présentation kyl3 !!

La team se présente a vous

Modérateur : satan-modos

kyl3
OPT RANG 1
Messages : 16
Inscription : dim. 15 oct. 2006, 16:57

présentation kyl3 !!

Message par kyl3 »

Hey je m'étais dejà présenté dans le topic présentations mais je me dois de le faire ici comme je suis dnas la team :D . On va varier un peu sinon c'est ps drôle hein :)

Alors je m'appelle kyl3, j'viens pas de la téci j'viens d'un p'tit village qui s'appelle tonnay charente. (ça te dit quelquechose ? bah pas moi :))

allez trève de plaisanteries plus que douteuses mais avant de commencer cette présentation sérieusement et sans rigoler avec un bout de bois dans les fesses je tenais à vous dire: "moi je stoppe sur mon flex". Voilà c'est dit c'est emballée, c'est rangé et on e parle plus...
Raaaah zut encore une dernière chose : "tu prends l'apéro ?".

Allez pour tous les gens qui n'auraient pas compris avec cette méthode de camouflage que je tiens du plus grand détective au monde, je viens de vous annoncer que j'adorais franck dubosc et gad elmaleh plutôt malin hein ? avouez :P

*j'imagine la tête des gens qui se disent : :shock: et il se croit drôle ?, il mérite même pas d'être dans la team...*

Et là je vous dirais.... ce n'est pas à vous de décider ! (pourvu que sechs lise pas ça :P).

Mine de rien allez maintenant sérieux, je suis kyl3 un traducteur made in MFT, qui s'occupe au sein de la team 666 du manga 666 satan et au sein de la MF de DGM, un peu de fairy tail et de temps en temps de Fma (mais vraiment de temps en temps ^^)
J'ai 15 ans, comme quoi dès son plus jeune âge on peut commencer à traduire des mangas qui, il faut l'avouer ne sont pas extrênement durs à traduire. lLa chose la plus dure se situe en fait au niveau du français lorsqu'il s'agit de remodeler les phrases de manière harmonieuse pour que le lecteur ne soit pas obligé de s'arreter 5 minutes sur une bulle pour essayer de la comprendre.
Ensuite passé sur ce job de traducteur je suis aussi un élève de premi_re S au lycée merleau-ponty de rochefort où je suis délégué de la premièreS2 (on m'a dit de me présenter alors je me présente hein !)
Je fais 1m70 et ne pèse pas très lourd mais je pratique pourtant ce sport à temps plein dans l'équipe de rochefort qui ne se prend que des gros taules depuis le début de l'année... Cela dit du nouveau au niveau du rugby depuis la dernière présentation j'ai été convier à participer aux séléections départementales :)
Mine de rien on est sur un forum de mangas non ? alors je vais vous faire part de ma petite collection (uniquement les mangas que je possède ps ceux que j'ai lu, :D , pou tout ceux que j'ai lus il faut multiplir la liste par deux, je dis vive les trafics de manga avec les copains moi !)
alors:
higanjima 1 à 9
keshicho 24 1 à 6
666 satan 1 à 7
yaiba 1 et 2
FMa 1 à 3
20th century boys 1
hikaru no go 23
mosnter 1 à 3
say hello to black jack 1
rainbow 1 à 4
step up love story 1 et 2 :oops:
get backers 1 à 3
DGM 1

J'avoue que la collection en mangas papier est reltivement mince mais bon le porte monnaie n'apprécie pas toujours les dépenses occasionées :roll:

Parmi ceux là ceux que j'apprécie le plus lire sont rainbow, keishicho 24, hikaru no go et 666 satan. Sinon j'aime suivre la progression de naruto tous les jeudi, ainsi que celle de DGM que je traduis.

Bon et bien présentation finie après quelques moments d'égarement, il me sembl cependant qu'elle n'est pas complète donc si des questions doivent être posées je me porte garant d'y répondre :)
Image
Cross
OPT RANG 3
Messages : 114
Inscription : mar. 01 août 2006, 21:49

Message par Cross »

Bienvenu dans la team fan de gad elmaleh ^^ et bonne traduction !!!
Ma pensée a des ailes. Nul ne peut arété son envol.
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bon ben bon boulot dans la team

Moi je vien de faire le mien en virant ton avatar pas aux normes.

va donc me relire la charte, elle vaut pour tout le monde :D

@+ sur le fofo
CrazyMonkey
OPT RANG 2
Messages : 54
Inscription : dim. 11 juin 2006, 12:23

Message par CrazyMonkey »

MdR Gad il est trop fort 8) "Hey..le blond !"

Sinan Passe de bon moment sur c'te forum et lis très attentivement la charte parce que le Gnou ne te laissera pas la moindre chance...
<--- En cours --->
Verrouillé