Bonjour a tous

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Satan6
OPT RANG 1
Messages : 4
Inscription : ven. 23 févr. 2007, 20:45

Bonjour a tous

Message par Satan6 »

Bonjour a tous

Moi je suis une fille :D bien j'ai trouver ce forum parce que dans toutes ma vie j'ai cherché sa, le satanisme etc et la j'ai feuilleté Google de fond en comble et j'ai trouvé votre forum et je suis aller direct sur le irc voila ..
L'acceuil est vraiment exellente je dirais

ma motivation pour vennir ici et pour sa ? : Je voulais trouver un irc avec des gens qui aimer parler de sa voila et aussi rigolé

Autrement mon pseudo, bah vous deviné pkoi je l'ai choisie hein ? :p
?????
OPT RANG 3
Messages : 145
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 18:25

Message par ????? »

8) Welcom 8)
Question: c'est quoi "ça".
Le satanisme? C'est un forum de manga!
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

mdr une satanique on aura tous vue!! il fallait que sa arrive. désolet je croi pas que la charte appréssira amuse toi bien à torturer tes poisson
Image
Satan6
OPT RANG 1
Messages : 4
Inscription : ven. 23 févr. 2007, 20:45

Message par Satan6 »

T'inkiete pas the fone :p :lol:

Je torture personne et je suis pas satanisme, seulement j'aime bien tous ce qui est magie noir, satanisme etc lire les bible aussi satanique les passages ...
Et t'en fais pas pour la charte, je m'en occupe, je suivrez ces conseille :wink:

Tu n'aime pas les sataniste theFone ? ou les gens qui s'interesse a sa ? :p
Satan 666
BOULET
Messages : 124
Inscription : mar. 20 févr. 2007, 17:52

Message par Satan 666 »

Ah ça me rassure j'ai cru que tu allait vraiment torturer de pauvre poisson qui n'ont rien fait mais après ce que tu viens de dire je suis rassurer :D je ne me prononce ce pas sur le fait que tu aime les truc du genre je me prononce sur le sort du pauvre poisson qu'il n'y est pas confussion.
Jabberwock
Videur
Messages : 254
Inscription : ven. 01 sept. 2006, 18:37
Localisation : Vous n'avez pas envie de le savoir.
Contact :

Message par Jabberwock »

Bah moi je dis comme sur le Chan, le Necronomicon c'est beaucoup plus approfondi que les bibles sataniques, notamment en ce qui concerne les Nephilim, ainsi que la force des esprits, etc...Meme si on dit que c'est une oeuvre de Lovecraft, faut pas oublier la note au fond du bouquin: "la majorité de ce travail est le fruit de véritables recherches".
Et puis, aussi un peu de shintoïsme, en ce qui concerne les Onis japonais. Niveau appel, c'est un brin plus simple d'effectuer un appel suivant la voie spirituelle que tu suis.

Bienvenue au fait, profites en pour faire un détour case mangas XD
Dernière modification par Jabberwock le ven. 23 févr. 2007, 22:38, modifié 1 fois.
?????
OPT RANG 3
Messages : 145
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 18:25

Message par ????? »

Perso je prone l'ouverture d'esprit tant qu'il ne s'agit pas de violence gratuit (ex: sacrifice d'animaux vivants)
Sinon je comprend que l'on puisse s'interesser a l'occulte 8)
Satan 666
BOULET
Messages : 124
Inscription : mar. 20 févr. 2007, 17:52

Message par Satan 666 »

Je comprend rien à ce que vous dites :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
?????
OPT RANG 3
Messages : 145
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 18:25

Message par ????? »

:lol: !Ouvre un dico! :lol:
ou
une recherche web
Satan 666
BOULET
Messages : 124
Inscription : mar. 20 févr. 2007, 17:52

Message par Satan 666 »

J'ai pas envie mais bon je comprend un peu
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

Satan6 a écrit :T'inkiete pas the fone :p :lol:

Je torture personne et je suis pas satanisme, seulement j'aime bien tous ce qui est magie noir, satanisme etc lire les bible aussi satanique les passages ...
Et t'en fais pas pour la charte, je m'en occupe, je suivrez ces conseille :wink:

Tu n'aime pas les sataniste theFone ? ou les gens qui s'interesse a sa ? :p
bof je trouve qu'il ont un plon à la place de la servelle ou sinon qu'ils se la jouent donc inintéressant
Image
Satan6
OPT RANG 1
Messages : 4
Inscription : ven. 23 févr. 2007, 20:45

Message par Satan6 »

Beh torturé de povre poisson, je pourrais si je le voudrais, mais je le fais pas :p
parce que sa sert a rien de torturé les gens :)
Je m'habille comme sa quelque fois, oui quand je sort tous sa et suivant mon humeur sa depend quoi

Mais en faite sataniste veut tous dire, mais on en parle jamais de sa, on dirais que sa fais peur
mais si je cherche une chose en ce moment, c'est la bible satanique, pourquoi ? Comme sa. j'aime bien comme dis Jabberwock, la force de l'esprit, j'ai une force incroyable mais je voudrais m'experimmenté encore, la travailler quoi

Jabberwock ? Dis moi en plus sur sa Necronomicon je suis preneuse si c'est mieux que la bible :p
Ou tu auraus pas des lien ?
merci :wink:
Satan 666
BOULET
Messages : 124
Inscription : mar. 20 févr. 2007, 17:52

Message par Satan 666 »

La force de l'esprit tu parle alor de l'esprit du mal d'après moi.
?????
OPT RANG 3
Messages : 145
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 18:25

Message par ????? »

Le concepte de bien et de mal est très abstait.
Ce qui bien et mal dépend des gens et des époques.
Donc "esprit du mal" ne veut rien dire.
A moins que l'on applique ce terme au "ça" de Freud.
Satan 666
BOULET
Messages : 124
Inscription : mar. 20 févr. 2007, 17:52

Message par Satan 666 »

Sataniste fait référence au diable par esprit du mal je sous entent "l'esprit du diable"
Qu'est-ce que tu sous entend par le bien et le mal est abstrait
Verrouillé