Teishi the second

La team se présente a vous

Modérateur : satan-modos

Teishi
OPT RANG 2
Messages : 63
Inscription : mar. 17 oct. 2006, 20:20
Localisation : Quebec -- Limoilou

Teishi the second

Message par Teishi »

J'en avais fais une à moitié disons avant que je ne sois dans la team mais je me suis dit qu'en refaire une ne serais pas si mal.


Je m'apelle Emilien Douville et j'habite en appartement à Québec quartier Limoilou au Québec(bah oui c logique). J'ai présentement 18 ans et je suis des cours en programmation au cégep de Limoilou. Situation familiale, c'est la guerre froide avec mon jeune frère et une paix limite avec ma grande soeur(très dangereuse, je pense qu'elle doit avoir la force de Ruby). Le reste est normal je suppose.

Je passe mon temps sur le net à chercher quel anime/manga je devrais dl, jouant à gunster , Gunz et WoW, me ballader sans aucun but dans la ville, faire du vélot quand je vais chez ma mère, trainer avec les potes quand on a du temps de libre et à souffrir d'un excès de devoir.

Niveau musical bien je ne m'y connais pas beaucoup mais voilà ce que j'ai:
La totale de Symphony X et de Running Wild, The poison de Bullet for my Valentine et un dossier de musique plein de tune que je trouve bien genre Pink Floyd et autres

Oulà j'avais presque oublier de donner mon poste dans la team, c'est traducteur US/FR.

(C'est déjà une meilleure présentation que l'autre non?)
La vie n'est qu'une suite ...... Quoi comment je dois arreter de parler...
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bah disons qeu c'était dur de faire pire XD

Bienvenue dans la team, t'as oublié tres chaines dans le vestiaire, viens te faire fouetter esclave MOUHAHAHAHHAHAH

@+ sur le fofo
Teishi
OPT RANG 2
Messages : 63
Inscription : mar. 17 oct. 2006, 20:20
Localisation : Quebec -- Limoilou

Message par Teishi »

Ah bin sa alors j'ai du manquer la ligne où c'était écrit que je devenais esclave dans le contrat, note à moi-même: Ne plus jamais faire confiance à un gnou. C'est bon, c'est bon j'arrive pas la peine de fouetter le mur pour attirer mon attention.
La vie n'est qu'une suite ...... Quoi comment je dois arreter de parler...
Verrouillé