satan vs naruto

Venez parler ici de votre manga favoris... Un avis sur les derniers chapitres ou quoi que ce soit en rapport avec le manga, c'est ici !

Modérateur : satan-modos

lequel?

naruto
17
38%
satan
16
36%
Les Deux
12
27%
 
Nombre total de votes : 45

setasensei
OPT RANG 3
Messages : 124
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 13:23

Message par setasensei »

bah les histoir se ressemble, c'est vrai ...

ils ont tous les 2 des reve presque impossible des demon en eux (kyubi et satan) ...

mais perso j'aime bcp les 2 ^^
Alphonse
OPT RANG 2
Messages : 68
Inscription : sam. 04 févr. 2006, 11:59
Localisation : là-bas
Contact :

Message par Alphonse »

Moi qui ne pouvais pas voter, bah maintenant je vote pour les deux!

En parlant de ressemblances, à des moments je trouve que 666 ressemble à Dragon Ball,
Comme par exemple quand Ruby rencontre pour la premiere fois Jio (Tome 1)
( Petite ressemblance quand Bulma rencontre Goku)
Où alors quand Kirin entraîne Jio et Ball. (Tome 4 chap 16)
( Quand ils portent des sacs à dos lourds et lorsqu'ils les enlevent, ils peuvent sauter très haut, comme dans Dragon Ball quand Goku et Krilin enlèvent les carapaces de Tortue Géniale )

Faut avoir lu les Dragon Ball pour voir.
ImageImage
lilsenpai
OPT RANG 3
Messages : 108
Inscription : sam. 04 févr. 2006, 18:24

Message par lilsenpai »

Alphonse a écrit :Moi qui ne pouvais pas voter, bah maintenant je vote pour les deux!

En parlant de ressemblances, à des moments je trouve que 666 ressemble à Dragon Ball,
Comme par exemple quand Ruby rencontre pour la premiere fois Jio (Tome 1)
( Petite ressemblance quand Bulma rencontre Goku)
Où alors quand Kirin entraîne Jio et Ball. (Tome 4 chap 16)
( Quand ils portent des sacs à dos lourds et lorsqu'ils les enlevent, ils peuvent sauter très haut, comme dans Dragon Ball quand Goku et Krilin enlèvent les carapaces de Tortue Géniale )

Faut avoir lu les Dragon Ball pour voir.
oui j'avai remarquer sa aussi, et je me suis toujour demander vraiment en quoi satant ressemblai a naruto
si l'auteru ne s'apellai pas kishimoto beaucoup de monde n'aurai rien dit j'en suis certain
miew
OPT RANG 1
Messages : 41
Inscription : ven. 17 févr. 2006, 19:28
Localisation : en train de rêver....

Message par miew »

j'ai voté pour les deux. c'est sûr Naruto est super, mais 666 satan aussi, pour moi, les 2 sont fantastiques. Déjà par leurs dessins, bon ils se ressemblent mais j'aime bien ce style. Ensuite les 2 histoires sont particulières, et différentes.
On ne peut pas encore bien critiquer 666 satan puisqu'il en ait qu'au tome 3, alors que Naruto au 21. Laissons le temps. On peut déjà choper les scans de 666 satan (merci la team) et ce faire une opinion, personnellement j'accroche. Ensuite il faut voir les goûts. Au début c'est un peu dur à comprendre avec les OPT, les énergies, ... mais à la fin tout va bien

En gros tout ça pour dire : 666 satan c'est trop bien !
(sauf qu'il n'y a pas de kakashi dedans :P )
ranpils
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : mer. 22 mars 2006, 18:34
Localisation : PRES DE MON MODEM
Contact :

Message par ranpils »

moi je trouve satan plus style que naruto mais niveau graphisme j'ai du mal a dire c'est la meme chose mais c'est un peu normal :lol:
roronoa
OPT RANG 4
Messages : 204
Inscription : mer. 08 févr. 2006, 17:08
Question obligatoire : Oui
Localisation : sur la route se tous les périls

Message par roronoa »

lilsenpai a écrit : oui j'avai remarquer sa aussi, et je me suis toujour demander vraiment en quoi satant ressemblai a naruto
si l'auteru ne s'apellai pas kishimoto beaucoup de monde n'aurai rien dit j'en suis certain
je trouve quand meme que les dessins se resemble beaucoup
Es49
OPT RANG 1
Messages : 36
Inscription : dim. 02 avr. 2006, 14:04
Contact :

Message par Es49 »

Moi j'ai voter les 2 mais j'ai une petite préférence envers naruto :?
Gold roger
OPT RANG 1
Messages : 12
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 14:41

Message par Gold roger »

Le début de Naruto était bien mais la suite m'a dégouter.Alors que Satan 666 les premiers tomes sont bien mais contrairement a Naruto il est de mieux en mieux.Regarder le tome 1 puis le chapitre 21(tome 5),ca a une grosse différente.En juste 20 chapitre.
Donc j'ai voté pour Satan 666! :D
roronoa
OPT RANG 4
Messages : 204
Inscription : mer. 08 févr. 2006, 17:08
Question obligatoire : Oui
Localisation : sur la route se tous les périls

Message par roronoa »

j ai lu tout les scans de naruto et j avoue ca commence a redevenir intéressant!!!!!!!!
Bobo
OPT RANG 4
Messages : 282
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 13:36
Question obligatoire : Oui

Message par Bobo »

J'ai voté "les 2" même si pour l'instan, après la lecture des 2 premiers tomes, je prefere Naruto!!Mais ça va peut-^tre changer en fonction de leur suite ! :)
Nakito
OPT RANG 1
Messages : 18
Inscription : ven. 24 mars 2006, 21:49

Message par Nakito »

Pour l'instant je préfère naruto mais je ne vote pas car je ne sais pas si 666 Satan va être encore plus palpitant 8)
roronoa
OPT RANG 4
Messages : 204
Inscription : mer. 08 févr. 2006, 17:08
Question obligatoire : Oui
Localisation : sur la route se tous les périls

Message par roronoa »

va falloir qui soit aussi fort que sont frere mdr :P
kelo
BOSS a la retraite
Messages : 133
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:15
Contact :

Message par kelo »

Perso je pense que Seishi (l'auteur de 666) a une petite avance sur Masashi (l'auteur de naruto donc...) tout simplement quand on voit les images de la next gen. ...les perso on vraiment grandi comparé à naruto ou il a juste changé de tendu et pris trois centimètres et demi ( comme quoi la soupe ca fait pas grandir...)

Bon voilà de toute façcon j'avais voté les deux mais la si je pouvais revenir je metrai un plus 666...
roronoa
OPT RANG 4
Messages : 204
Inscription : mer. 08 févr. 2006, 17:08
Question obligatoire : Oui
Localisation : sur la route se tous les périls

Message par roronoa »

kelo a écrit :Perso je pense que Seishi (l'auteur de 666) a une petite avance sur Masashi (l'auteur de naruto donc...) tout simplement quand on voit les images de la next gen. ...les perso on vraiment grandi comparé à naruto ou il a juste changé de tendu et pris trois centimètres et demi ( comme quoi la soupe ca fait pas grandir...)

Bon voilà de toute façcon j'avais voté les deux mais la si je pouvais revenir je metrai un plus 666...
moi je pense le contraire car l auteur de naruto connait mieux ces personnages que sont frere...enfin je trouve
Bobo
OPT RANG 4
Messages : 282
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 13:36
Question obligatoire : Oui

Message par Bobo »

roronoa a écrit : l auteur de naruto connait mieux ces personnages que sont frere...enfin je trouve
Qu'est-ce que tu veux dire par là :?: :?: :?:
Image
Répondre