discussions sur les derniers chapitres

Venez parler ici de votre manga favoris... Un avis sur les derniers chapitres ou quoi que ce soit en rapport avec le manga, c'est ici !

Modérateur : satan-modos

Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

discussions sur les derniers chapitres

Message par Kirin »

Je viens pour parler de Satan en général et quoi???!!! Je me rends compte que y'a pas de topic évolutif où l'on parle de vos scans au fur et à mesure.

Bon sinon, dans ce topic, on parle de satan, le spoil existe à partir du moment où vous dépassez sur les chapitres trads, voilà!!!

Bon, je peux enfin le dire, le combat Cross/Satan est tout simplement génial, en plus on comprend pas mal de choses, et finalement l'auteur savait où il allait. :)
Le point noir, le combat contre Icaros, je le trouve incompréhensible, j'ai beau passer mon temps sur chaque image en tournant ma tête dans tous les sens pour comprendre, rien à faire!!! Franchement c'est dommage, parce-que j'ai adoré le tournoi. Lucifuge, je l'ai trouvé magnifique, enfin ses pouvoirs parce-que sa forme laisse à désirer, comme celle de tous les démons.

Bref à vos claviers!!!
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

bien que c'est un peu grop le coup de la clef de salomon, les chapitre sont de mieu en mieu: des combats, des scènes des tristesses (jio s'est fait absorber :( ). Qu'est-ce que tu comprend pas dans le combat entre satan et Icaros?
Image
Kirin Wilder
OPT RANG 5
Messages : 322
Inscription : mar. 17 oct. 2006, 17:43
Localisation : Près de la plage
Contact :

Message par Kirin Wilder »

Il vari que le combat Icaros/Satan lorsuqe Belzébuth est sous sa forme final est assez chaotique...
Mais en relisant plusieurs fois, on comprend!
Le combat Cross/ Satan est magnifique, seishi nous montre tout le potentielk du manga!, le graphisme est beau, le déroulement aussi!
Lire la charte n'est pas une option! Par Mottires
Image
Image
Kryzalid
OPT RANG 4
Messages : 168
Inscription : jeu. 04 janv. 2007, 1:53
Localisation : Nîmes
Contact :

Message par Kryzalid »

ayant lu la suite en anglais, je peux vous garantir que Kishimoto savait où il allait. la next gen est géniale, pas comme un autre manga familial qui tourne en rond... :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Faudrait voir a nommer les topic correctement...

J'ai renommé celui la
Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Message par Kirin »

:roll: Mouais, j'ai clairement dit le but du topic dans mon post... le titre n'est qu'un détail pour attirer les foules :twisted:
Répondre