Hao Sama=>Moi?

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Hao Sama
OPT RANG 1
Messages : 7
Inscription : mer. 11 avr. 2007, 1:56
Contact :

Hao Sama=>Moi?

Message par Hao Sama »

Helloooo!
Moi c'est Hao Sama...j'ai vu lastupide question "pourquoi ce peudo?",dans ce cas je donne la stupide réponse..."PASKE!!!"...Je déconne.En réalité,c'est une longue histoire,avant,mon pseudo était Hao,patout où j'allais je prenais Hao comme Pseudo,et un jour,en m'inscrivant sur un forum,ce pseudo était pris,donc j'ai mis Hao Sama,et du jour au lendemain partout où j'alais je me faisais apellerHao Sama...C'est pus fun^^.

Dans la vie URL(UnReal Life) je suis Webmaster,Webdesigner,Infographiste et Forumeur,après,dans la vie IRL(In Real Life),e suis beaucoup de chose...Je suis Lycéen(en 2°),musicien,dessinateur,fan de mangas et amoureux des langues vivantes.

Comme passe temps,je pratique le dessin et la musique(accordéon chromatique),énormément de vélo,je défies quiconque de mon âge de gagner une course à vélo contre moi,je suis assez souvent sur mon ordi...Les passe temps d'un mec de 15 ans quoi^^.

Mes mangas préférés ont FullMetal Alchemist et Shaman King,après j'aprécie quantité de magas tels que Naruto,MÄR,Eye Shield21,Yureka,Cowboy Bebop,Samouraï Champloo,Satan 666,D Gray Man,Reborn,Busô Renkin...Et bien d'autres...

J'ai décidé de m'inscrire sur le forum car je voyais qu'on se faisaitenvoyer chier dans les commentaires dès qu'on posait une question HS,et je comprends cela,gérant moi même quelques sites web,c'est donc par la force des choses(et aussi par ce que j'avais rien à faire à 3 heures du mat') que je me suis retrouvé ici...Coucou!^^

J'aime mon instru,les filles(belles...mais est il besoin de le préciser?),mon PC,le ROCK(Punk et Metal) et les artistes engagés,la cinématographie et les mangas...Je hais les imbéciles qui ne prennent jamais l'initiative de chercher quelque chose par eux même et mon prof de maths.

J'espère passer un bon moment surce forum^^.
Patoch
OPT RANG 5
Messages : 462
Inscription : mar. 28 févr. 2006, 17:12
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Bienvenue parmis nous, respecte la Charte et amuse toi bien ici. J'ai peur que ta signature disparaisse (elle fait un peu pub), et vient nous voir sur le chan ^^^^^^^___________________^^^^^^^^^^.
Image
Hao Sama
OPT RANG 1
Messages : 7
Inscription : mer. 11 avr. 2007, 1:56
Contact :

Message par Hao Sama »

Merci^^.
Pour la signature,si les modos sont tolérants,ça passera,j'ai l'intention de rester^^.
Et pour le Chan,j'ai pas Mirc...Si vous pouviez m'indiquer une version gratuite,histoire que je passe faire un tour de temps en temps^^.
Kryzalid
OPT RANG 4
Messages : 168
Inscription : jeu. 04 janv. 2007, 1:53
Localisation : Nîmes
Contact :

Message par Kryzalid »

Yop yop bienvenue a toi ^^

(Reborn, ca me fait délirer en ce moment ^^)
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

Hao sama: Bah, tu peux toujours utiliser l'applet IRC accessible via le site.
Par rapport à la ban je vois pas ce qu'il y a de répréhensible...

Bienvenue à toi.
Image
Yamatoto
OPT RANG 4
Messages : 180
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 21:28
Contact :

Message par Yamatoto »

Bonne présentation rien à dire sinon tu peux utiliser l'applet ou chatzilla ou x-chat pour venir nous voir :)
a pluche sur le fofo
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

Avatar trop grand, lien dans la signature. Tolérance ounpas, les règles osnt les mêmes pour tous (d'ailleurs faudrait que ej fasse un tour de signature un de ces quatres matins).

Sur ce @+ sur le fofo ou sur le chan (tuto dans ma signature)
Hao Sama
OPT RANG 1
Messages : 7
Inscription : mer. 11 avr. 2007, 1:56
Contact :

Message par Hao Sama »

Alors là c'est la meilleure^^,me supprimer mon avatar pour deux petits pixels...'fin bon,je conçois aussi que tu n'aimes pas les liens dans les signatures,et c'est compréhensif,quoique mettre une icône site web encourage plus à visiter le site :wink: ,mais t'es pas non plus obligé de jouer le gros relou de service qui fais chier le monde pour entretenir sa position de bad boy (Edit de Jabberwock: Le bad boy c'est moi, merci de pas confondre) du forum,tu supprimais le lien et c'était bon,par ce que là,je t'avoues que c'est plutôt chiant de devoir remettre tout son profil ou de devoir resizer son avatar pour deux malheureux pixels...Comme quoi l'indulgence coûte plus cher qu'il n'y parait.
Dernière modification par Hao Sama le mer. 11 avr. 2007, 16:45, modifié 1 fois.
?????
OPT RANG 3
Messages : 145
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 18:25

Message par ????? »

Tu présentation n'est pas mal mais......................tu veux mourrir?

Je te signal que tu t''adresse à un gnou cannibal à la verve terrifiante.
Et surtout à quelqu'un capable de te collé le rang chieurpro si tu continu a critiquer les modo.

Sinon bienvenu.............pour le peu de temps que tu restera
Hao Sama
OPT RANG 1
Messages : 7
Inscription : mer. 11 avr. 2007, 1:56
Contact :

Message par Hao Sama »

Je me contrefiche des conséquences,je suis à peine là,moi qui croyais qu'ici régnait une meilleure ambiance que sur quelques autres forums,qu'on me fait suer pour deux pixels et un liens,alors qu'un MP de prévention aurait été plus aproprié...Après,si ici vous aimez bien vous sentir dominés par une puissance supèrieur intouchable et incritiquable,libre à vous,je n'aimes pas ce ger d'envirronement.
Autant certaines personnes sur le Chan sont à ton écoute et chaleureuses,autantl'admin d'ici me parait carrément antipatique,je conçois prfaiement qu'on fasse régner l'ordre sur un forum,mais en général on est sensé s'acharne sur des bots et des flooders,surtout que mon avatar ne déformait pas le forum et qu'un MP aurait suffi pour que j'enlève le lien de ma signature malgré l'accord de Sechs.

***edit de Mottires : JE t'ai envoyer un mp, mais je signale ici que je ne savais pas que Sechs te l'avais autorisé (le lien), mais si tu parle de son message plus haut, il a totu simplement aps du voir el lien qui s'y trouvais XD. Mais ca ne change rien au problème. Si on autorise pour un, y a tout un tas de boulet qui veulent aprés. Donc si ce n'est deja fait, je veux bien créer un topic pour toi en section lien. mais ej en t'autorise pas a avoir ton lien en signature avant 50 messages.
Ensuite faut voir a pas prendre au pied de la lettre ce que marque els gens ici. ils aiment donenr des reputs aux gens que se soient justifier ou non. (Paraitrais il, que je marche a quatre patte avec dces cornes et que ej fonce sur tout ce qui bouge....)

PS : accessoirement, la c'set toi qui flood pour gueuler, tu dis que j'aurais du t'ernvoeyr un mp et ets deux derniers posts servent a rien, ils auraient pu l'etre en mp. Charité bien ordonnée commence par soi même ***
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

cooool mec! ça va pas de crier comme ça, je viens juste de me lever et qu'est-ce que ce passe sous mes yeux un stunamie de mauvaise ondes qui sabat sur moi!! ici le gnou c'est un peu le dieu il dit on exécute (oua le soumis!) non c'est pas vrai apprend a le comprendre et puis c'est un gnou il est dréssable sinon sur ce amuse toi bien sur le forum en espérant te revoir souvent
eltrai
OPT RANG 3
Messages : 95
Inscription : ven. 09 mars 2007, 18:37
Contact :

Message par eltrai »

Bienvenue à toi.
Ne te fie pas à ta première impression, les gens d'ici sont très sympas :)
Sur ce a+ ici ou sur le chan :p
Eltrai
?????
OPT RANG 3
Messages : 145
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 18:25

Message par ????? »

Mon poste précédent était apprendre au second degré :o
J'aimes bien donner une image éffrayante du Gnou :)
C'est ma façon de me moqué de lui :D

On ta peut être suprimer ton avatar, mais moi, on a mis des topic que je me suis fait chier a écrire a la poubelle :cry:

Donc, prend une grande inspiration et regard les choses de manière positive. :wink:
Kirin Wilder
OPT RANG 5
Messages : 322
Inscription : mar. 17 oct. 2006, 17:43
Localisation : Près de la plage
Contact :

Message par Kirin Wilder »

Trop bon ce topic^^

Et je suis d'accord avec le gnou, les règles se sont les règles, il ne doit pas y avoir d'exceptions, sinon comment tu fais pour gérer l'autorité d'un forum^^
"Lire la charte n'est pas une option" Par Mottires.
Et puis refaire son profil c'est pas trop long, ça prend 2 minutes tout au plus^^
Pas besoin de pousser une geulante ( même si j'ai adoré, ça fait longtemps que quelqu'un ne lavait pas fait XD)

Voila sinon bienvenue et bons post ;)
Lire la charte n'est pas une option! Par Mottires
Image
Image
Sorcha
Shihan
Messages : 252
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 21:30
Localisation : quelque part près d'un cimetière
Contact :

Message par Sorcha »

Bienvenue à toi ;)

Broute bien et surtout rumine bien la charte !!!
Bon, comme tu es nouveau... on va pas s'entendre sur le sujet...

D'ailleur... tu viendrais pas de la MF toi ?
Image
Verrouillé