Prout !

La team se présente a vous

Modérateur : satan-modos

Tatazaki
OPT RANG 1
Messages : 37
Inscription : jeu. 12 juin 2008, 14:52

Prout !

Message par Tatazaki »

Mouarf ... Lisant la dernière news du site et ayant les bases du Clean avec Toshop. En fait j'étais dans une Team pas très très connue, mais je suis passé sous Linux j'ai abandonné le Clean (Photoshop n'étant pas compatible, au cas où). Mais dernièrement j'ai suivie divers Tuto pour Cleaner avec The Gimp et j'ai donc décider de vous aider (si je suis accepté dans la Team, of course) du mieux que je le peux.

Lorsque j'ai essayé de m'inscrire le monsieur dans l'odinateur de l'internet il m'a dit que le pseudo il était déjà prit ! Outrager et énerver je me demandais quel salopiot pouvait bien utiliser ce pseudo si cher à mon cœur ... Juste après je me suis rappelé que j'étais déjà inscrit sur le forum depuis un moment ... ^__^"

Enfin, je crois qu'il faut que je passe à la vrai présentation (si si, la vrai de vrai !). Donc ... *Fais un copier/coller* :

Alors me voilà, je me présente puisque règles obligent, je m'appelle Medhi allias Ryuzaki ou encore itachifan (Tatazaki depuis peu, et anciennement "itachi du 49" ... Oui, je sais) , j'aime de nombreux mangas/anime comme Naruto, Death Note, Bleach, One Piece, Elfen Lied, Captaine Tsubasa, GTO, Claymore, Full Metal Alchimiste, School Rumbel, Nana, Jushin Enbu, Beck, Soul Eater, Serei No Morobito, pleins d'autres, et bien évidement la saga des Dragon Ball ^^

Bon, en loisir, et bien pour moi c'est surtout Pc, forum, dessin, lecture et rien d'autre si ce n'est les jeux vidéo du style Devil May Cry, Lineage, Final Fantasy, Dragon Quest, Farcry, Halo ect ...

Bon, pas la peine de mettre mes mangas/anime favoris puisque je vous en ai déjà fait part ^^'

Mais bon, on va parler musique maintenant :

Alors j'adore Linkin Park, Sum41, Evanesence, D.H.T (surtout pour la reprise "Listen To Your Heart" de Roxette ), Metallica, Apocalyptica, Rage Against The Machine, Eric Clapton, les Beatles, les Red Hot, Nirvana tout comme du Beethoven, tout en passant par le Rap, R&B, Raï (Plus trop de Rap, de R&B ni de Raï depuis un long moment, mais bon ...) et du bon vieux Bob Marley et tout ses copains fumeurs de la plante qui fait rire (très peu, mais j'en écoute quand même)

J'adore les OST de Beck et d'Elfen Lied ^^"

Bon bah je ne sais que dire de plus donc je vous dis à plus bande de bisounours assoiffés de sang !
Driiz
OPT RANG 2
Messages : 55
Inscription : sam. 08 sept. 2007, 18:45
Localisation : Plaisir

Re: Prout !

Message par Driiz »

Hey bienvenue à toi sur le forum !
Et apocalyptica c'est quand même bien sympa :mrgreen:
à+ sur le forum
Darkboulette
OPT RANG 6
Messages : 598
Inscription : ven. 08 sept. 2006, 21:40
Localisation : gif sur yvette
Contact :

Re: Prout !

Message par Darkboulette »

Bienvenue sur le forum !
Et a bientot dans la partie recrutement alors ;)
Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Re: Prout !

Message par Asils »

Bienvenue ici et bonne chance ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Prout !

Message par Mottires »

Bienvenue ami cleaner, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo

Copier coller des familles
Verrouillé