Azariel incoming :p

La team se présente a vous

Modérateur : satan-modos

Azariel
OPT RANG 1
Messages : 5
Inscription : mer. 18 oct. 2006, 10:52

Azariel incoming :p

Message par Azariel »

coucou tout le monde,

on m'a dit que j'étais en test pour etre traducteur ... donc bon, je vais essayer de traduire correctement ! sisi j'vous jure ^^

concretement, mes amis m'appelle "Az" donc ne vous genez pas, j'ai 24 ans (erf bientot 25 meme) ... heuu, que dire ... j'habite dans un bled 13340, le code postal sera sans doute beaucoup plus parlant que le nom pour la majorité d'entre vous 8) Je lis pas mal de manga (sisi, sans blague !!), que ce soit en français ou en anglais. Mais comme je l'avais dit dans la section recrutement, c'est beaucoup plus facile de comprendre le sens que de le traduire !

j'ai terminé mes études de BTS info en juillet dernier (et oui j'ai vadrouillé ^^) donc mes disponibilités sont, pour le moment, impossible à prévoir. Mais bon je vais essayer de trouver un rythme de croisiere dans les prochaines semaines.

je suis assez pointilleux/auto-critique, ironique et sarcastique mais pas susceptible donc pas la peine de prendre des gants ... enfin faut pas abuser qd meme !

sur ma 1ere trad, j'ai eu pas mal de soucis à retranscrire la surprise ... les OMG & co notamment ^^ donc si vous avez des tuyaux je suis preneur ;)

hmm que dire d'autre ... je suis disponible sur skype (xxazarielxx), si vous voulez discuter de trad, d'informatique (enfin qd je me serai remis à bosser sur mes projets ^^), ... bref juste évitez la pluie et le beau tps, ça m'enerve :p D'ailleurs si "un habitué" veut me parler de la maison, je ne suis pas contre.

côté jeu, j'ai joué pas mal de temps à des MMORPG (shattered Galaxy et Eve online) mais ça prend tellement de tps que j'essaye de stopper :p Sinon je joue toujours à hattrick et pmanager (managment d'équipe de foot ^^) ainsi qu'à stargate-univers que j'apprecie beaucoup (pseudo llazll).

bon ben je retourne découvrir le forum ... je posterai sans doute assez peu ! j'y peux rien, je suis comme ça ^^ par contre mon skype reste ouvert ! ainsi que mon email : xxazarielxx@gmail.com ! Par contre oubliez msn, c'est pas mon truc :p

j'ai fait le tour, je crois

edit correction : bcp -> beaucoup :p et dispo -> disponible :p
Dernière modification par Azariel le dim. 22 oct. 2006, 16:07, modifié 1 fois.
Sorcha
Shihan
Messages : 252
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 21:30
Localisation : quelque part près d'un cimetière
Contact :

Message par Sorcha »

Avant tout: goûtes, dégustes et digères bien la Charte XD
Ensuite: Bienvenue parmi nous ^^ N'hésites pas a aller sur l'IRC (plus précisement le canal #666-satan XD) Comme ça.. si t'as des questions... tu auras des réponses en live XD
Et pour finir.... tu me feras le plaisir de corriger ton language SMS >_< C'est dommage dans une présentation comme ça ^^
Image
Azariel
OPT RANG 1
Messages : 5
Inscription : mer. 18 oct. 2006, 10:52

Message par Azariel »

yep la charte, je les vu ... reste plus qu'à la lire *sifflotte*

heuu par contre qu'appelle tu du langage sms ? 0.o à moins que ce ne soit une blague mais au vue du smiley, ça n'a pas l'air

bon ok, j'ai laissé quelques abbréviations ... c'est une manie que j'essaye de soigner mais il y a pire je pense. En tout cas, c'est une premiere qu'on me dise ça ^^
Sorcha
Shihan
Messages : 252
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 21:30
Localisation : quelque part près d'un cimetière
Contact :

Message par Sorcha »

Oui je parle de tes abréviations... le petit euh pas smiley.. mais bon le truc a côter... enfin c'est pour dire que le peut qu'il y a ....je les ai vus!! Mais bon, faut pas que ça devienne une habitude.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Il reste quelques résidu de sms, mais ca reste correct. Pöur la suite faudra penser a les éviter XD

Sur ce bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo
kyl3
OPT RANG 1
Messages : 16
Inscription : dim. 15 oct. 2006, 16:57

Re: Azariel incoming :p

Message par kyl3 »

Azariel a écrit : sur ma 1ere trad, j'ai eu pas mal de soucis à retranscrire la surprise ... les OMG & co notamment ^^ donc si vous avez des tuyaux je suis preneur ;)
hey !! je suis moi même traducteur et je ne peux que te filer un ptit tuyau.

Alors bien sûr tu peux les traduire par "oh mon dieu" traduction littérale mais suivant les personnages, il te faut analyser leur "degré" de language suivan s'ils parlent plus "BCBG" ou alors s'ils parlent vulgairement ce qui fait que suivant les situations ça pourra donner des "putain !", "merde!".

Mais après ça dépend du contexte s'il s'agit d'étonnement, de degout etc.

Après tu mets à ta sauce tant que ça revient au même pour éviter des trucs lourds ou répétitifs :)
Azariel
OPT RANG 1
Messages : 5
Inscription : mer. 18 oct. 2006, 10:52

Message par Azariel »

merci kil3 ;)

Edit : si vous avez des remarques, des questions, sur mes trad, n'hesitez pas ! mon but est de m'améliorer !
Dernière modification par Azariel le dim. 22 oct. 2006, 17:27, modifié 1 fois.
Cross
OPT RANG 3
Messages : 114
Inscription : mar. 01 août 2006, 21:49

Message par Cross »

Bienvenu a toi, j'ai pas eux le courrage de tout lire mais je le ferait quand j'aurrai le temp !!! ^^
Ma pensée a des ailes. Nul ne peut arété son envol.
Verrouillé