Séries diverse

Les topics qui n'étaient pas hors réglement mais qui n'ont pas ou plus leur place sur ce forum.

Modérateur : satan-modos

benougallou
OPT RANG 3
Messages : 87
Inscription : lun. 21 janv. 2008, 22:41
Localisation : East Blue
Contact :

Séries diverse

Message par benougallou »

Je sais pas vous mais moi je suis accro aux séries, depuis le début de l'année je tourne à une nouvelle série par moi et la grève des scénariste commence à me saouler sérieuseent d'ailleur, mais bref ceci est un autre débat.

Bon, et bien je me lance, les séries que je suis (ou suivait) sont les suivantes :

-Scrubs, super comédie
-How I met your mother (le must !!!)
-Heroes, pas besoin de présenter je pense
-Prison break, Idem
-Desperate Housewives, je sais ça peut paraitre naze mais les aventures de wisteria lane c'est plutôt interessant
-My name is Earl, moin connu mais bien trippant
-Weeds, pas mal du tout
-Dexter, vous aimez les psychopate ?? C'est pour vous
-Et le petit dernier que je regarde en ce moment, Skins

Voila, c'est à peu près tout, j'ai un site pour les téléchargement via emule pour télécharger toute les séries en Français :x ou en VOSTFR :) mais j'attendrai les 50 post avant de vous le mettre ^^.

Vous regardez quoi vous ??
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Séries diverse

Message par Mottires »

Je vérouille ce topic.

Je m'explique

Non pas que tu ai enfrain la charte ou quelque chose du genre. Bien au contraire. Je te suis même reconnaissant de faire vivre ces sections toutes neuves.

Cependant, histoire de montrer l'exemple, j'aimerais que les premiers topic de la section montre le bon exemple. (les trois autres ayant été récupéré de la section divers, ca compte pas)

ALors si tu pouvais prendre un peud e ton temps, pour faire des topic distinctif de chaque série, avec un beau résumé,n ton avis et pleine de choses qu'elles sont interesssantes a lire. Je t'en serai infiniment reconnaissant. Ca permettrais de démarrer la section sur de bonne bases, et ainsi avoir ensuite un contenu de qualité qui incite les autres gens a venir postés.

Voila, j'espere que tu ne m'en veut aps de t'avoir vérouillé, vuq ue tu n'as commis aucune faute.

Par contre, interdiction formelle de donner des liens de téléchargement. Que se soit direct, emule, bittorrent ou autres. Toute ces séries ont une licence en France, il est donc hors de questiond e voir cela ici. Même pour les épisodes qui ne sont pas encore sortis.
Verrouillé