jeux-vidéo

Les topics qui n'étaient pas hors réglement mais qui n'ont pas ou plus leur place sur ce forum.

Modérateur : satan-modos

Dood
OPT RANG 2
Messages : 64
Inscription : mar. 06 mai 2008, 7:37

jeux-vidéo

Message par Dood »

Alors voilà, je furetais sur le forum en recherche d'un éventuel topic sur les jeux-vidéo ( élément de la culture nippone quasi-indissociable des mangas ) et je n'ai rien trouvé. Je ne suis pas du genre Hardcore gamer mais j'aime bien jouer de temps en temps.
Pour ma part les jeux que je préfère sont les RPG et surtout toute le famille des FF.
LE VII, pour être plus précis, m'a fait passer un nombre d'heures incalculables sur ma console. J'adore les personnages, les musiques, LE méchant...
Si vous aimez les jeux-vidéo, faites-vous plaisir ici.
Une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent .
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Re: jeux-vidéo

Message par Sechs »

Et s'ils le désirent ils peuvent se faire plaisir dans toute la section plutôt que dans ce seul topic.
[Créer un topic ayant pour non jeux video, dans la section jeux video, ça fait un peu moyen quoi]
Image
YaGaMi-KuN
OPT RANG 2
Messages : 71
Inscription : ven. 24 août 2007, 10:33
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Re: jeux-vidéo

Message par YaGaMi-KuN »

Sechs a écrit :Et s'ils le désirent ils peuvent se faire plaisir dans toute la section plutôt que dans ce seul topic.
[Créer un topic ayant pour non jeux video, dans la section jeux video, ça fait un peu moyen quoi]
+1 là-dessus...
C'est vrai, une section RPG, ça aurait pu faire l'affaire pour tes préférences!
Und hello again everyone
HowlingStar
OPT RANG 1
Messages : 19
Inscription : mar. 24 juin 2008, 15:51
Contact :

Re: jeux-vidéo

Message par HowlingStar »

Puisque le poste parle de FF notamment le VII je vais continuer dans ce poste.
je viens de finir crisis core, celui sortit sur psp.
je trouve que c'est un véritable succès. j'avais un peu peur au départ car c'est action rpg et on ne dirige que un perso pas de groupe comme d'habitude.
l'histoire est bien tournée. certains dirons que c'est facile car on la connaissait déjà. mais cette opus traite presque complètement une nouvelle histoire. il n'y a que a la fin que l'on retrouve FFVII. les perso sont attachant et les graphismes très bons ( les cinématiques sont dignes de FF AC).le seul problème est que a la fin on se pose encore des question mais ce coup ci sur l'histoire des personnage secondaire de crisis core.
je le conseil fortement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: jeux-vidéo

Message par Mottires »

On a une belle section a remplir, donc ce genre de topic n'est plus utile
Verrouillé