j'me presente : cyril2net

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

cyril2net
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : ven. 14 sept. 2007, 10:03

j'me presente : cyril2net

Message par cyril2net »

Salut a tous je vi1 2 rejoindre le forum team666 :twisted: :twisted: :twisted: et c'est le premier forum auquel je participe :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: j'me presente : cyril2net

Message par Mottires »

Bonjour,

Comme c'est ton premier forum. on va y aller calmement. Le langage sms ou les abréviations ne sont pas les bienvenue par ici. Les conséquences qu'ils entrainent ne sont donc pas du plus bel effet non plus.

Une charte avec tout les petits trucs qu'il faut respecter est disponible a cette adresse : http://forum.team666.fr/viewtopic.php?f=3&t=2

Sa lecture et son respect te permettront de ne pas en découdre avec moi ou mes collègues ^^

La présentation est aussi quelque chose qu'il faut dévellopper, sans quoi, elle est inutile.

Donc, lis la charte, dévellope ta présentation et je pourraiste souhaiter la bienvenue sur ce forum .

EDIT Sorcha:
de ne pas en découdre avec moli
Sorcha
Shihan
Messages : 252
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 21:30
Localisation : quelque part près d'un cimetière
Contact :

Re: j'me presente : cyril2net

Message par Sorcha »

Bienvenue;)

Petit plus, dans un forum, il est toujours appréciable de se présenter en 3 lignes minimum ou de suivre l''exemple: ici

Fait faire un minimum d'effort d'orthographe (Momo c'est pas qu'il aime pas l'orthographe... il tappe trop vite sur le clavier et sa déforme les mots, puis il est pas amoureux de l'orho non plus XD (moi de même).

Broutte et rumine bien la charte ;)

Si tu as des questions ou un problème envoie moi un MP (petit bouton qui suit en dessous d'un post (mots) d'une personne) ou à quelqu'un d'autre de l'équipe. ;)

Amuse toi bien ;) Puis... dis en nous plus sur toi... (age, prénom...passions.. etc)
Image
Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Re: j'me presente : cyril2net

Message par Kirin »

cyril2net ou comment se mettre les modos à dos xD...
Bienvenue!
cyril2net
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : ven. 14 sept. 2007, 10:03

Re: j'me presente : cyril2net

Message par cyril2net »

bon j'ai compris. :roll: :roll:
nom : deunette
prénom : cyril
âge : 19
passion : j'aime les mangas (bleach, naruto, get backers, 666 satan :wink: , fly (dragon quest), baki).
voilà j'espère que cella vous plaira et je vous remercie de m'avoir "sermoné" 8) 8) 8)
à j'oubliai j'aime aussi la musique, entre autres métal, hard rock, rob zombie, en gros j'aime tout ce qui fait mal aux oreilles :lol: :lol: :lol:
Si vous voulez je peux vous donner l'adresse de mon blog. j'atendrai la reponse pour savoir si oui ou non j'ai le droit de mettre mon lien.
Merci à tous et bonne continuation.
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Re: j'me presente : cyril2net

Message par the fone »

bon tu devrais aller voir le topic qu'est-ce qu'un boulet pour savoir se qu'il faut pas faire c'est dans divers sinon bienvenu chez toi on va faire en sorte que tu ne puisse plus t'échapper!!!!!! :twisted: :twisted: tu as peur? non dommage
Image
YaGaMi-KuN
OPT RANG 2
Messages : 71
Inscription : ven. 24 août 2007, 10:33
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Re: j'me presente : cyril2net

Message par YaGaMi-KuN »

Ca me rapelle quelqu'un (moi -_-) lors de ma toute première présentation sur le fofo partenaire...
Fais mumuse au sein de la communauté ^^
Et pense à bien passer par les dessous de la charte (sans mauvais jeux de mots -_-)
Und hello again everyone
cyril2net
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : ven. 14 sept. 2007, 10:03

Re: j'me presente : cyril2net

Message par cyril2net »

Ok merci à vous tous pour le soutien qui m'a permis de réctifier ma presentation. j'ai lus la charte et je metterais mon lien quand j'aurai atteint 50 messages. :lol: :lol: :lol:
bonne continuation et envoyer moi plein de messages. :lol: :lol: :lol:
Verrouillé