Hao Sama=>Moi?

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Hao Sama
OPT RANG 1
Messages : 7
Inscription : mer. 11 avr. 2007, 1:56
Contact :

Hao Sama=>Moi?

Message par Hao Sama »

Helloooo!
Moi c'est Hao Sama...j'ai vu lastupide question "pourquoi ce peudo?",dans ce cas je donne la stupide réponse..."PASKE!!!"...Je déconne.En réalité,c'est une longue histoire,avant,mon pseudo était Hao,patout où j'allais je prenais Hao comme Pseudo,et un jour,en m'inscrivant sur un forum,ce pseudo était pris,donc j'ai mis Hao Sama,et du jour au lendemain partout où j'alais je me faisais apellerHao Sama...C'est pus fun^^.

Dans la vie URL(UnReal Life) je suis Webmaster,Webdesigner,Infographiste et Forumeur,après,dans la vie IRL(In Real Life),e suis beaucoup de chose...Je suis Lycéen(en 2°),musicien,dessinateur,fan de mangas et amoureux des langues vivantes.

Comme passe temps,je pratique le dessin et la musique(accordéon chromatique),énormément de vélo,je défies quiconque de mon âge de gagner une course à vélo contre moi,je suis assez souvent sur mon ordi...Les passe temps d'un mec de 15 ans quoi^^.

Mes mangas préférés ont FullMetal Alchemist et Shaman King,après j'aprécie quantité de magas tels que Naruto,MÄR,Eye Shield21,Yureka,Cowboy Bebop,Samouraï Champloo,Satan 666,D Gray Man,Reborn,Busô Renkin...Et bien d'autres...

J'ai décidé de m'inscrire sur le forum car je voyais qu'on se faisaitenvoyer chier dans les commentaires dès qu'on posait une question HS,et je comprends cela,gérant moi même quelques sites web,c'est donc par la force des choses(et aussi par ce que j'avais rien à faire à 3 heures du mat') que je me suis retrouvé ici...Coucou!^^