Présentation de Lowan

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Lowan
OPT RANG 1
Messages : 44
Inscription : dim. 07 oct. 2007, 16:19

Présentation de Lowan

Message par Lowan »

Salut tout le monde!


J'adore me faire des amis (et ouais, demandez-moi! Ce sera OUI sans problème!)


-J'ai choisi "Lowan" parce que c'est un pseudo qui me tient très à coeur. Pour la petite histoire, je me suis dessinée genre Naruto et je l'ai appelée Lowan, voilà...

-J'ai 14 ans

-Chuis une grande fan de Naruto et plus récemment de 666 Satan

-J'ai une passion pour les dragons (aucune idée pourquoi d'ailleurs héhé), j'aime lire et j'adore dessiner des mangas (chuis dans une passe "GoOoOoOo JiOoooOo!!!" XD)

-Je déteste les gens pas sympas (et ouais, j'aime bien me faire des amis, mais il faut qu'ils soient sympas)

-Je suis arrivée sur le forum depuis le site et lui-même depuis la fin d'un 666 Satan où il y avait ce site...chuis passée voir et j'ai trouvé sympa. Sinon j'aimerais bien m'engager et faire quelque chose pour ce manga (les scans sont bourrés de fautes d'orthographe X_X !!! Entoucas ceux que j'ai lus) et j'essaie des colos (J'ai toujours rêvé d'en faire et les quelques-unes que j'ai essayées sont jolies je trouve^^)

-Je rêve de faire partie de la Team666... même pour un boulot genre correctrice de fautes d'orthographe ou de grammaire (je suis quasi imbattable en orthographe^^)...mais surtout comme coloriste.

-Mon but ici: Passer du bon temps, me faire de nouveaux amis, et...être admise dans la Team!!! (Ambitieux comme projets? Peut-être...il faut bien des rêves dans la vie!!! Note: Jio veut bien conquérir le monde; alors je ne crois pas avoir trop d'ambition de ce côté-là^^)


Voilà


EDIT: Je ne peux aller que le mercredi après-midi et les week-ends sur l'ordi (J'espère que ce n'est pas à cause de ça que je ne vais pas pouvoir rejoindre la team T_T)
Muahahahahahaha!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Présentation de Lowan

Message par Mottires »

Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

Tes disponibilité peuvent être dérangeante suivant le poste que tu veut occuper. Mais ca ne souffre pas un refus de facto. Ca dépend de ce que tu veux faire ^^

@+ sur le fofo
Lowan
OPT RANG 1
Messages : 44
Inscription : dim. 07 oct. 2007, 16:19

Re: Présentation de Lowan

Message par Lowan »

Merci beaucoup de l'accueil (PS: Je me suis fait la charte à midi, elle était délicieuse XD)



J'ai remarqué qu'à midi je pouvais aller pendant 30-40 minutes sur les ordis de l'école, ça peut dépanner si jamais^^ Sinon je ferais de mon mieux pour ne décevoir personne!!!
Muahahahahahaha!!!

Image
Kirin Wilder
OPT RANG 5
Messages : 322
Inscription : mar. 17 oct. 2006, 17:43
Localisation : Près de la plage
Contact :

Re: Présentation de Lowan

Message par Kirin Wilder »

Yop !

Soi la bienvenue ! C'est la première fois que je vois un membre qui rêve d'entrer dans la team666, tu dois être assez déterminé et motivé.
Bonne chance pour ton entrée dans la team !
Lire la charte n'est pas une option! Par Mottires
Image
Image
Lowan
OPT RANG 1
Messages : 44
Inscription : dim. 07 oct. 2007, 16:19

Re: Présentation de Lowan

Message par Lowan »

Merci beaucoup!!!


Ouaiche, j'ai la motivation ultime!!! Je serais tellement heureuse de faire partie d'un groupe du genre et...de me sentir utile et importante!!!

(Car en ce moment, plus grand monde ne m'écoute à la maison...chuis toujours un peu seule...mais ici j'ai l'impression que ça va changer!! Déjà avec votre super accueil, je me sens déjà chez moi ici^^)
Muahahahahahaha!!!

Image
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Re: Présentation de Lowan

Message par the fone »

bienvenu à toi, je te souhaite de bien te marrer! bon maintenant on observe en lisant les trois messages trois leçon pour que la team te tourne le dos!
Lowan a écrit :les scans sont bourrés de fautes d'orthographe X_X !!! Entoucas ceux que j'ai lus
leçon 1: dire que les traducteurs et les chekeur font pas leur boulot!!!! en plus si c'est vrai ils doivent être vert :D
Lowan a écrit :même pour un boulot genre correctrice de fautes d'orthographe ou de grammaire (je suis quasi imbattable en orthographe^^)...
leçon 2: insister on sait jamais ils pourraient pas savoir lire!!!!!
Lowan a écrit :Ouaiche, j'ai la motivation ultime!!! Je serais tellement heureuse de faire partie d'un groupe du genre et...de me sentir utile et importante!!!
et enfin troisième leçon la plus suptile: dire que l'on est heureuse pour que les malheureux soit jaloux!!
a bravo!!!! jamais vu ça! mdr en tout cas bonne chance pour les tests surtout si tu veux corriger ma présentation :twisted:
PS je pense pas que tu pourra instanllé le programme pour cleané dans ton collège ou lycée!
Image
Lowan
OPT RANG 1
Messages : 44
Inscription : dim. 07 oct. 2007, 16:19

Re: Présentation de Lowan

Message par Lowan »

XD je m'exprime tellement mal c'est horrible!! Je me rends compte aussi quand je parle à des gens: je dis quelque chose mais c'est pas ce que je voulais dire...enfin bref.



Sinon je travaille sur Open Canvas sur un PC. J'ai essayé à l'école, mais ces abrutis de Mac n'arrivent pas à l'ouvrir :?



Alors je suis un peu embêtée côté colos, mais je peux tout à fait corriger des textes :D
Muahahahahahaha!!!

Image
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Re: Présentation de Lowan

Message par the fone »

je te taquinais ne tinquiète pas. tu sais que tu peux mettre windows sur mac? enfin bon bon chance!
Image
Lowan
OPT RANG 1
Messages : 44
Inscription : dim. 07 oct. 2007, 16:19

Re: Présentation de Lowan

Message par Lowan »

Ouais Windows sur Mac, c'est sûr.



Cepandant, les profs et tout le monde on Mac OS X comme système d'exploitation T_T

J'ai plus qu'à voir s'il y a une version d'Open Canvas sur Mac...
Muahahahahahaha!!!

Image
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Re: Présentation de Lowan

Message par the fone »

Lowan a écrit :J'ai plus qu'à voir s'il y a une version d'Open Canvas sur Mac...
bon j'ai travaillais pour toi, il n'existe pas de version open canvas qui passe sur mac par contre je sais que sorcha utilise photoshop donc voila le lien pour mac il est gratuit http://www.infos-du-net.com/telecharger ... -2019.html
Image
Lowan
OPT RANG 1
Messages : 44
Inscription : dim. 07 oct. 2007, 16:19

Re: Présentation de Lowan

Message par Lowan »

Merci beaucoup à toi!!!


Je vais essayer dès que possible^^
Muahahahahahaha!!!

Image
scotch_brixm
OPT RANG 2
Messages : 59
Inscription : jeu. 04 oct. 2007, 10:20

Re: Présentation de Lowan

Message par scotch_brixm »

bienvenue à toi, amuse toi bien
see ya later
Un oiseau cru fait "cui-cui"... Mais un oiseau cuit, ça fait quoi ???
Lowan
OPT RANG 1
Messages : 44
Inscription : dim. 07 oct. 2007, 16:19

Re: Présentation de Lowan

Message par Lowan »

Merci beaucoup!!!


Woaw ces accueils me font trop plaisir^^
Muahahahahahaha!!!

Image
Patoch
OPT RANG 5
Messages : 462
Inscription : mar. 28 févr. 2006, 17:12
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Présentation de Lowan

Message par Patoch »

Bienvenue parmi nous :D .
Amuse toi bien ici, respecte la Charte que tu as mangé à midi :P .
Vient nous voir sur IRC :wink: .

*retourne pioncer :mrgreen: *
Image
Verrouillé