Faut pas vous décourager!!!

Un probleme avec le site, le forum ou le chan ?
Besoin d'info ou d'un tuto pour telle ou telle tache ?
Une suggestion à faire pour rendre tout ca encore plus attractif ?

Modérateur : satan-modos

Nightmare
OPT RANG 1
Messages : 1
Inscription : ven. 16 mars 2007, 22:11

Faut pas vous décourager!!!

Message par Nightmare »

J'fais partie des nombreux visiteurs qui visitent votre site sans passer par le forum mais j'crois qu'une petite remotivation sa fait pas de mal^^
Alors sans vouloir faire de la lèche ou quoi que ce soit, j'voulait d''abord vous féliciter :wink:

Faut avoir des couilles pour dire tous sa et sa montre que vous en avez

Ensuite je dirai que vous faîtes un boulot excellent, j'me suis jamais dis que c'étais soit illisible ou bien qu'on voyait rien dans vos trad, franchement y'a jamais eu rien à redire, on reconnait le boulot

Après, des blaireaux y'en a, et y'en aura encore alors faîtes vos trads avec tous le savoir que vous avez et si y savent pas apprécier la qualité, bah y peuvent aller s'faire mettre et aller voir ailleurs.

La seule chose ( qui est tout à fait normal vu que vous avez pas que sa à foutre ) c'est justement le temps de trad que je trouve un peu long...mais sa en vaut vraiment le coup
Alors j'vais finir en disant qu'y'a encore beaucoup de personne qui apprécient réellement votre travail, que vous êtes une team de qualité et dont le travail ne devrait pas être remis en cause
TeNRô
OPT RANG 1
Messages : 48
Inscription : sam. 30 déc. 2006, 2:44

Message par TeNRô »

Merci Beaucoup Nighmar pour ce post :)
S'incrire et prendre la peine de passer sur le fofo bah c'est une belle preuve de motivation, et un bel encouragement pour la team.

Je revient quand même sur une chose :

on prends notre temps, et c'est vrai, et honnetement mm nous parfois nous devenons impatient, impatient de voir le chap sur lequel on a bosser sortir, pouvoir enfin le lire et apprécié le manga et complètement s'en foutre que Hexen^ a du checker ce chap 36 fois avant de dire "c'est bon !", des 3heure de clean de Sechs a passer sur une foutu double-page, ou de la trad de Jabber, oui quand on le lit, c'est pour se faire plaisir, alors sachez que les membres sont tout aussi préssé que les fans de voir un chapitre sortir.

Mais après si on travail toute une journée sur un chapitre, si on ne fai que ça, juste pour sortir "+ vite" bah honnetment on fait une overdose et on peut etre dégouté par la masse de boulot et quitter le monde du scantrad, et entre nous, c'est arrivé mainte fois que des gens reparte dégouté a cause de ça. faut pas pousser les gens a bout, jpréfère finallement faire un clean de chap par mois mais continuer pendant 4ans, que fais 5 chap par mois et m'arreter au bout de 2 mois ...

Enfin j'ai parler en citant plusieur personne, mais ce commentaire n'engage que moi. mais c'est mon point de vue !

Sans comptez les gens comme Sechs, ou Kelo, qui prennent la peine de scanner les bouquin qui ont eux mm acheter, et sans comptez que si un truc va pas ils sont tjs là dérrière a rendre service ( cf : Kelo a 2h du mat qui me demande si j'ai besoin d'un coup de main pour clean si jamais j'étais débordé - ce n'est qu'un exemple parmis d'autre avec d'autre personne) etc. pour vous c'est peut-etre long, mais a mes yeux ils sacrifie déjà énormément de temps, et d'eux même pour fournir celà. Et puis ya aussi un gnou qui se casse le cul a orchestrer tout le site et le tralala, sans lui on pourrai rien diffuser, mais ça va il revient pas trop cher, suffit de la nourrir avec des morceaux de charte il diggère plutot bien celà :)

Alors ya de quoi les remerciers.

( j'ai l'impression d'avoir dévié ... je sais plus sur quoi je voulais revenir exactement mais jcroi que c'est di quelque part. bref, fin de la grosse paranthèse)
Dosujin
OPT RANG 1
Messages : 2
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 18:59
Localisation : Loin dans mes pensées

Message par Dosujin »

Bonjour bonjour! Bon c'est mon deuxième message même si je suis inscrit depuis longtemps, et je voulais simplement dire que je suis entièrement d'accord avec Nightmare!

Serieusement, les blaireaux à la con qui vous prennent pour leurs esclaves, je les considère comme des... des... Bah merde quoi des blaireaux, et je trouve ça totalement immoral! Si ils les veulent aussi rapidement leurs chaps ils n'ont qu'à les traduire eux même!

Et (encore idem que Nightmare) je voulais vous encourager pour tout le boulot que vous faites, même si quelque part vous le faites pour vous autant que pour les autres fans!

Bon je vais arreter de parler, j'ai suffisament paraphrasé Mr Nightmare comme ça ^^!


Bonne chance pour la suite, prenez vôtre temps pour le prochain chapitre, et surtout ne vous prenez plus la tête avec ces immondes blattes! ^^
Quand on a rien à dire, on se tait...

Image
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

Dosujin a écrit :Bon je vais arreter de parler
non c'est bon on t'autorise à parler lol
Dosujin a écrit :prenez vôtre temps pour le prochain chapitre, et surtout ne vous prenez plus la tête avec ces immondes blattes
Biensur que l'on ne va pas se prendre la tête mais on va pas aller jusqu'à se la couler douce merci quand même et poste plus souvent c'est gràce à ça que le forum devient intéressant
kevin0u
OPT RANG 1
Messages : 15
Inscription : jeu. 13 déc. 2007, 20:08

Re: Faut pas vous décourager!!!

Message par kevin0u »

Je suis d'accord, votre team est longue a sortir c'est chapitre certe, mais c'est vrai qu'il y a rien a reprocher a ceux-ci! bonne continuation

ps: euh vous ecrivez beaucoup de chose quand même ^^
Portugal, Portugal, Portugal
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Re: Faut pas vous décourager!!!

Message par the fone »

???? qu'est-ce que l'on écrit?
Image
Patoch
OPT RANG 5
Messages : 462
Inscription : mar. 28 févr. 2006, 17:12
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Faut pas vous décourager!!!

Message par Patoch »

the fone a écrit :???? qu'est-ce que l'on écrit?
Bah beaucoup de chose, c'est ce qu'il a dit non? :mrgreen:
Image
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Re: Faut pas vous décourager!!!

Message par the fone »

merci patoch mais on écrit quoi et où?
Image
psycow
OPT RANG 1
Messages : 6
Inscription : mer. 12 déc. 2007, 22:52

Re: Faut pas vous décourager!!!

Message par psycow »

au pire si quelques-uns rallent parce que vous etes longs, ceux là devraient plutot prendre leurs courage à deux mains et venir cleaner histoire d'aider!
moi les gens qui foutent rien et qui se permettent de raller parce que ca avance pas ca me gave!!!!
voilà c'est un avis perso!! donc pas besoin de me crier dessus aprés, c'est mon avis!!
Répondre