Bonjour a tous

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

?????
OPT RANG 3
Messages : 145
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 18:25

Message par ????? »

Lis la deuxième ligne de mon message précédent et tu auras ta raiponse.

Si tu veux un exemple dit toi que dans l'Antiquité la pédophilie n'était pas concidéré comme une mauvaise chose et était courament pratiqué par les gens bien pensants et influents.
Satan 666
BOULET
Messages : 124
Inscription : mar. 20 févr. 2007, 17:52

Message par Satan 666 »

Oui, je vois ce que tu veux dire mais je parle de diable et depuis la nuit des temps le bien en locurrence dieu et le mal le diable sont present dans l'esprit des gens les croiant
?????
OPT RANG 3
Messages : 145
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 18:25

Message par ????? »

Tout dépant des Dieux dont ont parle, les dieux grecs par exemple son bien souvant cruel et mauvais envers les hommes.
Et en se qui concerne le Diable des intelectuels on prouver que le diable finissait toujours par faire le bien en cherchant a faire le mal.
Le principe est que si on te fais touché le font mais que tu arrive quand même a prendre un nouvelle élant tu t'élévera encore plus haut.
Satan 666
BOULET
Messages : 124
Inscription : mar. 20 févr. 2007, 17:52

Message par Satan 666 »

Le principe est que si on te fais touché le font mais que tu arrive quand même a prendre un nouvelle élant tu t'élévera encore plus.
Je suis d'accord avec toi. :D
Yamatoto
OPT RANG 4
Messages : 180
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 21:28
Contact :

Message par Yamatoto »

/me est un peu perdu mais remarque que beaucoup de monde possède un clavier afghan celui où les lettres bouge toutes seules ce qui empêche d'écrire sans fautes :o
Image
Satan6
OPT RANG 1
Messages : 4
Inscription : ven. 23 févr. 2007, 20:45

Message par Satan6 »

Oui Satan 666
Bah je parlait de l'esprit du mal, la force de l'esprit, c'est un tous, l'esprit ce travaille, on le sais pas ou plutot on y fais pas attention, mais on peut faire énormément de chose avec son esprit, comme ceux qui fond bouger des verres ou des stylos comme sa, ca m'est arriver une fois, j'étais tellement concentré et une telle force, que ca a provoquer ca, mais justement, c'est sur sa que je travaille aujourd'hui, a concentré mon esprit sur une chose, je sens que j'en ai besoin
J'ai surement une énergie trop grande en moi peut etre

Ben ????? c'est que les gens fond le bien, parle du bien, vont a l'eglise tous sa, mais sa s'arrête la, enfin je pense et tous le monde le sais sa, tandis que le mal y a le mal, mais derriere ya une force c'est-a-dire magie noir, pouvoir surtous etc ... mais sa personne les connais, personne ne veut l'entendre et pourtant sa existe bien, mais sa a toujours étais cacher sa
Et esprit du mal c'est tous ce qui est Occulte ????? donc si sa existe :wink:

oui les gens croient tous ce qu'on dis peut etre, moi aussi je le croyais Satan 666, jusqu'au jour ou sa m'est arriver, plein de choses met arrivé.
croire ou ne pas croire pour moi ne veut rien dire on va pas croire une chose abstraire, une chose qui n'existe pas
Et en se qui concerne le Diable des intelectuels on prouver que le diable finissait toujours par faire le bien en cherchant a faire le mal.
ca c'est une question sur laquelle il faut discuté oui
Satan 666
BOULET
Messages : 124
Inscription : mar. 20 févr. 2007, 17:52

Message par Satan 666 »

Il t'est arriver quoi Satan6.
Pour la citation ca rest a discuter mais le diable qui cherche à faire le mal et qui finit par faire du bien pas trop sur si quelqu'un pouvait me donner un exemple.
Pour faire bouger les choses. Je sais pas si c'est vrai enfin peut etre mais bon certaine personne peuvent truquer leur scéne de tortage de cuilleres.
?????
OPT RANG 3
Messages : 145
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 18:25

Message par ????? »

Mon petit exposé précédent voulait juste dire que rien n'est tout blanc (même pas Dieu) et rien n'est tout noir (même pas le Diable) commo dirai Kidd il faut le just équilibre :lol:
Et pour ta def du mal tu te référe sourtout a la religion chrétein.
Dans une autre religion c'est pas forcément la même chose.
Satan 666
BOULET
Messages : 124
Inscription : mar. 20 févr. 2007, 17:52

Message par Satan 666 »

Quand tu dis que le dieu nes pas tout blansc et le diable tout noir donne moi un exemple que dieu a fait quelque chose de mal et que le diable a fait quelque chose de bien.
Enfin je ne voi pas moi.
?????
OPT RANG 3
Messages : 145
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 18:25

Message par ????? »

Au départ l'homme était semblable à l'animal mais il a manger le fruit défendu et a obtenu la connaissance.
Dieu ne le voulait pas, il ne voulait pas d'un homme intelligent alors il a chassé les humain de l'eden.
A ton avi poirquoi Dieu ne voulait pas d'un homme intelligent?(Réflichie bien et tu aura ton exemple que Dieu n'est pas que bonté)

pour le Diable, lit le princip que j'ai énoncé plus haut, le Diable en est un fervent utilisateur.
Totomaso
OPT RANG 1
Messages : 39
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 22:38
Localisation : Prés de quelque cadavre, miam !

Message par Totomaso »

bienvenue et qu'elle deba seulement il faudrait le continuais autre pars non ^^ ?
Satan 666
BOULET
Messages : 124
Inscription : mar. 20 févr. 2007, 17:52

Message par Satan 666 »

J'ai réfléchi je ne voie pas mais pour le diable non plus mais ce n'est pas pour rien que cela s'appelle le fruit du démon, et celui qui a tentée Aden et Eve est le diable.
Ou voudrait tu qu'on le continue et puis tant que l'auteur de ce topic ne s'y oppose pas.
Dernière modification par Satan 666 le sam. 24 févr. 2007, 11:30, modifié 1 fois.
Patoch
OPT RANG 5
Messages : 462
Inscription : mar. 28 févr. 2006, 17:12
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Bon Satan6, première chose, évites de sacrifier le Gnou :lol: .
Bienvenue parmis nous, respectes la Charte, amuses toi bien, et continues à nous voir sur le chan :wink: .


edit:
Patoch tu n'as pas l'impression que tu arrive un peu en retard.lol.
Tu n'as pas l'impression de poster pour ne rien dire? :evil:
Dernière modification par Patoch le sam. 24 févr. 2007, 12:52, modifié 1 fois.
Image
Satan 666
BOULET
Messages : 124
Inscription : mar. 20 févr. 2007, 17:52

Message par Satan 666 »

Patoch tu n'as pas l'impression que tu arrive un peu en retard.lol.
?????
OPT RANG 3
Messages : 145
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 18:25

Message par ????? »

à Satan 666
Donc tu préférerai être un animal?
Verrouillé