Battosai

La team se présente a vous

Modérateur : satan-modos

Battosai
OPT RANG 1
Messages : 30
Inscription : mer. 18 oct. 2006, 12:02
Localisation : si on te le demande tu diras que tu sais pas
Contact :

Battosai

Message par Battosai »

Bonjour à toutes et à tous!!

En tant que petit nouveau dans la team, une chtite présentation s'impose ;)
pour ceux que ça intérrese j'officie en tant que trad Us/Fr.

Je m'appel Michaël, j'ai 23 ans, célibataire et libre comme l'air^^ Donc on se fait plaisir j'accepte les numeros de la gente féminine... Quoi? non, pas ceux des mecs evidement! J'habite Mantes la ville ( 78 ) et je suis actuellement sans emploi; en effet, apres la fin de mes études de commerce je me suis offert une année sabatique histoire de faire le point. C'est la que j'ai eus une révélation, et que j'ai décidé que je partirai m'installer en Angleterre début 2007, comme ça vous aurez des trad encore plus clean!! Je ne compte pas m'arreter à cette île puisque à moyen terme, j'envisage d'aller au Japon ( ça me tient vraiment à coeur) et surement ailleurs, je suis un terrien qui veut connaitre les 4 coins de sa petite planète. Au passage j'apprend le japonais ( je débute, je précise) donc ne vous étonnez pas de voir des petits mots par-ci par-là dans mes futurs posts! Voila c'est dit.

Ouf! il a fini avec sa life tant mieux!!? Hein? Qu'est ce que t'as dit? Rien? Bon...
Génération Dorothé oblige, j'ai baigné dans les mangas depuis mon plus jeune age! Ils m'ont fait grandir (Angel), m'ont appris à me battre ( DB) Joyeux anniversaire San Goku pour tes 20 ans! quant même. M'ont fais pleurer (Orange road), rire (Pokemon), appris à tirer au pistolet (City hunter), instruit (Kenshin), donner envie de voyager (One peace), dégouté ( les HS de Naruto) mais surtout ils m'ont fait passer de super moments! La liste n'est pas complète vu que j'en ai kiffé un max et que mes gouts sont plutôt ecclectiques. Donc oui j'adore!!!

On arrive à la fin ne vous inquiétez pas! Oui au fond, vous pouvez dormir!

A mes collègues de la Team 666, je voulais vous dire que ça me fait vraiment plaisir de faire partie de l'équipe, et que je ferai de mon mieux pour livrer un taf de qualité.

A tous les autres (Fans, Membres et toi aussi visiteur shadow), je vous souhaite beaucoup de plaisir avec les mangas, continuez d'encourager les teams: un petit mot sympa ça ne coûte rien mais qu'est ce que ça peut faire plaisir à ceux qui se démenent pour que ce privilège qui nous est offert de leech des mangas gratos subsiste!!

Vive le Fan sub!!!!!!!!!! Merci les gars!!!!!!!!!!

Battosai un mec pas avare sur les mots
Teishi
OPT RANG 2
Messages : 63
Inscription : mar. 17 oct. 2006, 20:20
Localisation : Quebec -- Limoilou

Message par Teishi »

Bienvenue parmis nous Battosai et heureux de te savoir dans l'équipe.
(oui je sais ce n'est pas très stylé mais c'est le mieux que j'ai pu faire à 5: 33 AM)
La vie n'est qu'une suite ...... Quoi comment je dois arreter de parler...
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bienvenue, une présentation comme ca, j'ai limite versé la pêtite larme...

C'est beau, c'est profond. Et puis le club dorothée, que de souvenir....

Bah, quand même, parce que c'est obligé, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo
Battosai
OPT RANG 1
Messages : 30
Inscription : mer. 18 oct. 2006, 12:02
Localisation : si on te le demande tu diras que tu sais pas
Contact :

arrigatou gosaimasu

Message par Battosai »

merci les gars pour vos réponse!! xD

teishi tu es tout pardonné ^^
et mottires je vois que l'emotion a tres vite fait place à l'agacement avec ma question a la con sur le ftp: désolé :cry:

***edit de Mottires : Ce n'est rien, ne t'écarte plus jamais du droit chemin mon fils ^^ ***
Sorcha
Shihan
Messages : 252
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 21:30
Localisation : quelque part près d'un cimetière
Contact :

Message par Sorcha »

Des présentation comme ça... tout le monde devrait en faire ^^pour une fois je suis contente ^^

Bienvenue dans la team!!!Digère bien la charte avant quand même XD Et ne t'inquiète pas on a du boulot por toi lol
Tiens des études de commerce ? ^^ c'est ce que je compte faire si j'obtiens mon foutu bac XD Tu veux partir au Japon ? Tu aimes Kenshin ? (battosaï l'assassin ?) Mais..Mais.. que de points communs ^^
Image
Battosai
OPT RANG 1
Messages : 30
Inscription : mer. 18 oct. 2006, 12:02
Localisation : si on te le demande tu diras que tu sais pas
Contact :

Message par Battosai »

***edit de Mottires : Ce n'est rien, ne t'écarte plus jamais du droit chemin mon fils ^^ ***
mottires mdr !! :wink:

quant à Sorcha: :oops:
j'espère que nous aurons l'occasion de découvrir ça... XD

Battosai ému
Cross
OPT RANG 3
Messages : 114
Inscription : mar. 01 août 2006, 21:49

Message par Cross »

Bienvenu a toi dans la team trés bonne présentation sa change ^^
Ma pensée a des ailes. Nul ne peut arété son envol.
Kirin Wilder
OPT RANG 5
Messages : 322
Inscription : mar. 17 oct. 2006, 17:43
Localisation : Près de la plage
Contact :

Message par Kirin Wilder »

Bienvenue dans la team and have fun on Team 666!!
Ban-chan
OPT RANG 2
Messages : 76
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 17:41
Question obligatoire : Oui

Message par Ban-chan »

Welcome to the World
Image
Jabberwock
Videur
Messages : 254
Inscription : ven. 01 sept. 2006, 18:37
Localisation : Vous n'avez pas envie de le savoir.
Contact :

Message par Jabberwock »

N'oublions pas que le droit chemin du Gnou est un peu tortueux...
Avec une semaine de retard, Bienvenue.
Azariel
OPT RANG 1
Messages : 5
Inscription : mer. 18 oct. 2006, 10:52

Message par Azariel »

bienvenu de la part d'un autre p'tit nouveau ^^

... le club Dorothée ... que de souvenir ... :'(
SatanVI
OPT RANG 3
Messages : 106
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 11:54

Message par SatanVI »

sa doit bien faire deepuis le tout premier forum de 666satan que je n'ai pas vu une présentation pareil j'ai pris un réel plaisir à la lire ( avec un peu de courage et du coca à coté on peut y arrivé ) sinon Welllcoommm dans le forum
Image
istari
Pote du patron
Messages : 196
Inscription : lun. 03 juil. 2006, 1:12
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par istari »

Joyeux anniversaire San Goku pour tes 20 ans! quant même.
Bientot 22

Oui je suis fier d'annoncer que la série Dragon Ball est aussi agée que moi \o/ (premier chapitre sorti le 1e décembre 1984)

Bah bienvenue a toi dans la team ^^

C'est la premiere fois que je souhaite la bienvenue a un membre de la team moi oO
Que d'aventures folles!!
Ben fais nous des traductions de qualité. Oublie pas les onomatopées.
mumuse toi bieng
Image
kelo
BOSS a la retraite
Messages : 133
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:15
Contact :

Message par kelo »

Hum.. c'est des ga comme toi qui medonne envie de revenir sur le forum...
Franchement... je sais même pas où tu peu avoir l'inspiration de faire une présentation.. Donc plus qu'une bienvenue je tiens a te dressé le tapis rouge... et t'accepte avec grand plaisir dans l'équipage (ok ok jvai arreter One Piece ! ). Que dire de plus si ce n'est que je regrette de pas avoir lu ça plus tôt. Je suis un peu le "fantôme du forum", le mec qui lis pas toujours et qui répond encore moins... Mais quand même après tant d' émotions pour une présentation pareil ça vaut bien un effort! (hum pardon j'en perd mon français) ! Si tu veu te tenir au courant du boulot ou même me donner de tes nouvelles, parler de la pluie et du beau teamps, des projets secrets ou même des idées qui nous passent par la tête à Sechs et moi, n'hésite pas t'as mon msn. Ce sera avec grand plaisir que je répondrai à toute tes question, propositions point de vu.... tout ..
( hum sauf mon numéro de téléphone :wink: )

Enfin voilà un post pareil on est obligé de répondre et encore une fois bienvenu parmi nous.
Verrouillé