Gon

Tout animes ou Mangas confondus, quels personnages aimez vous ? Quelles est votre idole ?

Modérateur : satan-modos

Répondre
benougallou
OPT RANG 3
Messages : 87
Inscription : lun. 21 janv. 2008, 22:41
Localisation : East Blue
Contact :

Gon

Message par benougallou »

Bon et bien je vais entamer cette partie du forum en vous parlant de mon personnage préféré !!!
Un héros parmis les héros, je veux bien entendu parler de ................ GON FREECS !!!!

Image

Qui est-il ???

C'est le héros du chef d'oeuvre du maitre togashi, je parle du meilleur shonen du monde, à savoir hunterXhunter.
Un jeune héros puisqu'il n'a que 12 ans, c'est donc un jeune homme à la recherche de son père, un Hunter, l'un des meilleurs qui plus est. Bref, armé de sa naïveté et de sa canne à pêche, il part à sa recherche, et cela en commencer par passer lui aussi l'exam de hunter. Il possède des sens extrèmements développés dus a l'environnement ou il a grandi (l¨^ile de la baleine), au fur et a mesur de l'histoire il s'endurcit physiquement mais surtout moralement. Tout en restant fidèle à ses valeurs, il connait le sentiment de vengeance et est très combattif. Mais toujours en retsant très charismatique.
Voila c'est à peu près tout, sinon voici quelques informations complètement inutiles :? :

Anniversaire: 5 mai
Groupe sanguin: AB
Taille: 1m54
Poids: 39kg

Image

Pourquoi je l'adore ?

Je ne sait pas trop pourquoi, si il devait y avoir une raison particulière ce serait parce que je toruve qu'il dégage quelque chose de plus que les autres héros !!! Togashi a créé un personnage incroyablement charismatique avec "un plus" que les autre n'ont pas.

Image

Voila connaissez-vous HxH et Gon ?? Vous le trouvez comment ???
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Re: Gon

Message par the fone »

tu sais a quoi m'a fait pensé la troisième image, au type que joue avec les toupis trop forte! (je sais pas si vous connaissez je me rapelle plus du nom)
Image
Super Cookies
OPT RANG 2
Messages : 53
Inscription : ven. 25 janv. 2008, 15:04
Localisation : entre Bordal et Toulouse

Re: Gon

Message par Super Cookies »

Moi Gon, ça me fait penser au pti Dragon orange dans teken 3.
ImageImage
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Re: Gon

Message par the fone »

je viens de vois les deux premiers épisodes et je dois dire que je crois que je vais voir les 63 épisodes avec joie!! le personnage a l'air très intéressant, les graphisme assez bien fait et une histoire pas mal mais bon pour l'instant mon perso préféré c'est le type en costard (sa changera peut être :!: )
Image
benougallou
OPT RANG 3
Messages : 87
Inscription : lun. 21 janv. 2008, 22:41
Localisation : East Blue
Contact :

Re: Gon

Message par benougallou »

Cool j'ai animé un fan de HunterXHunter ^^

Les animés sont pas mal du tout (fidèle à l'histoire) mais je préfère quand mêmele manga.
mon perso préféré c'est le type en costard
Tu parles de léolio :wink: , moi dans un prmeier temps c'était KurapiKa que je préfèrais, puis Kirua (tu verras plus tard qui c'est), mais finalement je trouve que c'est Gon qui s'impose comme le meilleur perso du manga (et de tout les mangas :D )
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Re: Gon

Message par the fone »

elle se termine a quel épisode l'anime? tu a eu raison gon est devenu mon préféré sa doit venir de son caratère tout le monde tombe sous son charme non?
Image
benougallou
OPT RANG 3
Messages : 87
Inscription : lun. 21 janv. 2008, 22:41
Localisation : East Blue
Contact :

Re: Gon

Message par benougallou »

Ouais je crois que ya pas photo Gon est le plus charismatique.

Et pour répondre à ta question il me semble qu'il y a 91 épisodes. L'animé s'arrête après greed Island mais le manga va plus loin :mrgreen: .
Super Cookies
OPT RANG 2
Messages : 53
Inscription : ven. 25 janv. 2008, 15:04
Localisation : entre Bordal et Toulouse

Re: Gon

Message par Super Cookies »

C'est vrai qu'il n'y a pas plus charismatique

Image

J'ai pas résister, désolé^^.
C'est la couv du tome 7.
ImageImage
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Re: Gon

Message par the fone »

elles sont comme ça les couvertures??? elles sont spes!!! mais j'aime bien c'est funy
Image
benougallou
OPT RANG 3
Messages : 87
Inscription : lun. 21 janv. 2008, 22:41
Localisation : East Blue
Contact :

Re: Gon

Message par benougallou »

Nan les couvertures de HunterXHunter ne ressemblent bien sur pas à ça !!!
Voila à quoi elles ressembles ^^ : http://www.coinbd.com/images/couverture ... ter_t1.jpg (tome 1)
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Re: Gon

Message par the fone »

lol franchement je préfère l'autre c'est plus original est funy!!
Image
Mr.Ko$eY
OPT RANG 1
Messages : 6
Inscription : sam. 10 mai 2008, 10:44

Re: Gon

Message par Mr.Ko$eY »

Gon, pas mal, mais il est tellement insignifiant comparé a Kirua ... : )
i'm a survivor ...
Dood
OPT RANG 2
Messages : 64
Inscription : mar. 06 mai 2008, 7:37

Re: Gon

Message par Dood »

Gon, pas mal, mais il est tellement insignifiant comparé a Kirua ... : )
Alors là ton point de vue est tellement limité que je me demande pourquoi tu laisse ce genre de post.
Si tu préfères Kirua à Gon ( et ça c'est ton droit !! ) explique-nous pourquoi.
J'adore ces 2 personnages de HXH mais je pense que Gon est bien plus charismatique que Kirua ( même si je préfère ses techniques ). Il faut voir aussi que Gon ( je sais plus qui disait ça mais c'est vrai que ça fait vachement pensé au petit dino du même nom ) n'a pas dévoilé tout son potentiel et que quand je l'ai vu par 2 fois laisser exploser sa colère ( match contre Laser et quand Morau lui ordonne de le frapper et que Gon ), j'ai jubilé autant que quand Gohan se transforme en Sayan 2 contre Cell
Une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent .
benougallou
OPT RANG 3
Messages : 87
Inscription : lun. 21 janv. 2008, 22:41
Localisation : East Blue
Contact :

Re: Gon

Message par benougallou »

OUais et si tu lis les scans il se met aussi en colère contre le garde et encore une fois il a trop la classe 8)
Répondre