Happy ! Happy ! Happy est là !!

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Happy
OPT RANG 2
Messages : 54
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 13:26
Localisation : derrière une arche .... ????????

Happy ! Happy ! Happy est là !!

Message par Happy »

Bonjour, bonjour à tous

en effet, j'avais zappé ma partie présentation, mais bon, la voilà :

Pseudo: pourquoi avoir choisit ce pseudo ? ==> Happy
Happy est un chat qui parle (hé oui, ça existe), partenaire de Natsu dans Fairy Tail. Pourquoi lui comme avatar ? c'est très simple, je cherchais un perso pas encore trop pris, pas trop connu et qui me fait rire...
Et comme j'adore les chats, c'est trop bien !!!!! En plus, il a un sacré sens de l'humour et fait de la magie !

Age: facultatif mais on aime bien savoir ^^ ==> 25 ans, sur la fin de mes avantages 12-25 pour tous les trucs payants ..... comme si à 25, ayez, on a plein d'argent !!!

Top Liste Manga:
One Piece, Naruto, Demon King, Fairy Tail, Blue Dragon, D.GM et Soul Eater son mes préférés je pense (mais il y en plein d'autres)

Passions:
ce que j'aime ....? bah la joie, la bonne humeur, les amis, la nature et la vie, les mangas, la musique, les chats et les filles (faut pas se le cacher)
y a pas à dire, c'est super original......;

Ce que je déteste:
les guerres stupides et inutiles (toutes les guerres donc), la pollution, la bêtise humaine et les épinards

Divers:
Comment peut-on arriver sur ce forum ??? c'est simple, je lis les scans, et un beau jour on voit une annonce de recrutement. Là, on se dit que se serait sympa de filler un coup de main à ceux qui travaille pour fournir les scans.... et hop, tadaa... me voilà, tout prêt à donner un oup de patte !
Un rêve : Faire le tour de l'Asie (pied, vélo, voiture, mulet, ...) en prennant le temps de tout voir et découvrir, et hors des circuits touristiques tout beau tout joli où tu ne sors pa de l'hôtel
Un cauchemar : ne pas bouger mes fesses de France
Une envie : du fromage de chèvre avec de la gelée de framboise

bah, je ne sais plus quoi dire, donc je vous rend l'antenne.

Tchao

Happy

.... voilà, j'ai un peu plus de temps pour me présenter (je prépare le roman de ma vie, attention !!), et donc voici un interview spécial pour vous :

Journaliste : Qu'est que tu aime bien chez Happy, le chat de Fairy Tail ?
Moi : ben.... un chat qui parle, qui fait de la magie (enfin, il a des ailes magiques ...) et qui est trop drôle !!! :lol: Moi j'adore...

Journaliste : Pourquoi t'es tu inscrit sur le forum de Team666 ?
Moi : J'adore les mangas qu'ils proposent, et bah comme tout le monde je suis trop impacient d'attendre la suite. Et là, je vois que la team666 accèpte de bon coeur de nouvelles recrues pour les aider, alors, hop, ni une, ni deux, je viens proposer mon aide!! Et puis c'est sympa de participer comme ça à aider à faire découvir un nouveau manga (même si il faut rappeler qu'il ne faut pas oublier d'acheter les livres quant ils sotent ....).

Journaliste : Comment te décrirais tu ?
Moi : hum ..... petit, poilu, avec des oreilles pontues et des belles loustaches ... Ha, et sans oulier mes beaux yeux trop mignon !!

Journaliste : bon, ben merci pour cet entre-vue. On se recroisera peut-être au détours d'un message du forum
Moi : merci de même, et porte-toi bien.



Tadaa...... the end
Dernière modification par Happy le sam. 24 févr. 2007, 23:31, modifié 1 fois.
Totomaso
OPT RANG 1
Messages : 39
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 22:38
Localisation : Prés de quelque cadavre, miam !

Message par Totomaso »

bonjour bienveus Miaou ...
Patoch
OPT RANG 5
Messages : 462
Inscription : mar. 28 févr. 2006, 17:12
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Happy or not happy, what is the question... Lire la Charte n'est pas une option, surtout niveau avatar.
Bienvenue parmis nous, respectes la Charte, et amuse toi bien ici (et sur le chan).
Image
Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Message par Kirin »

Déjà fan d'une série récente... de surcroît Fairy Tail... Happy ne chôme pas mais il est pas triste (ok je sors).
Autrement welcome
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

bienvenu, que dire à part j'aime pas ces présentation où est passé cette joie d'écrire quelque chose de son cru!!!! voila c'est tout amuse toi bien
Image
?????
OPT RANG 3
Messages : 145
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 18:25

Message par ????? »

Welcome!..................que dire?
Heu...........ah!
J'adore aussi Fairy tail mais la seri est trop ressente pour que je la mette dans mes mangas préféré.
C'est tout :lol:
Bobo
OPT RANG 4
Messages : 282
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 13:36
Question obligatoire : Oui

Message par Bobo »

Bienvenue !
Image
Yamatoto
OPT RANG 4
Messages : 180
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 21:28
Contact :

Message par Yamatoto »

je compatis moi aussi j'ai 25 ans fini les réducs :'(
Bienvenue au fait
Image
Jabberwock
Videur
Messages : 254
Inscription : ven. 01 sept. 2006, 18:37
Localisation : Vous n'avez pas envie de le savoir.
Contact :

Message par Jabberwock »

Bah moi j'ai 18 ans alors je crois que je vais commencer par en profiter XD

Bienvenue, bla bla

Pas envie d'être original, la flemme XD
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bienvenue, topn avatar a disparu, il était hors norme.

Pour que ca se reproduise pas, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo
Jungle_Man
OPT RANG 2
Messages : 58
Inscription : lun. 29 janv. 2007, 19:52
Localisation : Dans la jungle noire...

Message par Jungle_Man »

Bienvenue!

(je m'arrete la, avec ça je risque deja le claquage intellectuel)
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est donc normal que certaines personnes aient l'air brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche.
Verrouillé