[Zombie Loan]Petite question sur ZL ^^

Pour éviter des sections vides, une sections pour parler de tout les projets n'ayant pas la leur, faute d'un nombre de topic suffisant pour les remplir ^^

Modérateur : satan-modos

the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

[Zombie Loan]Petite question sur ZL ^^

Message par the fone »

en fait c'est pas le premier puisque un bot est passé avant moi (ouin!) donc je me suis dit tien pourquoi pas faire sujet (en fait j'essaye d'égaler mottires mais j'en suis loin).

pour le premier sujet sa sera une question: j'ai pas compris le principe des mains un coup il y a un pistolet un autre coup une épée et d'apreès le dernier ou l'avant dernier chapitre il faut qu'il échange leur main. pouvais vous aidez une personne qui n'y comprend plus rien?

PS mottires tu as du génie!!
Image
mariannegag
OPT RANG 1
Messages : 1
Inscription : dim. 04 janv. 2009, 20:11

Re: premier sujet ça se fête!

Message par mariannegag »

bah en fait, c'est que les deux gars ils sont survivant(suposément miraculeux) d'un accident de train, et y on fait un "pact" avec "z-loan" (ou zombie-loan) et sont devenu des zombies, qui ont un "pouvoir", qui peuvent faire apparaitre une arme; un une épée, et l'autre un fusil. en réalité, ils sont morts lors de laccident, donc ils étai carément décapités. le "directeur" de la z-loan, lorsqu'il les a "reconstruits" par morceau, il c'est trompé de main droite, donc shito a la main droite de chiko, et inversement. pour utiliser leur "arme", ils doivent avoir leur propre main droite, donc ils séchanges. ils doivent changer de main régulièrement, sinon celle-si "pourri" en quelque sorte. le but de la z-loan est de tuer les zombies "illégales", qui sont rendu fous, et ils le font surtout pour ramasser de largent, car en payant assez (beaucoup), ils peuvent redevenir humain, et ne plus etre immortel. la fille,(don j'ai oublier de nom =S), elle a des "yeux de shinigami", qui lui permet de voir les zombies, qui on une sorte d'anneau autout du cou, invisible pour les etres normaux. l'anneau, au début gris pale, il devien de plus en plus foncé, et lorsqu'il est noir, c'est a ce moment qu'ils deviennent "fous", et que la z-loan les éliminent.

je sais que c'est un peu vague, mais je suis pas tres bonne pour raconter =S dsl.
Répondre