Beaucoup de Mangas

Les topics qui n'étaient pas hors réglement mais qui n'ont pas ou plus leur place sur ce forum.

Modérateur : satan-modos

YaKoS
OPT RANG 1
Messages : 5
Inscription : mer. 11 oct. 2006, 21:42

Beaucoup de Mangas

Message par YaKoS »

Bonjour a tous je suis venu aujourd'hui sur le site et waouh un nouveau manga.Super je vais le lire.Mais je remarque que la liste de manga est tout de même assez longue (666 Satan,Soul Eater,Ares,des OS et les deux nouveaux Jackals et Kurozuka) alors je me suis demandé si ce n'était pas beaucoup et aussi si sa aller avoir des conséquences sur la fréquence de trad de nos plus anciens mangas ?


Edit de Sechs: Sujet déplacé.
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

Si ça fait beaucoup de série, ensuite tant qu'on arrive à gerrer c'est pas vraiment un problème.

Par rapport à la fréquence des sotires,elle va ralentir mais pas pour les raisons que tu penses:
- 666Satan: On a bientôt rattrapés la parution japonaise, on va donc tourner à un chapitre par mois
- Soul Eater: On a quasiment rattrapé les americains, on est donc obligé de traduire depuis le japonais. Notre traductrice jap ne pouvant faire qu'un chapitre par mois le rythme va consédérablement ralentir.
- Ares: On a rattrapés les americains donc on ne peux plus aller aussi vite qu'avant.

C'est à cause de ça qu'on est justement obligés de lancer de nouvelles séries, sans quoi on se ferait chier ^^
Donc pas d'inquietude à avoir, si on fait de nouvelles séries c'est qu'on en a les moyens.
YaKoS
OPT RANG 1
Messages : 5
Inscription : mer. 11 oct. 2006, 21:42

Message par YaKoS »

Merci pour cette réponse et je trouve que c'est une bonne idée même si je suis désolé de savoir que les sorties vont ralentir :)
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bon la réponse est donné, donc je vérouille.

Je tiens juste a signalé que pour ce genre de demande y a les mp, et aussi que ceux qui suivent un tantinet les news savent qu'on est bloqué (ou presque) sur nos anciens projets, donc bon....
Verrouillé