Comment vous trouvez le fofo?

Les topics qui n'étaient pas hors réglement mais qui n'ont pas ou plus leur place sur ce forum.

Modérateur : satan-modos

Karakouki
OPT RANG 3
Messages : 125
Inscription : jeu. 09 févr. 2006, 13:41
Localisation : Paradis des Otakus

Comment vous trouvez le fofo?

Message par Karakouki »

le titre parle de lui meme, ce que vous pensez de ce forum?dites le en lui donnant une note sur 20.Soyez sicère.J'ai rapporté plein de 2/20 a ma mère et elle a rien dis. Les modos diront rien non plus lol alors dites ce que vous pensez vraiment en vous justifiant!

Ma note: 16/20, il est un peu actif mais quand il l'est vraiment ca déchire,les couleurs et le design en général sont cool, en plus les gens sont sympa.
Cross
OPT RANG 3
Messages : 114
Inscription : mar. 01 août 2006, 21:49

Message par Cross »

15/20

Le contenu du forum est pas trop sa l'activiter les membres sont pas trop active a part quelque uns et le design il est cool ^^
Karakouki
OPT RANG 3
Messages : 125
Inscription : jeu. 09 févr. 2006, 13:41
Localisation : Paradis des Otakus

Message par Karakouki »

Je pense qu'on va tous etre accordé pour dire que les membres fo***** rien... et c'est bien dommage
Teishi
OPT RANG 2
Messages : 63
Inscription : mar. 17 oct. 2006, 20:20
Localisation : Quebec -- Limoilou

Message par Teishi »

un bon 16/20 moi aussi, le forum est bien définit et tout, bien que je ne sois qu'un nouveau ici j'ai qu'en meme remarquer le manque de postage de temps a autre mais ce n'est pas si grave on a des utilisateurs actif, enfin je ne c pas pourquoi 16/20 mais sa doit etre l premiere note qui ma frapper l'esprit. Je donnerai plus un 18/20.
La vie n'est qu'une suite ...... Quoi comment je dois arreter de parler...
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

Alors:

Au niveau de l'organisation je lui donne un 16/22
Au niveau du design je lui un 10/20

En global ça nous donne donc 13/20.
Cependant la note pourrait monter si la plupart des membres faisaient des efforts en francais ^^
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Niveau organisation: 14,5/20 (l'organisation ets de moi, mais j'attend une activité plus grande pour refaire un truc mieux, si ca continue comme ces dernieres jours, ca pôurrait etre envisageable)

Niveau design : ca dépend de celui qu'on utilise, pour ma part, c'est le vert, et je lui donne un 13/20

Niveau interet des topic : je donne un 7/20. Je trouve malheureusement qu'on a beaucoup de topic inutile. Un petit topic a la con drole, je suis content. Un topic interessant, j'aime bine. Mais tout ceux que je vois sont totalement dénué d'interet. Désoél pour els auteurs si vous vous sentez agrésser, mais c'est ce que je pense.


Pour remonter la moyenne : faites des bons topic, soit drôle, soit intéréssant! Une léger éffort d'écriture serait appréciable.

Et je met une note spécial pour le créateur de ce topic : 0/20 :twisted:

Dans l'organisation actuel, y a une section rien que pour le forum, même si je pense la faire sauter dans pas longtemps, mais tant qu'elle est la, faudrait voir a s'en servir, donc déplacement!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jabberwock
Videur
Messages : 254
Inscription : ven. 01 sept. 2006, 18:37
Localisation : Vous n'avez pas envie de le savoir.
Contact :

Message par Jabberwock »

Mottires, la gentillesse faite gnou...XD

Perso' j'aime bien le forum. Design épuré, mais 12/20 quand même (attendez les gars, un 8/20 en université c'est génial alors...)
Ambiance: 13/20 y a des trucs sympa...Mais trop peu de gens vont sur X-chat pour déconner.

En passant Sechs...16/22 et 10/20 ça fait pas 13 de moyenne chez moi XD!
Verrouillé