Moi

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Akaraion
OPT RANG 2
Messages : 65
Inscription : ven. 02 nov. 2007, 23:08
Localisation : quelque part...

Moi

Message par Akaraion »

Me voici, moi, Akaraion, l'histoire de ce pseudo est assez longue, je vous la ferai donc raccourcie, lol, il s'agit de la contraction de 2 termes japonais, Akai (Rouge, première couleur que j'ai appris à dire en japonais) et Raion (Lion, plus classe que Shishi, et par la même occasion, mon signe astrologique occidental) ce qui nous donne donc Akaraion = Lion rouge, et vous le comprendrez mieux en voyant mon avatar, si au moins, j'arrivais à en mettre un...

Pour ce qui est de mon âge, regardez à gauche, il est indiqué, enfin, normalement.

Sinon, mes mangas préféré, le choix est dur, car j'en ai lu beaucoup, même si la plupart m'ont été (ou me sont) prétés, donc je me limiterai à ma bibliothèque, qui ne contient que 6 séries, qui seront classées par ordre d'aquisition :
1) Fullmetal Alchemist
2) Satan 666
3) Mär (Märchen Awaken Romance)
4) Kamiyadori
5) Princesse Vampire Miyu : La Nouvelle Saison (je n'ai que le premier tome, et je recherche activement les autres, soit les 6 de la première saison, et les 2 autres de la saison 2)
6) Death Note

A coté de ça, j'adore tout ce qui touche à l'univers fantastique et heroïc-fantasy, que ce soit en livres (avec le classique Harry Potter, et bien d'autres...), jeux vidéos (mes préférés, je vous le donne dans le mille, Final Fantasy) et autres goodies. J'aime bien mettre des parenthèses qui ne servent absolument à rien (comme celles-là) (ou celles-ci) mais vous le remarquerez bien assez vite. J'aime aussi la musique, la vraie (rock en tous genres (Grunge, punk, pop, hard, metal, vieux, récent, etc...) (tiens, des parenthèses dans les parenthèses : chose très rare, lol.) et un peu de blues)

Ce que je déteste, ben il n'y a pas grand chose, à part certains prof, lol, et (et là, je risque de m'attirer quelques ennemi(e)s) Dragon Ball (Normaux, Z et GT) et OGame (qui fait beaucoup de ravages parmi mes amis qui sont complètement accros.

Pour comment je suis arrivé sur ce forum, vous allez rire, j'ai cliqué sur le lien fourni dans la rubrique recrutement, lol, c'est drôle, non? ... non! ... bon OK, je vais me pendre et je reviens après, c'est par où la sortie pour les boulets??

Bon sinon, j'ai un peu de temps (et de place), donc je vais vous raconter (comme on a le droit) la petite histoire de mon pseudo. Tout à commencer par un échange de SMS avec une amie (fan de manga et de la culture japonaise) qui un jour m'a dit "... (oui, les pointillés, c'est pour ne pas révéler mon vrai prénom) tu dervais te trouver un pseudo japonais, ça serait plus cool" j'ai donc cherché à dire "lion" en japonais. Devant les multiples possibilités (3 en réalité), j'ai eu le même réflexe que Ball, et j'ai choisi le plus "cool" (soit Raion, faut suivre un peu, ce n'est pas si compliqué...). Puis quelque temps plus tard, j'ai appris à dire rouge (grâce à Naruto, (que je n'ai pas fait apparaître dans ma liste de mangas préférés, même si il arrive à égalité avec les 3 premiers, mais celui-ci, je me le fais préter, parceque sinon, ça revient trop cher...) d'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai toujours pas trouvé la traduction de maru, mais la je m'égare, revenons en à mon pseudo) j'ai donc décidé d'associer les 2, ce qui nous donne Akaraion (la couleur est très importante!! lol.)

Voila je crois que j'ai tout dit.
A une prochaine fois sur le forum, promis, je ferai plus court ensuite...

Bonne nuit à vous (il est quand même 00h15 à ma montre).

Akaraion

P.s : pour aller plus vite, vous pouvez zapper les parenthèses... (j'aurais peut-être du le dire avant)
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Re: Moi

Message par the fone »

the fone est au ange!!!!! voila une belle présentation tu es déjà très haut dans mon estime! bon sinon bienvenu a toi et fais vivre ce forum et traite le comme si c'était ta nouvelle maison!!!! le lionrouge (PS je suis lion!!!)
Image
Akaraion
OPT RANG 2
Messages : 65
Inscription : ven. 02 nov. 2007, 23:08
Localisation : quelque part...

Re: Moi

Message par Akaraion »

mouarf, ben en fait, contrairement aux autres fofo que j'ai pu visiter (et dieu sait qu'il y en a eu pas mal), l'âge ne s'affiche pas, donc je vais devoir le dire, j'ai 18 ans (oui, je sais, je suis vieux, et alors, j'ai le droit, non?).

Sinon,pour ce qui est de l'avatar, je crois que j'ai trouvé, on verra bien ce que ça va donner...

Edit : Bon ben en fait, je n'ai pas trouvé, je crois que je vais aller me retirer (n'importe où, je suis vexé) comme Kirin (le vrai) devant cet échec... MAIS POURQUOI NE VEUT-IL PAS ACCEPTÉ MON URL?????
agonotrax
OPT RANG 5
Messages : 394
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 21:30
Localisation : Var

Re: Moi

Message par agonotrax »

Aucune idée ^^
Sinon bienvenue ; )
Image
That is not dead which can eternal lie, yet with strange eons, even death may die. H.P Lovecraft
Akaraion
OPT RANG 2
Messages : 65
Inscription : ven. 02 nov. 2007, 23:08
Localisation : quelque part...

Re: Moi

Message par Akaraion »

:twisted: :twisted: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted:
J'ai réussi, je suis le plus fort, veni vedi vici !!!!!!!
Pardon?... Oui monsieur... Ah d'accord, vous trouver que j'en fait trop... bon d'accord je me calme.

Désolé pour ce petit égarement...

(Vous remarquerez aussi bien assez vite qu'en plus des parenthèses qui ne servent vraiment, mais alors vraiment à rien, je fais aussi des dialogues tout seul...)

Sinon, Agonotrax, enlève le "e" à bienvenu... lol. Désolé de te décevoir, mais je ne suis pas de sexe féminin...
agonotrax
OPT RANG 5
Messages : 394
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 21:30
Localisation : Var

Re: Moi

Message par agonotrax »

Tss je suis deçu.
Mais je ne suis pas forcé de retirer mon e pour autant, si je l'utilise comme formule de politesse ; )
Image
That is not dead which can eternal lie, yet with strange eons, even death may die. H.P Lovecraft
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Re: Moi

Message par Sechs »

18 ans ? Vieux ?
La bonne blague.

Bienvenue parmis nous.
Image
Lowan
OPT RANG 1
Messages : 44
Inscription : dim. 07 oct. 2007, 16:19

Re: Moi

Message par Lowan »

Hello! Bienvenue parmi nous! Eclate-toi bien, défoule-toi (mais pas trop quand même...)!
Muahahahahahaha!!!

Image
Akaraion
OPT RANG 2
Messages : 65
Inscription : ven. 02 nov. 2007, 23:08
Localisation : quelque part...

Re: Moi

Message par Akaraion »

Tu fais bien de préciser pas trop...
Avec moi, un topic de flood par vite en live, mais ce n'est pas drôle, il n'y en a pas (ou alors très peu) (où sont-ils si il y en a??)
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Re: Moi

Message par the fone »

ils sont cachés!! mais si tu veux fait en un pour t'amuser!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Moi

Message par Mottires »

/me en mode copier coller rattrapge de retard en presentation

Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo

PS : Magnifique présentation, rien que pôur ca tu mérite d'être dans la team ^^
Verrouillé