Iscariel

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Iscariel
OPT RANG 1
Messages : 7
Inscription : jeu. 15 mars 2007, 2:09

Iscariel

Message par Iscariel »

Salut tout le monde,

j'ai vu que vous avez même pensez aux personnes comme moi qui savent jamais quoi mettre comme présentation alors je vais garder votre exemple:

Pseudo: pourquoi avoir choisit ce pseudo ?
Bon ba au depart je ne voulais pas un pseudo que tout le monde pouvais avoir, je voulais que n'importe qui qui voient mon pseudo savait que c'était moi. Mon pseudo Iscariel est un mix de Iscariote, qui est une organisation dans le manga Hellsing (qui ont sans doute pris du nom de Judas) que j'aime beaucoups et pour le -el c'est une amie à qui ont à dit que ce suffixe était employé pour les nom des anges (Gabriel, Raziel, raphael, Iscariel (oups non la je m'emballe :D)... ) A l'origine c'était pour donner un pseudo qui colle avec mn personnage elfe pour Lineage 2

Age: facultatif mais on aime bien savoir ^^
Ba je viens de fêter mes 18 ans il y à quelques jour (9 mars)

Top Liste Manga: Vos mangas préférés et non votre bibliothèque
Fiou.. lorsque l'on me pose cette question j'ai toujours du mal à y répondre sans en citer une 30ene mini... mais bon on va faire un effort, même si j'en n'oublie j'aurais surment l'occasion de flooder un autre topic avec :D :lol:
Alors il y a Full metal panic, Evangelion, GTO, One piece, Death note, gantz, Hellsing, black lagoon, ares, black cat, noein et satan 666.

Passions: dites nos ce que vous aimez
J'aime les jeux vidéo, mon ordinateur (sal geek), sortir avec des potes, parler philosophie, l'air frais et non pollué, les animaux, le rock et le hard rock, et biensur les mangas/animes

Ce que je déteste: dites nous ce que vous aimez pas... ^^""""
Alors... je n'aime pas.... les animes en VF, devoir attendre les sorties des chaps/épisodes (surtout de devoir résister pour ne pas en arriver à me trancher les veines tellement j'attend la suite), l'hypocrisie, que mon PC bug 20 fois par jour, les différentes émissions qui recherches des pseudo-chanteurs qui sortiront pour la plupart une chanson puis qui retournera à l'anonimat le plus complet... et d'ailleurs en parlant de musique je déteste le rap.

Divers: comment êtes vous arrivez sur le forum ? etc.
Ba j'avais connu Satan 666 lorsque qu'il avait commencé, à l'époque j'allais sur un autre site, puis ce site à fermé. Je n'avais pas trouvé d'autres site sur satan666 donc j'avais laissé tomber, puis il y a quelques temps j'ai vu que les tomes sortaient en france donc j'ai recommencé à chercher et je suis tomber sur votre site

Bon ba voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser... et merci à ceux qui ne se sont pas endormis en cours de route :lol: :o :roll:
Happy
OPT RANG 2
Messages : 54
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 13:26
Localisation : derrière une arche .... ????????

Message par Happy »

Zzzzz..... Oups, je me suis endormi !! nan, j'déconne! :D
bienvenue à toi
"On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu." Jean Rostand
Jungle_Man
OPT RANG 2
Messages : 58
Inscription : lun. 29 janv. 2007, 19:52
Localisation : Dans la jungle noire...

Message par Jungle_Man »

Bienvenue et bon anniversaire !
Vive la majorité, la débauche, sex drugs and rock-andd-roll !
(même si on prend toujours de l'avance ça fait plaisir de le faire légalement ^^)

Et n'oublie pas.... lis la charte, mange la charte, digère la charte.... et ensuite tu pourras répondre au topic "assis ou debout?"
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est donc normal que certaines personnes aient l'air brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche.
eltrai
OPT RANG 3
Messages : 95
Inscription : ven. 09 mars 2007, 18:37
Contact :

Message par eltrai »

Bienvenue à toi !
Puisse tu trouver la paix dans la communauté de la team666 ... :D
Eltrai
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bonne présentation, ca fait plaisir

Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo
Iscariel
OPT RANG 1
Messages : 7
Inscription : jeu. 15 mars 2007, 2:09

Message par Iscariel »

Vous inquietez pas j'ai bien lus la charte, le seul point où je risque de faillir de temps à autre est pour l'orthographe, car même si je fait tout pour m'appliquer j'ai jamais été très bon :oops: :D

Et Jungle-man qu'est-ce que tu raconte, je n'ai jamais fait quoi que ce soit qui soit interdit avant la majorité!!! Quoi? je suis pas crédible??
Yamatoto
OPT RANG 4
Messages : 180
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 21:28
Contact :

Message par Yamatoto »

Bienvenue Chez eux :p
Bon séjour parmi nous !
Image
Yaï
OPT RANG 1
Messages : 47
Inscription : ven. 09 mars 2007, 19:42

Message par Yaï »

Bienvenue ;D
"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder."
?????
OPT RANG 3
Messages : 145
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 18:25

Message par ????? »

Salut!
D'après ta prèsentation, on à a peu près les même goûts :D
C'est pour quoi je préfère te prévenir que ce site conte un bon nombre dingue :(
Ci tu me crois pas va sur le topis assi ou debout qui est dans la section "divert" :lol:
A+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Il vous a choqué ce topic aparemment. Quand je pense que j'en ai pris un pas torp trash poru commencer.....
?????
OPT RANG 3
Messages : 145
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 18:25

Message par ????? »

Nan!
Il est trop cool ce topic :twisted:
Faut juste prévenir les nouveaux pour que aléché par la bonne odeur de perversion qui sens dégage ils passent de l'autre coté de la force ( nan j'déconne la :P :lol: ) du politiquement correcte.
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

salut, arrêté de parler de ce topic sinon on va récolter que des dingues et faire fuir les autre!!! amse toi bien
Image
Jabberwock
Videur
Messages : 254
Inscription : ven. 01 sept. 2006, 18:37
Localisation : Vous n'avez pas envie de le savoir.
Contact :

Message par Jabberwock »

Bah quoi, il déchire le topic...Ta présentation est pas mal non plus d'ailleurs.

Et dire que je voulais poser la question "portez vous des sous-vêtements" en topic...

Sur ce, bienvenue.
Iscariel
OPT RANG 1
Messages : 7
Inscription : jeu. 15 mars 2007, 2:09

Message par Iscariel »

Ba oui il est bien ce topic, je dois avouer que je suis venu sur votre forum seulement pour pouvoir participer à celui-là, franchement c'est une question existanciel, ça fait des années que je me la pose.... :D

Sinon je voulais dire que je risque de pas venir très souvent ces prochains jours car j'ai quelques problème avec mon ordi....

Et biensur merci de votre accueil :)
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

Iscariel a écrit : ça fait des années que je me la pose.... :D
Verrouillé