les jeux vidéo

Les topics qui n'étaient pas hors réglement mais qui n'ont pas ou plus leur place sur ce forum.

Modérateur : satan-modos

roronoa
OPT RANG 4
Messages : 204
Inscription : mer. 08 févr. 2006, 17:08
Question obligatoire : Oui
Localisation : sur la route se tous les périls

les jeux vidéo

Message par roronoa »

je vien de remarquer que personne n avait encore rien fait sur les jeux vidéo XD!!
c est pour ca que j ouvre un topic sur les jeux vidéo parlez de vos jeux préférer des astuce et n hésiter pas a poser des question et on esseyera d y répondre donc voila ! :wink:



moi je commence avec un jeu que j ai acheter sur internet "naruto 4"
perso je le trouve trop bien c est halucinan la différence entre le naruto 3 les décors sont trop beaux on a un grand choix de personnage des modes de jeux différent en claire il est trop bien.
j adore prendre gaara ou neji y sont trop puissant j aime bien aussi les 4 du village du son .
j espere que parmis vous ce trouve des amateurs de naruto sur console donnez vos avis !!!!
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

Bah, meme si la plupart le dises pas (enfin tout le monde vu que personne à répondu) quasiment a au moins un naruto en import sur sa GC.

Par rapport au 4: On regrette la mort du mode random, mais sinon la diversité des perso commence vraiment à se faire ressentir donc c'est pas plus mal.

[Ah moins que tu ne parles de celui sur ps2.... en ce moment j'ai un peu de mal avec les numeros]

Enfin pour conclure je dirais, sur PS2 Kiba et sur CG Neiji.
Image
Karakouki
OPT RANG 3
Messages : 125
Inscription : jeu. 09 févr. 2006, 13:41
Localisation : Paradis des Otakus

Message par Karakouki »

Perso j'ai Naruto en import sur PSP(que j'ai obtenu a la fnac) et aussi one pièce en import qu'un pote ma revendu(celui sur GC, il terrible lol meme si il est sorti en france maintenant)
Sephiroth-sama
OPT RANG 1
Messages : 32
Inscription : dim. 12 nov. 2006, 10:51
Localisation : je crois pas que ça vous regarde

Message par Sephiroth-sama »

Et bien moi le jeu vidéo dont j'aimerai parler aujourd'hui c'est ........... SURPRISE ==> Final Fantasy 7 ! ^^'
Alors c'es un RPG dans lequel vous avez la possibilité de manier 9 personnages qui sont : Clad Striffe, Vincent Valentine, Cid, Tifa, Aeris, Rouge XIII (ou Nanaki pour les intimes ^^), Yuffie, Barret et Cait Sith.
Créé en 1997 par la societé Square Enix, ce jeu a pour thème la Vie. Il met donc en scène ces 9 personnages qui ont pour mission de sauver la planete qui est en crise. En effet la compagnie Shinra extrait l'ennergie vitale de la planète pour la transformer en "ennergie Mako" et l'utiliser ensuite. MAIS ce n'est pas tout, la Shinra à aussi pour but de trouver la Terre Promise (une terre où il y aurait énormément d'ennergie mako et où on pourrait ainsi y vivre dans le luxe le plus complet n'ayant pas de pénurie d'ennergie). Une fois la Shinra démantelée par nos neuf compères, ceux-ci doivent faire face ensuite au très méchant (qui néanmoins de manque pas de style ^^) Sephiroth, qui désire utiliser la matéria noire afin d'invoquer le météore sur la planete et se plasser au centre de la blessure causée par celui-ci et fusionner ainsi avec la planete et devenir l'égal d'un Dieu. Clad et ses amis devront donc tuer Sephiroth afin d'empecher cela.
J'admets que ce résumé est assez conçi et qu'il saute pas mal d'éléments important mais j'estime quand meme que l'essentiel y est !

--

Mes sources : et bien essentiellement ma tête en fait mais aussi un peu ffdream.
"Lorsque l’inéluctabilité de la mort prend le dessus, la peur de mourir se réveille et devient insupportable. On se met alors à haïr la vie et à jalouser les vivants."
Super Yo
OPT RANG 2
Messages : 76
Inscription : jeu. 09 nov. 2006, 22:39
Contact :

Message par Super Yo »

Je n'ai pas joué au jeu mais le petit apperçu de film FF7 Advent Children fut très bon :wink:
Enfin bref surement un jeu d'exeption.
PS: film à voir ^^
Verrouillé