Sechs

La team se présente a vous

Modérateur : satan-modos

Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Sechs

Message par Sechs »

Job dans la team:

- Second de Kelo
- Gestion des projets Ares et Soul Eater
- Gestion diverse et variée de la team
- Recrutement quand il y a besoin
- Cleaneur, éditeur, coloriste, checkeur, traducteur (le plus rarement possible)


Note: Fiche refaite, trop de fioriture dans l'ancienne, dans cette section du forum c'est mieux d'aller droit au but.

Prénom: Julien
Age: 20 ans
Ville: Montreuil (93)

Etudiant en BTS communication visuelle (option graphisme / edition / publicité)

-----------------------------------------

Pourquoi je suis entré dans la team 666 ?

L'année derniere en début d'année, nous devions nous présenter à l'ensemble de la classe, tout se passe bien lorsque soudain, un type balance:
"Salut, moi c'est **** ****, bla bla bla, sinon à part ça je gerre une team de scantrad"
Pour ceux du fond, il sagissait de Kelo.
Concretement je me suis interessé petit à petit au monde de l'edition underground pour finalement vers avril / mai devenir membre officiel de la team. Je ne vous le cache pas, l'animal n'aurait jamais été dans ma classe je n'aurait jamais connu 666 et j'aurais surement continué ma vie en lisant des scans mais sans y participer activement.

Mes projets et futurs projets:

Après avoir proposé les séries Ares et Soul Eater je suis en perpetuel recherche de LA série non licensié qui fera un tabac. Dur dur me direz vous.... Tu m'étonnes. Enfin bref, vous l'aurez peut être compris, j'aime lancer de nouvelles séries. Si jamais vous suivez une série non licensié en France et que vous aimeriez la voir fansubé parlez m'en, qui sait...

-----------------------------------------

Niveau manga, en ce moment je suis surtout axé sur les seinen, même si dans l'idée je lis de tout [Cependant je suis assez critique]. Tu veux être mon pote ? Parle moi de Berserk, Vagabond et Coq de combat, tu veux m'entendre critiquer ? Parle moi de Naruto.

Ceux qui bossent pour moi pourront vous le confirmer, je suis plutôt cool et assez tollerant, même si faut éviter de me pousser à bout.


Note: C'est pas vraiment concret mais j'aimerais bien travailler dans une maison d'édition de manga pedant un moment, pas de façon définitive, juste pour voir.


Des questions ? Des suggestions ? Des remarques ? Contact moi, je suis ouvert à toute discution.
Verrouillé