se faire bannir du chan ?

Un probleme avec le site, le forum ou le chan ?
Besoin d'info ou d'un tuto pour telle ou telle tache ?
Une suggestion à faire pour rendre tout ca encore plus attractif ?

Modérateur : satan-modos

drizzt
OPT RANG 1
Messages : 2
Inscription : mer. 14 févr. 2007, 10:30

se faire bannir du chan ?

Message par drizzt »

Bon salut tout le monde,hier je me suis fait banni du chan pas Hexen^ aprés avoir dit que je deco .La raison du ban est Hexen^,super raison.J'aimerai savoir pourquoi j'ai été ban>.>!
Jungle_Man
OPT RANG 2
Messages : 58
Inscription : lun. 29 janv. 2007, 19:52
Localisation : Dans la jungle noire...

Message par Jungle_Man »

Salut Drizzt, je voudrais pas avoir l'air tatillon mais il faut se présenter avant toute chose (miam miam la charte =)... et je pense que tu devrais PM Hexen^ rien ne vaut une bonne explication en direct.

Peace, love et scantrad pour tous!
++
Patoch
OPT RANG 5
Messages : 462
Inscription : mar. 28 févr. 2006, 17:12
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Si tu t'es fait ban, c'est parce que tu as demandé quand sortirais le chapitre 55 de 666-satan, certains membres de l'équipe ont en marre de répèter la même chose:
on ne sait pas quand il sort (ainsi que les autres.)
Image
drizzt
OPT RANG 1
Messages : 2
Inscription : mer. 14 févr. 2007, 10:30

Message par drizzt »

hum...touèt s'explique c'était juste pour le savoir parce que sur les autre c'est par exemple tout les jeudis je croyais que c'était pareil......
Hexen^
OPT RANG 1
Messages : 13
Inscription : sam. 28 oct. 2006, 3:02

Message par Hexen^ »

Je considère simplement que c'est extrêmement mal vu de demander ce genre de chose à une team de scantrad. Personellement, quand je vois ça, je ban, je me pose pas de question. Les chapitres sortent quand ils sortent, un peu de patience n'a jamais tuer personne à ma connaissance (sauf Godot).

Bref, à l'avenir, le pose plus ce genre de question et ce, où que tu sois (car pas mal de gens pensent et agissent comme moi, certains même sont un peu plus extrême :) )
Image
Répondre