satan vs naruto

Venez parler ici de votre manga favoris... Un avis sur les derniers chapitres ou quoi que ce soit en rapport avec le manga, c'est ici !

Modérateur : satan-modos

lequel?

naruto
17
38%
satan
16
36%
Les Deux
12
27%
 
Nombre total de votes : 45

roronoa
OPT RANG 4
Messages : 204
Inscription : mer. 08 févr. 2006, 17:08
Question obligatoire : Oui
Localisation : sur la route se tous les périls

satan vs naruto

Message par roronoa »

alors voila je créé ce topic pour connaitre vos préférence entre naruto et satan .Car en plus les deux manga se ressemble et les auteur sont frères jummaux .
donc n hesité pas a donner vos impressions!

pour ma part je ne donne pas un avis définitif car il n y a que 3 tommes de satan sortit en france mais j aime bien satan car pour l instan il y a beaucoup plus de choses inespliquable dans satan que naruto .Et je préfere les combat dans satan (plus original
.donc pour l instant je vote satan

et vous? :?: :wink:
Alphonse
OPT RANG 2
Messages : 68
Inscription : sam. 04 févr. 2006, 11:59
Localisation : là-bas
Contact :

Message par Alphonse »

Moi je ne peux vraiment pas decider, les mangas se ressemblent un peu, et c'est ce qui rend le choix plus difficile!
Mais c'est vrai que j'ai une petite preference pour 666 car l'histoire est vraiment bien construite et l'histoire de chaque personnage fait que ce manga est vraiment génial!
(Et en plus j'ai vu l'image de 666 NEXTGEN!^^)

Mais Naruto est vraiment bien aussi, et en ce moment, ça devient vraiment perilleux entre Naruto et Orochimaru (le ptit Naruto a passé a la vitesse superieure avec ses 4 queues^^)

Bref tout ça pour dire que je ne peux pas dire lequel est mon prefere, enfin pourl'instant!
J'attends la suite de 666 SATAN pour voir!
ImageImage
lilsenpai
OPT RANG 3
Messages : 108
Inscription : sam. 04 févr. 2006, 18:24

Message par lilsenpai »

J'aime beaucoup les deux
L'image de satan next gen ma vraiment conquis
Nan mais c'est vrai regarder naruto il a pas du tout changer a par les habit et la puissance
Alor que la on voit quan meme que jio a vraiment grandi et sa sa me plait bien

Bon finalement je vote pas encore, j'aten encore un peu pour voir
Karakouki
OPT RANG 3
Messages : 125
Inscription : jeu. 09 févr. 2006, 13:41
Localisation : Paradis des Otakus

Message par Karakouki »

personelement j'accroche plus naruto,l'immersion dans satan n'est pas aussi bonne que dans naruto,perso,j'ai du relire le tome 1 trois fois pour comencer a kifer alors que dans naruto,les 5 premières pages et t'es exité de connaitre la suite!en plus,naruto est edité dans une des meilleurs maisons d'editions du japon,ce qui prouve que meme le public reconnait sa supériorité.

conclusion,meme si satan est un de mes mangas préféré,je préfère naruto
roronoa
OPT RANG 4
Messages : 204
Inscription : mer. 08 févr. 2006, 17:08
Question obligatoire : Oui
Localisation : sur la route se tous les périls

Message par roronoa »

laisse le temp a satan peut etre que la suite te plaira plus :roll:
Karakouki
OPT RANG 3
Messages : 125
Inscription : jeu. 09 févr. 2006, 13:41
Localisation : Paradis des Otakus

Message par Karakouki »

j'espere bien!!
roronoa
OPT RANG 4
Messages : 204
Inscription : mer. 08 févr. 2006, 17:08
Question obligatoire : Oui
Localisation : sur la route se tous les périls

Message par roronoa »

t inquiete défois les manga au début l auteur est un débutant et c estpas topes mais c est comme tous lol avec le temp sa murit :P
Karakouki
OPT RANG 3
Messages : 125
Inscription : jeu. 09 févr. 2006, 13:41
Localisation : Paradis des Otakus

Message par Karakouki »

pourtant dans naruto,on entre directos avec des dessins en fanfares,c'est le pied dès les 1 ers tome,mais l'auteur a fait beaucoups de mangas f****** par consequent peut on en déduire que la 2 éme experience est toujours mieu en magas?
lilsenpai
OPT RANG 3
Messages : 108
Inscription : sam. 04 févr. 2006, 18:24

Message par lilsenpai »

certaint on un declic apres un certain temps
d'autre ont le succè des le debut
c''est la vie
Karakouki
OPT RANG 3
Messages : 125
Inscription : jeu. 09 févr. 2006, 13:41
Localisation : Paradis des Otakus

Message par Karakouki »

je dois en déduire que seishi kishimoto fait parti de la 1ère classe de ces perssones lol
Kiba
OPT RANG 2
Messages : 56
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 12:44

Message par Kiba »

Bon ben moi en ce moment Naruto me lasse mais c'est l'un de mes premiers mangas et le début était vraiment bien donc en souvenir du bon temps je vote pour lui en éspèrant que l'on retrouve cette belle époque .Mais 666 Satan commence très bien je dois dire , c'est rare que j'apprécis un manga comme ça dès le début même mon manga préféré (Samurai Deeper Kyo.) je n'ai pas aimé le premier tome alors que celui de 666 satan si .
Image
Karakouki
OPT RANG 3
Messages : 125
Inscription : jeu. 09 févr. 2006, 13:41
Localisation : Paradis des Otakus

Message par Karakouki »

medames et messieurs,je peux en conclure que naruto regressse !!!! lol
griffir
OPT RANG 1
Messages : 11
Inscription : sam. 11 févr. 2006, 23:45
Localisation : courtry

Message par griffir »

c'est sur que maintenant avec les hors serie en anime pour naruto sa devien trés vite lassant
Kiba
OPT RANG 2
Messages : 56
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 12:44

Message par Kiba »

Ouai on peut pas comparer l'animé de Naruto aussi premièrement parce que 666 Satan ne possède pas encore d'animé et deuxio parce que l'animé de Naruto c'est vraiment du gros Hs de m**de .
Image
kelo
BOSS a la retraite
Messages : 133
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:15
Contact :

Message par kelo »

Bonne idée de cette petite question mais pour ma part je pense que ni l'un ni l'autre est vraiment mieu... Les histoires sont trop diférentes. UN se tappe a main nue avec des jutsu, l'autre possède un Opart et un démon diabolique en lui... Vraiment
moi je vote pour les deux (rajout de cette possibilité au passage).
Répondre