pieds : je tiens à préciser que je n'ai de jap que
- mon nom,
- ma filiation (ma mère)
- mon goût pour les mangas et la nourriture nippone
En bref : je ne peux absolument pas traduire ne serait-ce qu'une demi-ligne; dommage, hein ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

J'aurais tenté :mrgreen:

Ce qui ne doit pas t'empecher de t'amuser avec nous
Verrouillé