MOI

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

SHADOW
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : lun. 02 avr. 2007, 17:48
Localisation : Lyon (tassin la demi lune)

MOI

Message par SHADOW »

et bien mon pseudo sa a toujours ou presque été celui ci dc o change pas les abitude pk c sa et bien car jaiem bien lol jadore le sport la musique la lecture les fille et les soiré (comme tout le monde...) j'ai bientot 17 ans (le 29 mai) et puis voila
Je suis completement cinglés un peut con mais tres gentil lol (allez voir sur google video "nous sommes cinglés") je sui celui du milieu mdr!!!...
Satan 666
BOULET
Messages : 124
Inscription : mar. 20 févr. 2007, 17:52

Message par Satan 666 »

Benvenue.
Hexen^
OPT RANG 1
Messages : 13
Inscription : sam. 28 oct. 2006, 3:02

Message par Hexen^ »

J'en connais un qui va se prendre une charte en travers de la figure assez rapidement.


Enfin bon, je dis ça, je dis rien.

*plonge dans son bunker avant l'arrivée de Mottires*
Image
Kirin Wilder
OPT RANG 5
Messages : 322
Inscription : mar. 17 oct. 2006, 17:43
Localisation : Près de la plage
Contact :

Message par Kirin Wilder »

lool t'as raison Hexen^
Sinon bienvenue, soigne ton orthographe et ta présentation... avant que le gnou arrive XD
Lire la charte n'est pas une option! Par Mottires
Image
Image
Jabberwock
Videur
Messages : 254
Inscription : ven. 01 sept. 2006, 18:37
Localisation : Vous n'avez pas envie de le savoir.
Contact :

Message par Jabberwock »

Purée c'est simple pourtant:
-pas de sms
-se présenter un tant soi peu, en suivant la consigne donnée
-mise en page

Je dirai bienvenue après
Yamatoto
OPT RANG 4
Messages : 180
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 21:28
Contact :

Message par Yamatoto »

c'est pas sa faute il a un clavier afghan , les lettres se déplacent toute seules xD
Bienvenue sinon ,je repars me cacher avant l'arrivée du Gnou ou de mademoiselle sorcha
Image
Satan 666
BOULET
Messages : 124
Inscription : mar. 20 févr. 2007, 17:52

Message par Satan 666 »

Euh je sens que j'aura pas du dire bienvenue enfin je pense, je vien de relire la charte enfin feuillété très vite et je n'ai pas enfrain les régles.
Jabberwock
Videur
Messages : 254
Inscription : ven. 01 sept. 2006, 18:37
Localisation : Vous n'avez pas envie de le savoir.
Contact :

Message par Jabberwock »

T'es pas le centre du monde Satan 666; enfin jusqu'au dernière nouvelle...En plus je suis nul en géo alors, ><
On parlait pas de toi sur le coup de la charte, mais SHADOW qui s'est présenté.

J'crois que y a un nouvel article à rajouter à la charte du boulet...

"le boulet pense que c'est toujours de lui dont on parle. En meme temps, à force d'attirer l'attention..."

XD

P.S.: Bienvenue, pas benvenue :p
Dernière modification par Jabberwock le mar. 03 avr. 2007, 10:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

Et t'en as un sacré besoin, parce que j'appelle pas ca une présentation, et vu le niveau d'écriture, je risque pas d'etre apaisé si je vois des entorses au réglement.

Donc édite ton message et écris mieux que ca a l'avenir.

PS : satan666 t'as encore rien pigé toi....
eltrai
OPT RANG 3
Messages : 95
Inscription : ven. 09 mars 2007, 18:37
Contact :

Message par eltrai »

Bienvenue à toi quand même.

PS à satan666 : tu es sur d'avoir relus la charte ?
Mottires a écrit :Exprimez-vous correctement, la langue usuelle du forum est le français, et non le "chat" ou le "SMS".
Je suis pas sûr que ce soit le cas de tes messages, mais bon après c'est à toi de voir.
Eltrai
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

lol sa faisait longtemps!!! encore que lui il n'a pas fait une présentation standart c'est tout à son honneur (lui il a ps fait de présentation du tout!!!!! xD! bienvenu en espèrant qu'on t'a pas fait trop peur!!! au fait je croi qu'il te reste plus que 4 jours à peut près si tu veux pas être banni (d'après mes souvenirs) a+
Satan 666
BOULET
Messages : 124
Inscription : mar. 20 févr. 2007, 17:52

Message par Satan 666 »

Je ne pense pas être le centre du monde, mais j'ai cru que j'avais encore fait une connerie.

Super Correcteur magique!
Edit de Jabberwock: Comprend bien, je ne te déteste pas, et ce que j'essaye de faire c'est pour toi, mais...Ce genre de post, bah il sert pas à grand chose. On s'en doute bien que tu ne te prends pas pour le centre de l'univers. C'était pour te charrier, te taquiner si tu préfères. Bref si tu veux qu'on enlève ton titre de "Boulet", va falloir songer à arrêter ce genre de post. Et celui-là n'était pas ton premier.
Encore une fois, ne le prends pas mal, mais il vaut mieux éviter de poster pour ne rien dire...
?????
OPT RANG 3
Messages : 145
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 18:25

Message par ????? »

He ben, ça canarde sec dans ce topic......


Bon alors bienvenu, t'en fait pas ils sont méchants, ils veullent juste que ce forum ressemble a quelque chose.
Donc refait ta présentation et amuse toi bien :wink:
Yamatoto
OPT RANG 4
Messages : 180
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 21:28
Contact :

Re: MOI

Message par Yamatoto »

SHADOW a écrit :et bien mon pseudo sa a toujours ou presque été celui ci dc o change pas les abitude pk c sa et bien car jaiem bien lol jadore le sport la musique la lecture les fille et les soiré (comme tout le monde...) j'ai bientot 17 ans (le 29 mai) et puis voila

Bonjour à tous !! Je suis Shadow (vous savez l'ombre o_O ) j'ai toujours eu ce pseudo donc je ne vais pas changer mes vieilles habitudes ! En plus je le trouve bien :p Bon je vais pas polémiquer sur mon pseudo et je vais vous parler un peu de moi , j'adore le sport ,j'écoute pas mal de musiques et je lis beaucoup ...
J'aime aussi les filles et les soirées (encore plus les soirées ou il y a des filles (comme beaucoup d'entre vous je pense )
Je vais sur mes 17 ans (le 29 mais si vous voulez m'offrir un cadeau xD )
et voila j'en ai fini , à bientôt !


et voila une présentation potable pour 5 € xD
Image
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

quel talent tu m'impressionnera toujours je te tire mon champeau
Verrouillé