Presentation

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

agonotrax
OPT RANG 5
Messages : 394
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 21:30
Localisation : Var

Presentation

Message par agonotrax »

Bon on y va:
- J'ai 20 ans, j'habite dans le var.
- Je fais de l'airsoft
- J'adore lire!! Et pas seulement des mangas, de la sf aussi, surtout David Eddings, Michael Moorcook, Robin Hoob et la saga des X-Wings de Star-Wars!
-En manga, j'adore Black-Cat (l'animé m'a decu, trop nebuleux et trop rapide), Fly (meme si c'est cucu), Detective Conan (j'adore essayer de resoudre l'enigme avant Conan/Shinishi, mais j'y suis pa encore arrivé ), Black lagoon (Sort pas assez vite, dommage), Hellsing (meme combat que Black lagoon), XXXholic (j'adore 'humour et le scenario de la série), Samurai Deeper Kyo (Pas mal, meme si les adversaires sont de plus en plus fort a en devenir comiques), Yu-gi-ho (fan de cartes magics ), Full Metal Alchemist (Trop forte l'histoire dans le manga, rien a voir avec l'animé) et Mar (J'adore le coté space du heros fan de rpg) puis aussi berserk, gantz hikaro no go et death note.
- En animé, j'aime Black laggon, School rumble, Yakitate Japan, Eyeshield 21, Full metal Alchemist, Bleach, Naruto (avant les hs), Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan (trop fort comme le heros se fait lacher par tout le monde de longue), Dead Leaves et Those Who Hunt Elves.
-J'aime aussi mes rpg toutes categories: papier-consoles-pc-mmorpg. Dailleurs je suis master a cops et a midnight.
-Je suis aussi moderateur sur un site de dll non-licencié(je precise on sais jamais), mais sous un autre pseudo (j'en fais pas la pub, ca se fait pas)
Ben je crois que c'est tout.
Et aussi merci d'avoir tout lu. ;)
Némésis
OPT RANG 1
Messages : 42
Inscription : sam. 06 janv. 2007, 13:34

Message par Némésis »

bienvenue à toi !! ça fait plaisir quelqu'un qui aime(et qui connait) robin hobb, et david eddings deux auteurs que je trouve fabuleux, bien que mon préféré reste hobb avec l'assassin royal.
Szvengar
OPT RANG 1
Messages : 10
Inscription : dim. 07 janv. 2007, 17:07

Message par Szvengar »

Bienvenu le forum.
Perso je me lis toute la série des Star Wars, j'en suis au Nouvel Ordre Jedi (numéro 58 ) :wink:
Je compte m'attaquer à Robin Hobb après ou pendant :roll:
agonotrax
OPT RANG 5
Messages : 394
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 21:30
Localisation : Var

Message par agonotrax »

Meme si j'aime bien le travail de robin hobb, je prefere les oeuvres de eddings meme si les personnages de edding sont plus stereotypés et moins profonds que ceux de hobb.
Au passage, ce que j'ai bien aimé dans l'assasin royal c'est la forme du recit, que je n'avais vu bien utilisée ( ou plutot que j'ai bien apprecié), c'est la premiere personne.
Je ne l'avais vue que dans la compagnie noire auparavant et c'est un plaisir que de lire un recit sous cette forme.
Enfin bon je vais pas transformer mon topic en post a flood sur les auteurs de fantasy ;)

Edit: ah si, je tiens a preciser que j'ai beaucoup aprrecié le travail de la team 666 sur soul eater, Ares et jackals.
Sorcha
Shihan
Messages : 252
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 21:30
Localisation : quelque part près d'un cimetière
Contact :

Message par Sorcha »

Bienvenue à toi !!!
Digères bien la charte et amuse toi bien..
J'aurais pu en rester là... mais je suis tellement contante de voir quelqu'un d'autres qui aime lire David Edding!!! :P
Sinon merci pour ton appréciation sur notre travail ;) ça fait toujours plaisir ;)

EDIT: Le var ? humhum pas si loin que ça de chez moi XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bienviendu à toi ami du sud (un mot est volontairement mal orthographié, sauras tu le reconnaître ?)

Encore quelqu'un qui aime MÄR, mais comment faites vous les gens ? Je comprendrais jamais.

Sur ce, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo

PS : Si tu passes sur le chan, j'aurais deux ou trois trucs a te demander rapport a ton site de dl ^^
agonotrax
OPT RANG 5
Messages : 394
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 21:30
Localisation : Var

Message par agonotrax »

mottires a écrit :PS : Si tu passes sur le chan, j'aurais deux ou trois trucs a te demander rapport a ton site de dl ^^
Pas de probleme ;)
Mais ce n'est a proprement parler mon site de dll, je n'y suis que moderateur.
Et au passage sur fansub-irc j'ai un autre pseudo, en l'occurence madmax.
A + sur irc ou sur le forum.
Kirin Wilder
OPT RANG 5
Messages : 322
Inscription : mar. 17 oct. 2006, 17:43
Localisation : Près de la plage
Contact :

Message par Kirin Wilder »

Un varois comme moi :p
Un fan de Sw comme moi!
Bienvenue!
Dis moi tu préfère l'OT ou la prélo ?
Lire la charte n'est pas une option! Par Mottires
Image
Image
Super Yo
OPT RANG 2
Messages : 76
Inscription : jeu. 09 nov. 2006, 22:39
Contact :

Message par Super Yo »

yop bienvenue ^^
Amuse toi bien sur le fofo :wink:
madmax ? SK-Team ?
agonotrax
OPT RANG 5
Messages : 394
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 21:30
Localisation : Var

Message par agonotrax »

Super Yo a écrit :Amuse toi bien sur le fofo Wink
madmax ? SK-Team ?
C'est pas moi qui l'ai dit :p
Kirin Wilder a écrit :Bienvenue!
Dis moi tu préfère l'OT ou la prélo ?
En fait plutot que de preferer l'une ou l'autre des trilogies, j'ai preferer detester ceux avec la love story ridicule entre anakin et padmé, soit le 2 et le 3.

Merci pour les messages de bienvenue ;)
Bobo
OPT RANG 4
Messages : 282
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 13:36
Question obligatoire : Oui

Message par Bobo »

Bienvenue !! :D
Image
Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Message par Kirin »

Bienvenue!!!
MOi aussi quand j'ai lu madmax j'ai tout de suite reconnu SK...Pas mal de dl en effet, mais le forum très mal foutu XD.
Encore un Mar-addicter!!! La bande se rallie :P!!!
Kryzalid
OPT RANG 4
Messages : 168
Inscription : jeu. 04 janv. 2007, 1:53
Localisation : Nîmes
Contact :

Message par Kryzalid »

bonjour bonjour ^^
agonotrax
OPT RANG 5
Messages : 394
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 21:30
Localisation : Var

Message par agonotrax »

kirin a écrit :MOi aussi quand j'ai lu madmax j'ai tout de suite reconnu SK...Pas mal de dl en effet, mais le forum très mal foutu XD.
Pas de ma faute je le sais tres bien, mais ca va changer (un jour peut-etre....)
Sinon merci pour les messages de bienvenue et a + sur le forum.
Jabberwock
Videur
Messages : 254
Inscription : ven. 01 sept. 2006, 18:37
Localisation : Vous n'avez pas envie de le savoir.
Contact :

Message par Jabberwock »

Ouuuuh!!

Un qui connaît la Compagnie Noire?! Ca se fait rare!

Bienvenue à toi, encore plus, car tu as fait une belle présentation!
Verrouillé