mig

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

migraou
OPT RANG 2
Messages : 68
Inscription : sam. 07 avr. 2007, 12:39
Question obligatoire : Oui

mig

Message par migraou »

Oyé Oyé Braves Gens,

Me voici, me voilà... Jeune demoiselle de 21 ans, étudiante en Bio, ne sachant que faire de son avenir à part lire des mangas!

Mon pseudo vient de l'époque du lycée, quand je préfèrais faire la fiesta plutôt que d'aller en cours :oops: . En gros, migraou = cri du tigre... mais me demander pas pourquoi, je m'en souviens pas (encore une de mes fameuses idées lors d'un état d'ébriété avancé...)!
Là je passe pour une alcoolique mais rassurez vous, je me suis (un peu) assagie (pas de drogue, juste de la vache qui rit!)

Je suis une grande amatrice de mangas en tout genre... que ça soit shonen, shojos (ben oui, je suis une fille :wink: )et seinen.
Pour cerner mes goûts, voivi une petite liste exhaustive :
- shonen : Satan 666 (comme de par hasard), Ares, Naruto, Yakitate Japan, Hikaru no go, Demon King, etc etc...
- shojo : Angel Sanctuary, Comte Cain et God child, Fruit Basket, L'arme Ultime...
- seinen : MPD Psycho, Coq de combat, Monster...

Niveau passion, je fais pas dans l'extraordinaire...
J'aime lire (mangas et livres), la musique (l'écouter et la jouer), ma playstation 2 (la 3 est vraiment trop chère pour moi :cry: ), les zanimaux (je voudrais en faire mon métier, c'est beau de rêver!!), faire la grasse mat', inviter des potos chez moi, et tout et tout...

Ce que je déteste par dessus tout : un vieux virus qui prolifère de plus en plus dans notre bonne vieille société => la bêtise humaine!
Pour le reste, je supporte pas l'égoïsme (je pense qu'on peut le mettre dans la bêtise humaine), le café, les gens qui savent pas conduire, les crevards (pas taper)...

Pour conclure ma super présentation soporifique, je me suis inscrite sur le forum parce que je mourrais d'envie de lire cette fameuse charte... (je vais la lire tous les soirs comme une élève appliquée... oui oui monsieur!)
Bon j'avoue que c'est aussi pour pouvoir m'exprimer de temps en temps sur le forum, en respectant la charte biensur... :lol:

Je vous dis "A bientôt les gens"
shaka
OPT RANG 3
Messages : 121
Inscription : jeu. 29 mars 2007, 18:33
Localisation : dans une contré loingtaine
Contact :

Message par shaka »

Une fan de Monster... c'est géant ce manga

Et toute a fais d'accord avec toi la play3 est tros chére mais je sais pas si tu as remarqué mais a cause de sa tu peux trouver plein de jeux neuf a prix casser... J'ai vu St seiya et Dragon guest à 30€

Apars sa Bienvenue et comme dirai Morttires " lis la chartre, apprend la chartre, mange la chartre"
Image
Je ne suis pas le monstre qu'il voulait que je soit
Donc je ne suis pas plus une bête qu'un homme
Je suis d'une espéce nouvelle agisant seulont ses propres régles
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bienvenue à toi.

Superve présentation. Ca change de certains. Tu aime bien faire la fête ?

Bonne nouvelle nous aussi.

Aprés avoir lu la charte, tu iras l'apprendre et la déguster. Avec un peu de badoit ca passe impeccable

@+ sur le fofo jeune fille
Patoch
OPT RANG 5
Messages : 462
Inscription : mar. 28 févr. 2006, 17:12
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Bienvenue parmis nous, respecte la Charte, amuse toi bien, et vient nous voir sur le canal IRC ^__^.

/me n'aime pas le correcteur d'orthographe ><
Image
Yamatoto
OPT RANG 4
Messages : 180
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 21:28
Contact :

Message par Yamatoto »

Je n'aurais pas l'occasion d'exercer mes talents de conteurs sur ta présentation que j'ai trouvé trés sympathique ! Je te souhaite la bienvenue et bonne digestion de la charte :) (bicarbonate de soude for ever )

Un gars dans la peau d'une fille >>> à très bientôt !
Image
?????
OPT RANG 3
Messages : 145
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 18:25

Message par ????? »

Bienvenu
ça fait plaisir de voir une nouvelle inscrite :)
migraou
OPT RANG 2
Messages : 68
Inscription : sam. 07 avr. 2007, 12:39
Question obligatoire : Oui

Message par migraou »

Pas de souci pour digérer la charte... j'ai pris un pansement gastrique!![/quote]
Jabberwock
Videur
Messages : 254
Inscription : ven. 01 sept. 2006, 18:37
Localisation : Vous n'avez pas envie de le savoir.
Contact :

Message par Jabberwock »

Bon bah tu dois être à un stade avancé de relation fusionnelle avec al charte alors! C'est bien ça!

Présentation cool, comportement génial pour l'épanouissement du forum...Que du bon!

Et merci pour les comm's sur le site en plus :p

C'est avec un grand plaisir que je te souhaite bienvenue -juste personnellement, je sais pas pour les autres XD-
A tchou!

-A mes souhaits XD-
Kirin Wilder
OPT RANG 5
Messages : 322
Inscription : mar. 17 oct. 2006, 17:43
Localisation : Près de la plage
Contact :

Message par Kirin Wilder »

Génial, j'adore ta présentation !
ça fait plaisir des membres comme ça ;)
c'est rare en plus !
Sinon bienvenue et bons post sur le forum ;)
Lire la charte n'est pas une option! Par Mottires
Image
Image
eltrai
OPT RANG 3
Messages : 95
Inscription : ven. 09 mars 2007, 18:37
Contact :

Message par eltrai »

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. C'est vrai que ça fait plaisir de voir une présentation appliquée de temps en temps :D

/me se reprend un peu de charte à tartiner (ben oui, c'est le matin :P )
Sinon passe nous voir sur IRC ça fait toujours plaisir :)
Eltrai
migraou
OPT RANG 2
Messages : 68
Inscription : sam. 07 avr. 2007, 12:39
Question obligatoire : Oui

Message par migraou »

Merci pour tous ces compliments... je rugis de plaisir...(ah nan c'est pas ça!)

Bon aller! Le but de ma journée : kidnapper une cloche... (ben oui j'ai oublié de dire que j'étais fan de chocolat... et de la charte evidemment!)

Bon j'arrete de parler pour ne rien dire... :lol:
chupame
OPT RANG 1
Messages : 6
Inscription : ven. 23 mars 2007, 3:29

Message par chupame »

Hola, Migraou !

Soit la bienvenue ici.

Bon, c'est rare que je réponde aux messages de présentation... tu y fais exception grâce à une verve certaine employée avec justesse. ( Comment ça ma phrase est lourde?)
Pour peu que tu fusses chilienne on pourrait avoir quelque chose en commun. jajaja

Bueno,
à la prochaine =)
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

bienvenu!! a toi (quoi les points d'exclamation sont pas au bon endroit? pas grave il y a le correcteur magique lol) sinon bravo pour ta présentation la preuve yamatoto ne la pas reprise c'est dire si c'est rare, sinon amuses toi bien ici
Bobo
OPT RANG 4
Messages : 282
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 13:36
Question obligatoire : Oui

Message par Bobo »

Bienvenue !! :D
(je fais court parce que sinon je peut très bien faire long-même si je le fais jamais, en fait...)
Image
eltrai
OPT RANG 3
Messages : 95
Inscription : ven. 09 mars 2007, 18:37
Contact :

Message par eltrai »

Bobo a écrit :(je fais court parce que sinon je peut très bien faire long-même si je le fais jamais, en fait...)
Pas mal l'argument ...
Je fais comme-ci parce que sinon je peut faire l'inverse...
:idea: Bon ben moi je poste ici parce que je peut aussi pas poster :P
Eltrai
Verrouillé