dezslo

La team se présente a vous

Modérateur : satan-modos

dezslo
OPT RANG 1
Messages : 5
Inscription : ven. 08 sept. 2006, 21:42
Localisation : partout et nul part

dezslo

Message par dezslo »

Salut à tous.
Partie obligatoire et moyennement intéressante :

J'ai le plaisir de m'annoncer à vous après avoir fait quelque petits travaux pour sechs qui m'a finalement embauché au sein de votre team.
Mon travail ne sera surement pas aussi conséquent que certain d'entre vous et peut-être que je serai celui qui en fera le moins, mais j'espère que ce que je ferai vous aidera dans votre boulot.
Pour ce qui est de l'édit aucun problème apparent, pour le clean je ne pense pas pouvoir vous aidez beaucoup à par pour ares ou le boulot n'est pas difficile (le problème étant que je ne sais pas maîtriser les tampons etc...je suis un petit joueur et oui...)

Partie non obligatoire mais tellement intéressante que je me vois dans l'obligation de la mettre!


Moi c'est florian, j'habite dans une ville de soleil (montpellier) et pourtant je n'aime pas la chaleur...(Pas du tout contradictoire) mais bon on fait ce qu'on peut.(Vive la piscine, je vous l'assure!)
Je suis tout le temps joyeu (pas gay ou alcolo mais disons que je rayonne.) Je vous entends déjà de la.. Mais comment est-ce possible etc...?? Ben c'est très simple. Je n'aime pas qu'on me demande pourquoi je vais mal, en conséquence je fais en sorte d'aller toujours bien.
Je suis en fac de sciences 1ère année.
Je suis né le 30 octobre 1988, à Beziers.
Je suis revenu de Finlande depuis quelques semaines maintenant et je vous le dis: Quel beau pays que celui-ci!
Dans deux ans à peu près j'espère partir à l'étranger.(étudier)
J'aime emmerder mon monde mais je crois que ce que je préfère le plus au monde c'est quand tu passes de bons voir très bons moments avec ton ou ta copain(ine). Je ne parle pas de l'acte qui uni un homme et une femme soit l'amour, mais apprécier de passer le temps en une telle compagnie.
Bon et puis je débute seulement ma vie alors bon je ne vais pas plus vous en décrire plus au cas ou vous voudriez prendre ma place.
Je mesure 1m78, pèse aux dernières nouvelles 72kg, les cheveux chatains foncés, yeux marrons, mais au contraire de sechs moi je n'ai plus mes dents de sagesses qu'on m'a enlevé y'a deux semaines! Mais il n'empêche que je suis l'un des plus beau jeune homme de la terre.

Bonne fin de soirée à vous et ne m'en voulez pas, je sais bien que j'ai tout pour moi. Le reste c'est votre problème. :lol:

PS: ne cherchez aucune cohérance quant au passage d'une phrase à l'autre il n'y en a pas et même si vous me demandez je ne saurai vous dire pourquoi.
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

On m'a enlevé les 4 dents de sagesse il y a un an et demi de cela.
guiguizmo
OPT RANG 2
Messages : 51
Inscription : jeu. 13 juil. 2006, 9:20
Question obligatoire : Oui
Localisation : Devant une oeuvre de Nihei.
Contact :

Message par guiguizmo »

Un majeur non alcoolo dans la team, ca fait un peu tache, non?

Bienviendu l ami sudiste.


PS : bonne chance pour tes etudes, pour moi c est fini :sad:
Image
dezslo
OPT RANG 1
Messages : 5
Inscription : ven. 08 sept. 2006, 21:42
Localisation : partout et nul part

Message par dezslo »

héhé j'ai pas dit que je ne buvais pas, j'ai seulement dit que je n'avais pas besoin de mes petits verres de ricard chaque soir et chaque midi. :lol:
Jabberwock
Videur
Messages : 254
Inscription : ven. 01 sept. 2006, 18:37
Localisation : Vous n'avez pas envie de le savoir.
Contact :

Message par Jabberwock »

T'es pas alcoolo quoi. Aha lala même un non-majeur boit plus que toi...Tu devrais avoir honte, tu montres un très mauvais exemple pour le reste des Non-Majeurs...Si tout le monde devient sobre, que va devenir le monde?
En tout cas niveau modestie tu te places XD! "plus beau jeune homme de la terre" XD?
Fais gaffe, les groupies c'est plus ce que c'est de nos jours!
dezslo
OPT RANG 1
Messages : 5
Inscription : ven. 08 sept. 2006, 21:42
Localisation : partout et nul part

Message par dezslo »

Et puis d'abord je n'ai pas encore les 18 ans bientôt mais bon je ne suis pas encore majeur.
Disons plutôt que j'aime "un peu extrapoler" mon moi! haha^^
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bienvenue, excellente présentation.

Retiens ce dicton : L'alcool est un ennemi, certes.



Cependant, fuir l'ennemi, c'est lache ! :twisted:





Sur ce , lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

Bonne éclate parmis nous
dezslo
OPT RANG 1
Messages : 5
Inscription : ven. 08 sept. 2006, 21:42
Localisation : partout et nul part

Message par dezslo »

Je retiendrai ton enseignement qui me plait énormément!
merci
Verrouillé