Slt ! C'est moi ! Aure94100.

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Aure94100
OPT RANG 1
Messages : 5
Inscription : dim. 20 janv. 2008, 19:37

Slt ! C'est moi ! Aure94100.

Message par Aure94100 »

Bonjours, je m'appelle Aure94100 :D
Pourquoi je m'appelle comme ça ? Ben ......... :idea: ... parce que c'est un diminutif de mon nom en gros ! ( les chiffres exclus bien évidemment ). Ha ! Ha ! Ha !
Trêve de stupidité ! Pour continuer, actuellement j'ai 15ans ( même si je suis dans ma 16ème année ).
Mes mangas préférés ?!
Je vous préviens que la liste est longue ! J'ai fais beaucoup de découverte ces derniers temps ! ( lol )
Eh bien il y a Naruto, 666Satan, Ares ( LOVE !), Kekkaishi (ha ! ha ... hum ! désolé ! Je me suis oublié ! ), Academy Alice, Mx0 ( c'est cool ! ), Lagoon Engine, Suikoden ( une amie qui habite a plusieurs milliers de km me l'a fort conseillé ! J'adore ! ), DN Angel ( si vous avez vu l'anime et pas le manga, vous ne pouvez rien me dire ! Il y a une big différence entre les deux ! Autant le graphisme que l'aventure réel ! ), C.C.Sakura ( l'évidence même), Fairy Tail ( du même hauteur que One Piece, certains personnages se ressembles mais celui là est sans conteste le meilleur ! L'histoire est trop cool ! De plus je n'aimais pas One Piece , il y a un projet de sorties françaises )
Dans les nouvelles découvertes sur internet : j'ai nommé Amatsuki ( bon débuts ), Takeru ( je ne sais encore qu'en pensé ), Psyren ( Ha ! Celui-là a l'air pas mal du tout ! J'en attend beaucoup ! ), Ga Rei ( ça a l'air assez intéressant), Radiata Stories ( mystère !!! ) et enfin .... Deadman Wonderland ( c'est ... on va dire ... spécial comme scénario ... je dirais assez originale ).
Comme passions j'ai l'équitation, en faite j'ai toujours adoré le cheval même si à cause du lycée qui prend trop de mon temps j'ai du arrêté. Je me console avec le tennis ! C'est amusant !
..... flashback ( c'est personnel Snif ! ).... Ha ! Bien évidemment je suis dingue de mangas comme vous l'avez surement remarqué !
Ce que je déteste, eh bien au niveau manga, je déteste les graphismes de One Piece ( Fairy Tail est bien évidemment une autre histoire ), il y a surement plein d'autre choses que je déteste mais je ne saurai quoi dire.
Enfin, j'ai découvert ce forum quand plus jeune je cherchais les scans de 666Satan tous simplement.

Et voilà ! Je me répète peut-être...
- Après tous c'est ma présentation alors je fais ce que je veux , pensais-je à ce moment là en mon fort-intérieur.
Voici une histoire : il était une fois, Moi !
agonotrax
OPT RANG 5
Messages : 394
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 21:30
Localisation : Var

Re: Slt ! C'est moi ! Aure94100.

Message par agonotrax »

Yop, bienvenue ; )
Image
That is not dead which can eternal lie, yet with strange eons, even death may die. H.P Lovecraft
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Re: Slt ! C'est moi ! Aure94100.

Message par the fone »

welcome aure amuse toi bien sur le fofo et biensur nésite pas à devenir membre actif de la team!! agonotrax tu m'a piqué ma place!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Slt ! C'est moi ! Aure94100.

Message par Mottires »

Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

Je tiens a te signaler que Fairy Tail n'est malheureusement pas signé par l'auteur de One pice, mais par l'un de ses ancien assitant. Ce qui explique le graphisme relativement proche des deux séries.

@+ sur le fofo
Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Re: Slt ! C'est moi ! Aure94100.

Message par Asils »

Salut et bienvenue à toi, eclate toi sur le forum et n'hesite pas à passer nous voir sur le chan.
A plus :wink:
Image
Aure94100
OPT RANG 1
Messages : 5
Inscription : dim. 20 janv. 2008, 19:37

Re: Slt ! C'est moi ! Aure94100.

Message par Aure94100 »

Haaaaaa ! soupir :mrgreen:
Toute cette adoration me fait chaud au coeur ! 8)
Je sais c'est moi ! Moi ! Moi !!!!
A ce moment là, ça tête percuta violemment le bord de son bureau et une révélation s'imposa à elle.
...... :idea: Moi aussi j'vous aime ! ( lol )
Verrouillé