Cocktail et autres fêtes!

Jeu, concours, idée.. tout ce qui est en dehors de la communauté 666 Satan...

Modérateur : satan-modos

Répondre
Jabberwock
Videur
Messages : 254
Inscription : ven. 01 sept. 2006, 18:37
Localisation : Vous n'avez pas envie de le savoir.
Contact :

Cocktail et autres fêtes!

Message par Jabberwock »

Bon...Suite au dérapage sur la présentation de "Surnom Intapable" de Mottires et moi-même, j'ai décidé de créer un topic, mon premier.
Son but? Des histoires de bringues, des anecdotes, et des recettes de cocktail!
Eviter seulement les dérapages que je classerait -X-. Vous êtes bourrés et vous finissez la nuit avec une jeune fille? Tres bien, arretez l'histoire à ce point.$
-PS, l'alcool est à consommer avec modération, même si on y pense pas souvent-

Vu que j'ai pas super de temps devant moi je vais larguer deux-trois recettes de cocktail avant d'aller en cours.
Fanta/Malibu...Pas de goût d'alcool tellement c'est sucré
Bière/Coca...Génial pour vomir le matin...Je déconseille
Orangina/Whisky...C'est étrange, ça relaxe, mais c'est space, pire que le whisky coca.
Vodka/Ricard/Sirop de pêche...Ca passe vite, et si vous en prenez trop, ça ressort aussi vite!

Evitez le syndrome de la casquette plombée!
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Je reconnais bien les cocktail que l'on peut rencontrer dans une certaine ville du Houlme XD

Je vais faire dans le beaucoup plus rafiné :

L'ambuscade : une pointe de sirop de citron "Tek", une pointe de sirop de grenadine ou fraise (aux choix), une legere rincette de calvados (alcool normand avec forte teneur en alcool), et enfin moitié de vin blanc, moitié de biere.

Ca passe comme du petit lait.

A une prochiane pour un autre cocktail savoureux et plein de finesse.

PS : Je participe sur ce forum en ce moment moi, jamais vu ca. :shock:
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

Le meilleur cocktail au monde, j'ai nommé le Bloody Mary.

2/3 de jus de tomate
1/3 de vodka bien fraîche
2 gouttes de tabasco
du celeri
du sel
du poivre

Le cocktail qui transforme ta bouche en une véritable féerie, une explosion de saveur, le régal des papilles.
Karakouki
OPT RANG 3
Messages : 125
Inscription : jeu. 09 févr. 2006, 13:41
Localisation : Paradis des Otakus

Message par Karakouki »

lol c'est quoi ce topic d'alcoolo? Bref je vais me prendre au jeu....Les enfants prennez vos cahier, cours de chime!!! :lol:

A/ de la bonne vodaka bien fraice
B/ un peu de citron
AB/ de la bonne smirnoff (jusque la c'est pas risqué)
C/ versé du jus de tomate bien gras et sec pimenté une max avec du piment( les rouges que l'on voit dans les épiceries)
D/vous prenez une goute de sake mélangé a de l'eau boullante pour en atténuer les effets
CD/éstomac fragile, arretez la compo a ce niveau....
E/ vous courez vous achetez une bonne Heinnekein, vous trempez une goute de whisky JB Balantineset vous versez généresement la bière dans la mixture. La logiquement c'est tous rouge et ca pique les yeux....
F/rajouté de la boiulli d'oignons avec de l'eau bien froide.

ABCDEF/ ce que je vien de dire est totalement fictif, si vous crevez en buvant ce machin....j'ai pas envie que les flics viennent taper chez moi en hurlant..."Empoisonneur!" et qu'on refasse une série genre Marie Besnard 20 ans plus tard sur ma vie....

Cepandant, si vous avez le courage d'essayer faites le moi savoir...
Jabberwock
Videur
Messages : 254
Inscription : ven. 01 sept. 2006, 18:37
Localisation : Vous n'avez pas envie de le savoir.
Contact :

Message par Jabberwock »

Smirnoff=essence

Pff, les jeunes...il croit encore que la Smirnoff c'est un truc de grand...Mais c'est dégueulasse la Smirnoff! Ca a pas de goût! La mieux c'est la -Nom Imprononçable- avec un poil de Motti...De bison dedans -pardon c'était pas drôle-. De la bonne vodka avec du bon goût qui te réveille le cerveau endormi! Ou qui te le finit!

...

Bref...Je trouve qu'on parle trop des cocktails et pas assez du syndrome de la casquette plombée! Qu'est ce que la casquette plombée? Pas un chapeau de métal, mais quelque chose qui y ressemble le lendemain, quand on a trop bu -et trop vomi pour certains...-. Communément appelée "geule de bois", nom insipide, c'est le fait d'avoir *Aïe Ouille* au cerveau, de mal sentir son corps et d'être tout chourneboulé (mélange de chamboulé et tourneboulé). En gros, c'est être à la ramasse totale.
Pour cela, tonton Jabbi (après Uncle Ben's, tonton Jabbi...Et je fais pas dans le riz moi!) vous a préparé un bon remontant! Moi je fais pas aux proportions, comme les grands, mais au feeling, c'est mieux:

1/ Levez vous de votre lit -ou du toit de votre voiture, au choix-. C'est dur, mais il faut le faire.
2/ Prenez du Café (en poudre), et versé dans un bol. Prenez du Chocolat (en poudre) et faites pareil. Cela doit vous donnez un fond.
3/ Sortez le Jus d'orange et versez. Vous devez avoir une moitié de bol.
4*/ Facultatif, normalement le sens du goût doit encore être endormi. Vous pouvez rajouter des épices si vous voulez. Il paraît que ça réveille.
5/ Rajoutez du Coca Light.
6/ Rajoutez une pincée de sucre en poudre -du sucre j'ai dit!-, ou 3 briques de sucre.
7/ Touillez
8/Touillez
9/Touillez
10/ La couleur doit être rebutante, mais vous n'avez pas le choix, il faut boire. Passez les cinq premières gorgées, vous devez déa avoir envie de vomir. Tentez de gardez tout dans votre estomac.
11/ Faites une douche.
12/Normalement vous devriez vous sentir beaucoup plus ragaillardi! Merci, tonton Jabbi!

Je rappelle qu'il faut absolument éviter de vomir, pour garder les effets combinés du sucre et de la caféine. Sinon il reste l'aspirine, mais ça aide pas à avoir la forme.
Belette Russe
OPT RANG 1
Messages : 14
Inscription : mer. 01 nov. 2006, 20:42
Localisation : Savoie

Message par Belette Russe »

Yosh, voici un truc d'alcoolique pour les soirées :

le cercueil : je pense que beaucoup de personne le connaisse, alors il suffit tous simplement de prendre tous les fonds de bouteilles en fin de soirée, et des tous melanger dans un seul et unique verre.

Bon maintenant je vais vous dire mon préféré :

Chartreuse soleil : c'est pas très compliqué, jus d'orange et Chartreuse verte.
C'est un coktail simple mais qui est vraiment trop bon, je vous le conseille sans moderation :wink:.
Surtout quoi qu'il arrive il ne faut jamais perdre le sourire!
Sorcha
Shihan
Messages : 252
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 21:30
Localisation : quelque part près d'un cimetière
Contact :

Message par Sorcha »

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.



ben quoi ? fallait bien le mettre non ? :roll:
Image
scotch_brixm
OPT RANG 2
Messages : 59
Inscription : jeu. 04 oct. 2007, 10:20

Re:

Message par scotch_brixm »

Belette Russe a écrit :Yosh, voici un truc d'alcoolique pour les soirées :

le cercueil : je pense que beaucoup de personne le connaisse, alors il suffit tous simplement de prendre tous les fonds de bouteilles en fin de soirée, et des tous melanger dans un seul et unique verre.
Nous, le cercueil on y rajoutait un peu de sucre avant de laisser mascérer une petite semaine... Mal de crane et soirée vomi garantie
Un oiseau cru fait "cui-cui"... Mais un oiseau cuit, ça fait quoi ???
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Re: Re:

Message par the fone »

scotch_brixm a écrit :Mal de crane et soirée vomi garantie
maintenant je sais pourquoi je bois pas souvent :D
Image
Lowan
OPT RANG 1
Messages : 44
Inscription : dim. 07 oct. 2007, 16:19

Re: Cocktail et autres fêtes!

Message par Lowan »

Héhé...je vais même pas essayer, j'aime pas l'alcool^^

J'ai l'impression d'étouffer quand je bois ne serait-ce qu'une petite goutte.



Mon grand-papa est vigneron-encaveur; il fallait bien que je goûte SON vin une fois!

Sinon une soirée avec les copains du Club de Scrabble de Compétition (Chuis 3ème Valaisanne et 3ème Suisse de ma catégorie^^) on a tapé la Clairette de Die en rentrant d'un tournoi assez loin. J'ai même pas pu finir mon seul verre. Trop horreur de l'alcool.
Muahahahahahaha!!!

Image
benougallou
OPT RANG 3
Messages : 87
Inscription : lun. 21 janv. 2008, 22:41
Localisation : East Blue
Contact :

Re: Cocktail et autres fêtes!

Message par benougallou »

Bon, pour mon premier vrais poste je pense que ce topic est approprié, je vous délivre donc mon cocktail préféré, j'ai nommé LA JACQUELINE !!!

Un cocktail connu mais bon et pratique, dans une bouteil plastique (plus pratique, ça se casse pas) remplir aux deux tiers de vin blanc, mettre du sirop (grenadine de préférence) et finir de remplir avec de la limonade. C'est super bon, et pour commencer une soirée c'est tranquille, en plus c'est facile a faire et surtout a digérer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Cocktail et autres fêtes!

Message par Mottires »

La jacqueline....

Alcool bien connu des ferias. Effectivement vendu en bouteille en plastique car beaucoup plus pratique lors de ces evennements oh combien sympathiques.

Cependant, c'est loin d'etre mon préféré. En effet, son avantage est le tarif, mais niveau gout, on a vu meilleur, et surtout, c'set ecoeurant.

Enfin, ca se boit quand même notez bine. Pas comme ce truc immonde nommé calimucho qu'on retrouve également souvent dans les fêtes du sud.
YaGaMi-KuN
OPT RANG 2
Messages : 71
Inscription : ven. 24 août 2007, 10:33
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Re: Cocktail et autres fêtes!

Message par YaGaMi-KuN »

Moi, je me suis rendu compte à quel point l'alcool peut rendre épave en un rien de temps lors des soirées (bien que ça ne soit pas mon cas) lors d'un petit truc que les potes et moi avions animé!

Vu qu'on étaient aux platines, je me devais d'être le moins bourré possible! Du coup, j'ai juste consommé deux bières!

Mais lorsqu'on boit, il est évident qu'on doive passer à la petite commission! Mais là, j'étais presque tombé par terre vu l'hilarité qu'était montée en moi lorsque j'ai vu les pissoirs remplis de vomis!

En voilà une d'anecdote sympa je trouve!

Et moi, pour ma part, je ne supporte pas les alcools sucrés vu que ça me fait toujours gerber!

Du coup, lorsque je mélange les trucs, ça ne peut être qu'un mélange alcool + alcool ou eau minérale + alcool!
Mon préféré reste toujours Bière+Vodka ou Bière+Rhum... Pour les facilement bourrables, s'abstenir! XD
Und hello again everyone
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Re: Cocktail et autres fêtes!

Message par Sechs »

C'est un peu comme mon pote qui a retrouvé du vomi dans un tiroir de sa commode après avoir accueilli une soirée chez lui...
Histoire de rester dans le sujet je vais vous poster la recette du cocktail le plus traître au monde:

Dans un petit verre [Mais plus gros qu'un verre à shot]
- Une dose de grenadine [Petit hein]
- Une dose de vodka
- Une dose de Schewpse lemon

Aller on boit cul-sec.

Je file 10€ au premier qui me sort qu'il sent la vodka.
Rien de tel pour voir les novices dormir dans leur vomi.
Image
istari
Pote du patron
Messages : 196
Inscription : lun. 03 juil. 2006, 1:12
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Cocktail et autres fêtes!

Message par istari »

Une boisson très connu du coté de Grenoble et des alentours : le Tip n' Top :

Dans un shooteur
- une dose de chartreuse (une moitié de shooter minimum)
- le reste d'orangina.

A frapper à boire cul sec avec les 4 précédents.
Ca passe tout seul, ca a un petit gout de sirop pour la toux ... et d'orangina.
Et ça s'enchaine à une vitesse ....
Image
Répondre