Contact Mondial avec les Extraterrestres

Les topics qui n'étaient pas hors réglement mais qui n'ont pas ou plus leur place sur ce forum.

Modérateur : satan-modos

Antoll MA
BOULET
Messages : 2
Inscription : sam. 13 janv. 2007, 13:02

Contact Mondial avec les Extraterrestres

Message par Antoll MA »

Image

Le 6 Juin 2007 dans les Alpes de Haute Provence à côté de Saint-Geniez se tient une réunion ouverte à tous pour faire venir nos amis les Extraterrestres. Si vous désirez vous rendre à cette invitation veuillez cliquer sur le ***lien supprimé***.

FAIRE VENIR LES EXTRATERRESTRES
En effet il s’agit bien de cela. Les observations d’ovni sont nombreuses dans le monde. Les Extraterrestres existent et ils sont présents dans notre environnement planétaire. Etant d’une avance supérieure à la nôtre ils attendent patiemment que nous manifestions notre désir de les rencontrer. Alors maintenant c’est possible ! Venez sur le site. L’important est d’être là toutes les années à demander le contact avec un fort désir de respect et de fraternité.



------------------------

Note de Sechs: Merci de ne rien surpprimer dans ce topic [Lien compris], car là on atteind des sommets.

***edit de Mottires : Bon j'ai viré le lien, je l'ai laissé un temps, mais faut pas abusé non plus... ***
Patoch
OPT RANG 5
Messages : 462
Inscription : mar. 28 févr. 2006, 17:12
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Moi personnellement j'ai été capturé par des ET. Ils ont voulu utiliser des sondes à l'ail, je me suis steak haché. C'est comme la soupe aux choux, pour qu'ils viennent, il faut péter.
Ils ont fait téléphone maison (moi j'ai fait téléphone modo, enfin c'était en dérangement, comme d'hab :mrgreen:).
Le mot de la fin, votez pour moi, bannissez Antoll MA! :evil:
Les Extraterrestres existent et ils sont présents dans notre environnement planétaire.
Plus proche que tu ne le crois, ils sont dans ton c*l. :lol:
Etant d’une avance supérieure à la nôtre ils attendent patiemment que nous manifestions notre désir de les rencontrer.
Il faut péter.
Alors maintenant c’est possible ! Venez sur le site.
Le retour du Jedi ?
L’important est d’être là toutes les années à demander le contact avec un fort désir de respect et de fraternité.
Paix à ton anu.

Viens nous voir sur le chan, y'a quelques ET là-bas (Ruby).
Image
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

Bon bah... J'ai trouvé ou on va la faire notre réunion du staff de la Team 666 =D
Image
Patoch
OPT RANG 5
Messages : 462
Inscription : mar. 28 févr. 2006, 17:12
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Sechs a écrit :Bon bah... J'ai trouvé ou on va la faire notre réunion du staff de la Team 666 =D
Du staff? Et les autres alors? :shock: Je pense, et ma pensée va vers tous ceux qui ne pense pas comme moi, qu'il faut ramener aussi les AUTRES.
ImageImage
Image
Kirin Wilder
OPT RANG 5
Messages : 322
Inscription : mar. 17 oct. 2006, 17:43
Localisation : Près de la plage
Contact :

Message par Kirin Wilder »

Oui ceux qui ont été oubliés par ET et sa bande et qui sont devenus ridicule !
ça tue en plus c'est dans le sud^^
Lire la charte n'est pas une option! Par Mottires
Image
Image
Patoch
OPT RANG 5
Messages : 462
Inscription : mar. 28 févr. 2006, 17:12
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Bonjour Antoll MA,

Malgré les messages que nous vous avons adressés, vous avez cru bon de ne pas tenir compte de nos avertissements.

En conséquence, un administrateur vous a bloqué pour une durée de 99 années.
Passé ce délai, vous pourrez à nouveau écrire régulièrement sur Wikipédia.

Ce blocage est effectif sur l’ensemble des pages de Wikipédia, excepté votre page de discussion.

Si vous estimez ce blocage injustifié, ajoutez le texte {{déblocage|raison invoquée}} sur cette page en remplaçant « raison invoquée » par vos arguments.
Il est très connu :lol: .
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bah je lui avait deja vérouiller un topic en supprimant pleind elien (mais en même temps ca attaquait clairement religion) et j'avais pas banni le compte dans le doute XD

J'ai bien fait. Cela dit, maintenant je vais le bannir. Je laisse le lien vu que ca a l'air d'interesser sechs, mais sit u parcourt le site de l'autre trou de balle tu te rendra compte quand même que c'est aps toujours trés rose ce qui ai dit la bas....
Yamatoto
OPT RANG 4
Messages : 180
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 21:28
Contact :

Message par Yamatoto »

MDR ce topic ! Justement je me disais qu'est ce que je vais faire le 6 juin , j'ai encore rien prévu ben voila xD En plus il m'a l'air super sympa ce champs !
Image
Ktn-Ju
OPT RANG 1
Messages : 8
Inscription : mar. 24 avr. 2007, 18:35

Arf!

Message par Ktn-Ju »

Pffff... non mais vraiment!! trop marrant ce gars! Il ne sait pas encore que les extra-terrestes sont déjà là?? (Bush, Sarko...) Tout ces envahisseurs venus d'une autre planète qui ne connaissent pas les droits de l'homme!!
Bon j'arrête là. Et ça doit être interdit des topics comme ça :x ! (Même si Sechs souhaite le garder...mais bon vous faites ce que vous voulez...) Mais bon... assez comique de penser que ce genre de personnes existent encore!( et je parle du gars extra-terrestre!!) :wink:
Alcoolo dans l'âme...Bastonneur de coeur...Amis du soir, Bonsoir!!
Kirin Wilder
OPT RANG 5
Messages : 322
Inscription : mar. 17 oct. 2006, 17:43
Localisation : Près de la plage
Contact :

Message par Kirin Wilder »

Ouais c'est sympa un temps mais après ^^'
Ktn-Ju évite de parler politique(Bush, sarko...en pleine campagne en plus)
Patoch, il est sexy ton avatar =p
Lire la charte n'est pas une option! Par Mottires
Image
Image
Jabberwock
Videur
Messages : 254
Inscription : ven. 01 sept. 2006, 18:37
Localisation : Vous n'avez pas envie de le savoir.
Contact :

Message par Jabberwock »

Moi je vote,
=> Topic poubelle

Rien à battre des ETs, à moins qu'ils savent se servir d'une lame, sinon aucun intêret.
Sorcha
Shihan
Messages : 252
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 21:30
Localisation : quelque part près d'un cimetière
Contact :

Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres

Message par Sorcha »

Antoll MA a écrit :
Note de Sechs: Merci de ne rien surpprimer dans ce topic [Lien compris], car là on atteind des sommets.
Naaaan, la croute terrestre XD
Image
Sasuke-sama
OPT RANG 1
Messages : 15
Inscription : mer. 07 févr. 2007, 23:44

Message par Sasuke-sama »

Rooh, et moi qui avait rien à faire ce jour là :P
Et bien, merci de nous donner des liens si instructifs et intéressants XD
Image
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

tien il est arrivé à avoir le très prestigieux titre de boulet (titre très prisé ne le bannissons pas!!!! lol rien a battre des ET
Ktn-Ju
OPT RANG 1
Messages : 8
Inscription : mar. 24 avr. 2007, 18:35

dsl!

Message par Ktn-Ju »

Pardon d'avoir cosé de politique. Je savais pas qui ne fallait pas le faire! Enfin que c'était déconseillé quoi! Bon sinon les seul ET que j'aime c'est les 2 meufs de To Love Ru!! Et à mort ce topic!
Alcoolo dans l'âme...Bastonneur de coeur...Amis du soir, Bonsoir!!
Verrouillé