.:: Sorcha ::.

La team se présente a vous

Modérateur : satan-modos

Sorcha
Shihan
Messages : 252
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 21:30
Localisation : quelque part près d'un cimetière
Contact :

.:: Sorcha ::.

Message par Sorcha »

Salut les gens!!!

Même si ça fait un petit moment que je suis là, j'ai pas vraiment eu l'occasion de me présenter ^^".

Commençons par le commencement ^^
Tout d'abord, mon pseudo, Sorcha..... késako ? Si certaine personne, prennent leur petit surnom de la vie de tout les jours et ajoute leur numéro de département derrière... et bien pas moi!!! XD Faut être original dans la vie ^^ Quoique avec ce qui va suivre... lol En fait Sorcha, n'est que la version celtique de mon prénom (mais je vous le dirais pas!!! Na! XD )

C'est au cour de mes 17 piges et 4 dents en moins XD (mais ça ce voit pas... trous bouchés XD) que je me suis décidée a m'inscrire sur le forum. Pourquoi ? ......humhum... A l'époque... ( ça doit faire environ 2 mois... mais ne chipotons pas ^^ ) la team était en manque crucial de talent doués comme MOI !!! XD [ mode vantardisme et égocentrisme on]
Bon sinon qu'est ce que je fou dans la team ? Rien ou presque, me diriez-vous XD J'ai récemment été bombardée modératrICE (insistons bien sur le ICE) ...... vous allez souffrir mes petits ^^ faites bien attention a vos petites fesse rose ^^

Hormis ceci, je suis la directrice ( titre non définitif ) du projet des Warrior of Eden (Dragon Quest 7 ). Je fais également de l'édit, de la check (et accessoirement du gomme de bulle dans Soul Eater, et oui je n'appelle pas ça du cleanage :p) et de temps à autres de la colo (d'ailleurs si vous n'avez pas remarquer, j'ai fait un petit tuto colo, dans la section fanart..... et n'oubliez pas on recrute des coloristes ^^[n'hésitez pas a faire passer le message ^^] )

Que puis-je dire d'autre ? Bon comme tout le monde ici, j'aime les mangas (*NON!!! Pas possible!!!**si si je vous assure^^*) en particulier, Naruto, Soul Eater, FullMetal Alchemist, Kenshin, Envangelion.... et plein d'autre ^^
Mes projets pour l'avenir ? Bof... si ça peut vous intéressez... Pour l'instant je compte passer mon bac ES(et tant qu'à faire le réussir^^) puis intégrer une école de commerce (faut d'abord que je trouve la tune =_= ) et dans un avenir lointain... pourquoi pas ne pas allez vivre et travailler au Japon ?
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bienvenue a toi cherE collègue XD

Pour bien modérer, il faut être du coté obscur et me tenir compagnie sur le chan :lol:

Sur ce bienvenue dans ce cercle si fermé des modérateurs ^^

Ah si un truc, toi tu dois vraiment connaitre la charte par coeur :mrgreen:

@+ surle fofo
CrazyMonkey
OPT RANG 2
Messages : 54
Inscription : dim. 11 juin 2006, 12:23

Message par CrazyMonkey »

Bon ben salut à toi chèrE Sorcha :) , content que tu fasses partie de notre fabuleuse team :P , j'espère que tu sauras modérer comme nous (bof de ma part) le faisons si bien :wink: sur ce Colorie bien ! Apprend cette fu**in charte !! et Amuses toi !!!
<--- En cours --->
Bobo
OPT RANG 4
Messages : 282
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 13:36
Question obligatoire : Oui

Message par Bobo »

Bienvenue Sorcha ! :D
Image
Verrouillé