Salut

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

shadowmaniac
OPT RANG 1
Messages : 1
Inscription : mar. 20 févr. 2007, 20:19

Salut

Message par shadowmaniac »

Salut,
Shadowmaniac ici. Drole de nom avec une longue histoire ne valant pas votre temps. :roll:

J'ai 26 ans et j'adore toujours les animes, mangas, jeux videos entre autres. Ben quoi, c'est ecrit nulle part que ces choses la sont interdits aux plus de 20 ans. 8)

J'ai decouvert ce site par l'intermediaire d'un groupe de scan anglais qui m'ont demande de traduire 'Soul Eater' du Francais a l'Anglais pour eux. Donc, me voici ici pour demander la permission d'utiliser les scans Francaises pour en faire une traduction anglaise.

Enchante de faire votre connaissance.
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

je suis le premier!!!! youpi, reprenons notre sérieux, bienvenu on a vu mieu comme présentation mais bon je croi que sa fera l'affaire. Je doit te dire que je suis voyant donc je te prédis l'arrivé d'un gnou qui te proposera un repas pas très digeste!! Fais gaffe il peut être violent. amuse toi bien
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bienvenue a toi

heureusement que c'est aps intedit au plus de 20 ans sinon je serais dans la merde moi XD

Lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

En ce qui concerne les scans, c'est assez peu courantd e traduire depuis le francais vers l'anglais. Mais aprés tout il faut de tout pour faire un monde.

Donc je prétend pas parler au nom de toute la team, mais si tu pose notre adresse dans les crédits je pense pas qu'il y ai de soucis. Mais pour plus de sureté envoie un mp a sechs ou kelo. Il te donneront la réponse définitive. Moi en tout cas je suis pas contre (ma voie si elle comptait, est donné XD)

@+ sur le fofo

edit AU passage j'ai supprimé ton topic pas franchement utile en section soul eater.
Verrouillé